Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Hyène bannit de DW?
Re :La Hyène bannit de DW?
- Homerdusud
- Star
Que s'était-il passé exactement lors du voyage de ce duo là-bas?
guyt @ 27/01/2015 - 15h40 a dit:
Je dirais plutôt que c'est le corps de Rusty qui a été découvert. Je ne le pointe pas du doigt (ou si peu), mais il serait temps que Kipu éclaircisse cette histoire.
Que s'était-il passé exactement lors du voyage de ce duo là-bas?
Ouah le déterrage de post, je me souviens de cette histoire là, quel délire à l'époque
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Viking @ 27/01/2015 - 11h10 a dit:
Il me semble que ce fut assez bien documenté et commenté à l'époque, que veux-tu savoir de plus?
Assez bien documenté? Tu te contente de peu, Viking. On a jamais eu trop de détails sur ce qui s'est passé vraiment. En tout cas, si Jack Kerouac avait été si avare de détails, on l'aurait jamais eu son "On the road".
Et puis, on a jamais su ce qui est arrivé à Rusty, qui avait un talent certain pour l'écriture. Il l'a écrit son livre? Ou il a fait la même gaffe que Ouazou en choisissant la même maison d'édition, "Les éditions du trou noir"?