Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur netbook, merci les geeks !
avis sur netbook, merci les geeks !
il faut que j'achète un petit ordi et je m'oriente vers un ASUS 1201HA-SIV018M ; en fait, il me faut un ordi que je puisse utiliser pour mon taf et reformater régulièrement<br />
j'ai vu qu'il y avait des 12 pouces à peu près au mm prix et au mm poids que les 10 pouces, et comme je vais l'utiliser pour faire tourner des fichiers excel avec pas mal de formules, je veux qq chose d'assez lisible<br /><br />
vous connaissez ? j'avais vu aussi un samsung, mais on m'a dit que c'était assez fragile et comme c'est un truc que je vais pas mal trimbaler...<br /><br />
que faut-il regarder pour avoir un machin qui tourne pas trop mal en carte mémoire, ram, tout ça ?<br /><br />
merci pour vos conseils !
j'ai vu qu'il y avait des 12 pouces à peu près au mm prix et au mm poids que les 10 pouces, et comme je vais l'utiliser pour faire tourner des fichiers excel avec pas mal de formules, je veux qq chose d'assez lisible<br /><br />
vous connaissez ? j'avais vu aussi un samsung, mais on m'a dit que c'était assez fragile et comme c'est un truc que je vais pas mal trimbaler...<br /><br />
que faut-il regarder pour avoir un machin qui tourne pas trop mal en carte mémoire, ram, tout ça ?<br /><br />
merci pour vos conseils !
Re :avis sur netbook, merci les geeks !

t'as tout compris !
ca c est le top du top

je ne connaissais pas cette marque
moi non plus 
mais c est ca que j ai

mais c est ca que j ai
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un HP en 10 pouces à 249 € chez carrefour . Idem je l'emmène partout
phy
phy
Ma petite Anne, je préférerai pour la poursuite sereine de tes travaux de ne confier à Funlolo que des missions consistant à te monter une cave digne de ce nom, voire lui confier la tonte de ta pelouse.
cette photo en atteste

cette photo en atteste

une réponse sérieuse de funolo m'étonnait : j'ai cherché le jeu de mot foireux avec msi je n'ai pas trouvé
je suis allée demander à mon ami google si ça existait MSI et la réponse est oui !
conclusion : je tenais peut-être une réponse cohérente de funolo parmi le monceau d'âneries que j'ai pu lire sur ce forum ; elle l'était, mais par accident !
je suis allée demander à mon ami google si ça existait MSI et la réponse est oui !
conclusion : je tenais peut-être une réponse cohérente de funolo parmi le monceau d'âneries que j'ai pu lire sur ce forum ; elle l'était, mais par accident !
La hyène @ 22/02/2010 - 18h54 a dit:
cette photo en atteste
pas possible : le gars a un chapeau de lyon, et funolo c'est un breizounec...
oui ça existe, j'ai un portable MSI, j'en suis tout à fait satisfait, par contre je l'utilise peu donc je sais pas trop ce qu'il donne en usage quotidien, cependant, question configuration/prestations... il était très bien placé 
pour les netbooks j'y connais pas grand chose, mais j'entends beaucoup de bien des eeePC d'Asus (qui existent en tout petit mais aussi en 10 et 12")

pour les netbooks j'y connais pas grand chose, mais j'entends beaucoup de bien des eeePC d'Asus (qui existent en tout petit mais aussi en 10 et 12")
je plusois pour asus j'y connais rien mais pour richounette un pote m'a conseillé ça et depuis un an ça marche plutôt bien 

alors ?????????????? faisez confiance a lolo
l informatique c est mon truc
comme les lavabos
l informatique c est mon truc
comme les lavabos
funlolo @ 22/02/2010 - 19h35 a dit:
comme les lavabos
On est au courant, on est au courant....

-
- Timide
funlolo @ 22/02/2010 - 18h12 a dit:
ca c est le top du top
MST tu m'étonnes à sirotter tout ce qui traîne ça m'étonne pas que tu ais ça.