Tu conseilles DELL en portable ? Je savais pas que tu commençais à boire aussi tôt dans la semaine. Et tout ça pour dire qu'apple c'est de la merde ?
T'as la jokite ou quoi ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 24/02/2010 - 09h38 a dit:
Oui je conseille Dell, c'est ce que j'ai au boulot depuis des années et jamais eu le moidnre probleme....
Et oui apple c'est de la merde vu le prix que ca coute
La hyène @ 24/02/2010 - 09h54 a dit:
Oui je conseille Dell, c'est ce que j'ai au boulot depuis des années et jamais eu le moidnre probleme....
C'est le prix que les crétins sont prêts à payer pour avoir la paix.
C'est comme ça que ça marche mon pote. Comme tu dois avoir un DELL desktop au boulot, tu en déduis que les DELl portables sont de bons produits.
C'est comme de prétendre que la femme de JOKE est folle. On en sait rien en fait.
Homerdusud @ 24/02/2010 - 10h11 a dit:
Espece de figure de canidé mongoloide, je suis un cadre anti joke moi, donc je me déplace pour aller plumer mes clients, donc non je n'ai pas de desktop mais du portable. Depuis 5 ans. Alors pheuque
La hyène @ 24/02/2010 - 11h08 a dit:
Homerdusud @ 24/02/2010 - 10h11 a dit:
Espece de figure de canidé mongoloide, je suis un cadre anti joke moi, donc je me déplace pour aller plumer mes clients, donc non je n'ai pas de desktop mais du portable. Depuis 5 ans. Alors pheuque
ENFIN !
La hyène @ 24/02/2010 - 09h54 a dit:
C'est le prix que les crétins sont prêts à payer pour avoir la paix.
C'est comme ça que ça marche mon pote. Comme tu dois avoir un DELL desktop au boulot, tu en déduis que les DELl portables sont de bons produits.
C'est comme de prétendre que la femme de JOKE est folle. On en sait rien en fait.
Homerdusud @ 24/02/2010 - 11h34 a dit:
J'ai du mal a suivre la hyene la, pourtant je cours vite....