Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bon , vous vous doutez un peu du sujet , je suis venu , j'ai vue , j'ai perdu ......Une semaine a la neige qui se termine en rapatriement sanitaire , 14 h d'ambulance ......Je vais vous le distiller sur plusieurs jours , a la Ouazou , car il y a de l'amour , de la haine et même du sexe ......Pour l'instant je suis installé dans le canapé , le pied en l'air sur un cousin et si tout se passe bien , je recavalle comme un lapin fin juin ....
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par DW_anonyme »

Soigne toi bien. L'an dernier, j'en avais profité pour télécharger et mater l'intégrale de Dexter, The Shield, Weeds, ... En début d'après midi, c'est ça ou les feux de l'amour.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par louping »

Pour regarder C+, il existe plusieurs tailles :

Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 08h59 a dit:

Bon , vous vous doutez un peu du sujet , je suis venu , j'ai vue , j'ai perdu ......Une semaine a la neige qui se termine en rapatriement sanitaire , 14 h d'ambulance ......Je vais vous le distiller sur plusieurs jours , a la Ouazou , car il y a de l'amour , de la haine et même du sexe .....




Je n'ai pas encore vu de sexe dans l'histoire de Ouazou, simplement un gars qui reste sur la béquille (pour l'instant).`


On va finir par découvrir que l'héroîne est un travelo, vous allez voir.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par louping »

La hyène @ 01/03/2010 - 11h22 a dit:

On va finir par découvrir que l'héroîne est un travelo, vous allez voir.

ha, je savais pas qu'il se choutait...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 01/03/2010 - 11h22 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 08h59 a dit:

Bon , vous vous doutez un peu du sujet , je suis venu , j'ai vue , j'ai perdu ......Une semaine a la neige qui se termine en rapatriement sanitaire , 14 h d'ambulance ......Je vais vous le distiller sur plusieurs jours , a la Ouazou , car il y a de l'amour , de la haine et même du sexe .....




Je n'ai pas encore vu de sexe dans l'histoire de Ouazou, simplement un gars qui reste sur la béquille (pour l'instant).`


On va finir par découvrir que l'héroîne est un travelo, vous allez voir.




Vous me préviendrez.


Ca me fera gagner un peu de temps.


PS T'étais ou, la Rousse ?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ben , dans ton cul , pourquoi ? ..........

Orcieres , pour ce que sa interesse .
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 17h56 a dit:

Ben , dans ton cul , pourquoi ? ..........

Orcieres , pour ce que sa interesse .




Orcieres? J'y vais parfois, heureusement cette année j ai fait la greve du ski, ca m aurai fait chier de te croiser tiens
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 01/03/2010 - 18h07 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 17h56 a dit:

Ben , dans ton cul , pourquoi ? ..........

Orcieres , pour ce que sa interesse .




Orcieres? J'y vais parfois, heureusement cette année j ai fait la greve du ski, ca m aurai fait chier de te croiser tiens



T'a vraiment rien a regretter ma petite chatte , avec le bol que j'ai en ce moment, j'aurais bien pu t'emplafonner...........
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 18h34 a dit:

...t'emplafonner...

et ta belle-sœur, alors...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par funlolo »

commence par le cul , c est le plus goutu , parceque le cousin c est fade comme un craquelin de regime
La Choucroute
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 16 mai 2009, 23:07
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par La Choucroute »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 17h56 a dit:

Ben , dans ton cul , pourquoi ? ..........

Orcieres , pour ce que sa interesse .




Posted Image


Les éditions Choucroute vous présentent le corrigé: pour ceux que ça intéresse.


la rousse  n'est pas fiable niveau orthographe. :fear:



Sinon, en ce qui concerne ton rétablissement :


pour avoir des os solides, il est conseillé de manger au moins 5 choucroutes par jour, en effet la choucroute contient beaucoup de calcium et maintient l'organisme en bon état.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par Maria Chapdelaine »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/03/2010 - 17h56 a dit:

Ben , dans ton cul , pourquoi ? ..........

Orcieres , pour ce que sa interesse .




Ben évidemment si tu skies sur des collines, pour ne pas dire des monticules !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On commence par le debut , arrivé le samedi , beau temps , belle mere , on commence a skier le dimanche avec les enfants sous un grand soleil , la neige est bonne. Les journées s'enchainent entrecoupé par les inévitables soirées raclette et gauffres/galettes ......Arrive le jeudi , journée bizarre avec de la poudreuse tombée la nuit meme et un brouillard qui limite la visibilité. Je decide de skier avec le fiston , ma fille reste avec sa mere , qui elle , a renonser depuis lomptemps a skier, faut dire qu'elle n'y avait aucune prédisposition et que c'est la seul personne que j'ai vue tirer par les batons dans les descentes par le moniteur pour essayer de la faire avancer .......(je vous voie arriver avec vos gros sabot , il ne la tirer que par les batons ......)

Donc , nous voila partie glaiesssssssssssé sur les pistes , tranquille avec mon petit niveau 3 étoiles , et dans la diagonal de la pente , je prend appui sur ma jambe droite et malgré le masque embué je laisse glisser en douceur ......Et puis , j'ai rien compris , il y a du avoir une bosse ou un trou cacher par la poudreuse , mon pied droit passe dessus , je sens ma cheville legerement tourné dans la chaussure et j'entend un grand ccccccccrack ........Je me laisse tombé sur le coté comme une merde et la douleur est tout de suite présente , je chope mon baton et libere la fixation du pied douloureux .......

"Putain , c'est le début des emmerdes"........
Répondre