Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
louping
Accro
Accro

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par louping »

cela dépend si les pieds sont restés dans l'étrier....

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :LA MONTAGNE , CA VOUS GAGNE  !!!!!!!!!, mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere .........

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le samedi se passe entre les piquouses , les repas et le bruit des rotations de l'hélicoptere qui sont quand meme moins fréquente pour cause d'arrivé/départ dans les stations. En début d'apres midi , l'infirmiere s'inquiete de savoir si j'ai pu faire mon pipi ....

"Ben , j'ai pas vraiment envie"

"Il va falloir vous forcer un peu....."

Vers 17 heures , l'echographie confirme que je ne suis pas enceinte mais que j'ai la vessie pleine ......Deux heures que j'essaye de pisser dans leur pistolet , a ahanner , pousser , forcer comme un malade , rien n'y fait ......L'infirmiere me dit qu'on ne peu plus attendre et qu'on va me sonder ......

"Vous travailler en plus pour l' I.F.O.P " ai je envie de leur dire .....

Je vous passe les details de l'opération mais il parrait que chez les S.M , c'est un must de s'enfiler divers objet dans l'uret ....J'ai un pote qui a travailler au urgences er qui m'a raconter avoir vue arrivé des patients avec du fil electique , des pailles et divers trucs ahurisant dans la bite .....Mais moins que dans le trou de balle : boule de billard , divers fruit et légume , bouteille de coca , jusqu'a une bombe de laque entierement dans le rectum !!!!!!!! Le plus drole , c'est un patient qui se plaignait de constipation , le médecin lui fait une coloscopie et son collegue lui demande se qu'il y voie :

"La sainte Vierge sous la neige" qu'il lui répond ......

Le mec avait reussie a s'enfillé une boule a neige dans le fion ......

Le bordel , c'est pour les enlevé , car comme c'est rond , y pas de prise .....Un coup a finir avec un anus artificiel .....

Revenons a nos moutons si je peux dire ....

La premier tentative est un echec .....

"Ca passe pas , vous avez une grosse prostate , vous avez déja eu des problemes ? "

"J'en sais rien si j'ai une grosse prostate" m'entange lui répondre tout en pensant :

"Est ce que je te demande si t'as des gros ovaires, connasse ?"

La deuxieme tentative , réalisé par une infirmiere plus expérimenté , est une reussite , et tout de suite un soulagement pour moi . Me voila bien , avec mon mat a perf , ma poche , et ma jambe dans une goutiere ......Je commence a me poser des questions pour savoir la solution qu'ils vont trouver pour la grosse commission .........
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

La sonde c'est bien douloureux aussi...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'inquiètes pas, pour la bitte ils prennent un rdm. :D
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ben je sais pas pour vous mais moi je préfere les histoires de la rousse a celles du cousin  ;)

pour la grosse commission c est mamadou qui passe la sonde

Posted Image

ca va aller  ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

ice @ 07/03/2010 - 21h02 a dit:

Normal, tu préfères la technique à la poésie.

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Et pour les fans de médecine (et les SM).

http://lh4.ggpht.com/_wdRtc5gEgSA/SbAzrH9_D0I/AAAAAAAABN4/1WTA-a3Z3SI/POSE+SONDE+URINAIRE+FP99+2.JPG

Ice , on avait dit : pas de poil et de photo perso ........
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour les adheptes du S.M , il y avait hier un épisode des experts Las Vegas sur le sujet pas piqué des hannetons .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oui d'ailleurs l'alcool aidant, je n'ai pas tout pigé à la fin... tueur non trouvé ou c'est la pouf mauvais genre type Morticia Adams qui va bichonner Grisom qui a fait des bêtises?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'ai encore rien bu ce matin mais je capte rien à ce que tu racontes !  :pinch:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 08/03/2010 - 08h58 a dit:

oui d'ailleurs l'alcool aidant, je n'ai pas tout pigé à la fin... tueur non trouvé ou c'est la pouf mauvais genre type Morticia Adams qui va bichonner Grisom qui a fait des bêtises?

Grisom ctun fetichiste?
Répondre