funlolo @ 14/07/2010 - 22h39 a dit:
tout ca c est du vent

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 14/07/2010 - 22h39 a dit:
tout ca c est du vent
funlolo @ 19/07/2010 - 08h23 a dit:
sacré chaude pisse
désolé, le somnambulisme...yvonik @ 19/07/2010 - 13h45 a dit:
funlolo @ 19/07/2010 - 08h23 a dit:
sacré chaude pisse
c''est pas un raison pour pisser a cote des chiottes...........
guyt @ 20/07/2010 - 03h18 a dit:
Bon, voilà que c'est rendu qu'on me fait des propositions par courriel:
Salut
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Carole ******* je suis Canadienne âgée de 28ans. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact:carole.r******@yahoo.fr
Je vous pris de décevoir toutes mes considérations…… CAROLE
c'est quoi l'arnaque?
Ne la déçois pas... mais c'est pas une canadienne mais plus une russe ou autre qui cherche le mariage...guyt @ 20/07/2010 - 03h18 a dit:
Je vous pris de décevoir toutes mes considérations…… CAROLE
guyt @ 23/07/2010 - 21h11 a dit:
Bon, là les choses devraient aller mieux, j'ai enfin été capable de faire fonctionner mon Virgin Mobile Broadband2G. J'ai donc accès à Internet même en plein millieu de la rivière Columbia.
Je vous dis pas les problèmes d'installation que j'ai eu. Le programme d'installation Windows (msiexec) refusait tout simplement la commande passée en paramètre. Le problème c'était que je n'étais pas Américain! Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai configuré les caractères Unicode en "English (USA". Le programme d'installation m'aimait pas parce que j'étais canadien-français!
Je devrais être en mesure de poursuivre bientôt mon récit, faut juste que je me rappelle ou j'en étais....
gregboulnaish @ 25/07/2010 - 09h14 a dit:
En fait, tu n'avais pas encore commencé...
Mais bon, déjà 8 pages pour le topic... Pas mal !