Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Promo mats décath ?
Promo mats décath ?
L'année dernière j'avais vu des tops promo sur les mats décath à Nantes Atlantis. Est ce que ça a lieu tous les ans et si oui à quelle période ?
-
- Timide
Re :Promo mats décath ?
j'avais acheter le mien courant janvier à lyon, le 21C70 à 139 euros tout ca à cause de l'arrivé des skinny pseudo RDM de decath , ils bradaient les SDM. ( - 100 euros ) , mais les promos sur les marts sont rare.
sinon va voir sur www.ignition.fr
sinon va voir sur www.ignition.fr
Ils valent quoi ces mats ? Qualité, résistance, rigidité ?
En tous cas, question prix C'EST ENORME!!!!!!!
En tous cas, question prix C'EST ENORME!!!!!!!
:shock: tu parles des ignition ou des d4?
j'ai eu des d4 ( juska ya 15 jours :mrgreen: )et je n'ai que du bien à en dire ; d'autres infos sur le forum les concernant ,car le sujet a été traité ..un certain nombre de fois :twisted: fait une recherche, et tu trouvera ton bonheur @+
j'ai eu des d4 ( juska ya 15 jours :mrgreen: )et je n'ai que du bien à en dire ; d'autres infos sur le forum les concernant ,car le sujet a été traité ..un certain nombre de fois :twisted: fait une recherche, et tu trouvera ton bonheur @+
-
- Jiber
[quote=Nalec]Ils valent quoi ces mats ? Qualité, résistance, rigidité ?
En tous cas, question prix C'EST ENORME!!!!!!![/quote]
Ben j'en acheté deux pour le prix..... pour le moment pas de problème ils sont pas mal mais peut être que je suis un peut trop débutant pour vraiment juger
En tous cas, question prix C'EST ENORME!!!!!!![/quote]
Ben j'en acheté deux pour le prix..... pour le moment pas de problème ils sont pas mal mais peut être que je suis un peut trop débutant pour vraiment juger
je découvre cette marque, je ne la connaissait pas. c'est vraiment pas cher!!!!! que vaut la qualité? les voiles, les mats , les wishs?
-
- Jiber
QUOTE(olivier95)
je découvre cette marque, je ne la connaissait pas. c'est vraiment pas cher!!!!! que vaut la qualité? les voiles, les mats , les wishs?
La prochaine fois qu'on se voit sur les flaques d'eau de la region je te montre mes deux mats et ma 6.0m² tu pourras juger sur pièce :!: :!:
QUOTE(Laurenzo 17)
QUOTE(olivier95)
La prochaine fois qu'on se voit sur les flaques d'eau de la region je te montre mes deux mats et ma 6.0m² tu pourras juger sur pièce :!: :!:
c'est vrai, j'avis vu que t'as 6m², ça en est une. Elle avait l'air pas mal.
il n'y a pas de dates fixes sur les promos des mâts, je bosse dans un d4, par contre on a en ce moment des promos mâts Neilpryde
Laurenzo 17 I agree with you.
G acheter il y a 3 ans les mats suivant D4 :
430 70%; 460 100% ; 490 100%; 520 100%.
Je navigue avec au moins une fois par semaine et je doit dire qu'il nous pas bougé d'un poil hormis le plastique de protection sur les mats qui s'arrache.
Très bon mats
430 70%; 460 100% ; 490 100%; 520 100%.
Je navigue avec au moins une fois par semaine et je doit dire qu'il nous pas bougé d'un poil hormis le plastique de protection sur les mats qui s'arrache.
Très bon mats
[quote=olivier95]je découvre cette marque, je ne la connaissait pas. c'est vraiment pas cher!!!!! que vaut la qualité? les voiles, les mats , les wishs?[/quote]
salu..moi je pense ke o nivo des voile c pa le top decat mé o nivo des wish et des mats c carremen bien.Moi g un decat rdm 4.00 75c et il est terrible , g oci essayé les rdm atan 100% et objectivemen c les même.Moi ché du freestyle et je pense ke je sui assé bien placé pour me rendre conte kel mat et mieu kun otre.Le plus chez decat c la garanti pr lé mat tu le casse il te le change directemen(sous moin dun an).par contre si tu le casse apré tu tarrange avec le vendeur. Voila ske javé a dire pr tribor. "@+/lo"
salu..moi je pense ke o nivo des voile c pa le top decat mé o nivo des wish et des mats c carremen bien.Moi g un decat rdm 4.00 75c et il est terrible , g oci essayé les rdm atan 100% et objectivemen c les même.Moi ché du freestyle et je pense ke je sui assé bien placé pour me rendre conte kel mat et mieu kun otre.Le plus chez decat c la garanti pr lé mat tu le casse il te le change directemen(sous moin dun an).par contre si tu le casse apré tu tarrange avec le vendeur. Voila ske javé a dire pr tribor. "@+/lo"
Content des mats d4 jusqu' a hier.
J' ai un 4.90 28c60 de 5 ans qui n' a pas bougé d' un poil malgrès un nombre de sorties très important.
Par contre hier mon 430 21c45 a explosé hier au niveau du manchon ( base du top) alors que ca fait que 2ans 1/2 que je l' ai. Mat bien entretenu, rincé, très peu de sauts (et encore des petits).
J' ai comparé les épaisseur de matiere au niveau de l' endroit qui a explosé entre mon 4.9 et mon 4.3: y pas photo, le 4.3 c du papier à cigarette à coté de mon vieux 4.9.
Du coup je me pose des questions sur la longévité de mon 4.00 19c45 car c la meme construction que mon 4.3.
les Rdm seront-ils + résistants?
Enfin si quelqu' un a un top de 4.30 21c45 en rab je suis preneur.
@+
J' ai un 4.90 28c60 de 5 ans qui n' a pas bougé d' un poil malgrès un nombre de sorties très important.
Par contre hier mon 430 21c45 a explosé hier au niveau du manchon ( base du top) alors que ca fait que 2ans 1/2 que je l' ai. Mat bien entretenu, rincé, très peu de sauts (et encore des petits).
J' ai comparé les épaisseur de matiere au niveau de l' endroit qui a explosé entre mon 4.9 et mon 4.3: y pas photo, le 4.3 c du papier à cigarette à coté de mon vieux 4.9.
Du coup je me pose des questions sur la longévité de mon 4.00 19c45 car c la meme construction que mon 4.3.
les Rdm seront-ils + résistants?
Enfin si quelqu' un a un top de 4.30 21c45 en rab je suis preneur.
@+
-
- Timide
je m'interroge sur les RDm .... des mats de petits diamètres, ça signifie plus dee place dans le fourreau pour les entrées d'eau ??? bref , est ce qu'une voile grée avec un rdm ( d4 oui autre) prend plus l'eau ( ex : lors des gamelles, waterstart, etc ...) ??