Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gang de chanceux, va!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Gang de chanceux, va!

Message par guyt »

Je m'excuse d'amener ici mes problèmes persos, mais je vis présentement une période de stigmatisation due à la perspective de ma retraite, alors il faut que j'en parle.<br /><br />
Dans deux ans, alors que j'aurai 58 ans, je prendrai ma retraite avec pleine pension. 58 ans, c'est encore jeune, trop jeune. Comment vais-je occuper tout ce temps libre qui va s'offrir à moi? Comment vais-je faire pour vivre sans contraintes  de boulot? Après tout, l'Homme se définit par son travail et non pas par ses loisirs. Comment vais-je me définir quand je serai à la retraite? "Guyt, born-again kiteux"? Je préfère de loin être "Guyt, prof".<br /><br />
Vous êtes chanceux, vous les français, avec ce Présidentqui veut augmenter l'âge de la retraite. Il veut votre bien, en retardant le plus possible cette période d'angoisse qui précède la retraite.<br /><br />
Un grand homme, ce président (malgré sa taille).
dedeclement
Accro
Accro

Re :Gang de chanceux, va!

Message par dedeclement »

;D  ;D  ;D

je temps que j'arrive a la retraite, elle va arriver 80 balais pour la pleine pension.

sans compter ce que je vais devoir mettre de coté pour pouvoir m'acheter une rallonge streamlind :rolleyes:

alors je te dirais juste, d'essayer de travailler pour vivre, tu fais ta bouffe, tu trais ta vache tout les matins et tu zigouille une poule par semaine.

et si il te reste du temps, tu pars nav! :stuart:
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Si tu veux on échange nos vies, comme ça je suis à la retraite l'année prochaine et toi tu pourras encore travailler longtemps, longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,longtemps,
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

J'ai déja trouvé le mode de vie que j'adopterai pendant toute ma retraite

Posted Image

+

Posted Image

+

Posted Image

+

Posted Image

+

Posted Image

Que demander de plus?
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

Met toi au vélo comme founlouloute et achète un chien Guyt.

Le meilleur ami de l'homme qui t'occupera et calmera tes angoisses...

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

hé lesly pour un néocanadien tu sais parler toi!!

Je vote lesly en 2012!!!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

immigrant @ 19/10/2010 - 17h49 a dit:

Met toi au vélo comme founlouloute et achète un chien Guyt.

Le meilleur ami de l'homme qui t'occupera et calmera tes angoisses...

Posted Image

:lol: Un beauceron pas un simple chien UN BEAUCERON
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Faut pas stigmatiser les beaucerons :)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Petit conseil tout à fait amical Guyt; et pourquoi tu ne te metrrais pas, comme un Jack Kerouac du Web, à l'écriture? Un nouveau "On the road" qui aurait comme point de départ les Gorges ferait date en ce début du 21ième. Ce livre est à écrire! OUI GUY TEROUAC, TU PEUX LE FAIRE!

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nan, il déconne, là, il va pas être à la retraite ?

Chur ki déconne !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 20/10/2010 - 16h04 a dit:

Nan, il déconne, là, il va pas être à la retraite ?

Chur ki déconne !

Posted Image

La retraite à 58 ans .....Quand , ici , on se bas pour pas partir à 67. Putain , c'est décidé , j'immigre au Québec comme Lesly .....
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Après renseignements pour ma retraite j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne à 15j près (titularisation) c'est bon j'aurais pu  à 57

La mauvaise ben il y aura une telle décote que je pourrai pas partir  :(

Sauf si.....réponse dans quelques semaines :D
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Pourquoi vous êtes tous si pressés de partir à la retraite ?

Pour regarder la télé toute la journée ?

Pour pouvoir vous couper les ongles des orteils 4 fois par semaine

Pour apprendre le kite ?

Ou pire, pour passer 18 heures par jour sur DW ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le matin

Posted Image

Après midi

Posted Image

Puis

Posted Image

Puis

Posted Image

Puis le journal, une soupe et au lit

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si tu es Quebecquois et que tu n'aimes pas les séries européennes, tu peux remplacer Derrick par

Posted Image
Répondre