Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish D4 WR, pas mal du tout...
-
- Timide
Re :wish D4 WR, pas mal du tout...
comme quoi... ceci dit c'est aussi pour ça que l'on achete du tribord !
ben moi j'ai eu le 2003 j'en etais super content, jamais un souci... il m'a duré un an, car j'use tres vite les grips!!! ej l'ai changé l'été dernier pour un Xspar 140/200 cross over, le bas de gamme bleu et blanc, donc en septembre dernier, il y'a 9mois... et celà faisait 2mois que les bloqueurs de longueur sautaient...
la semaine derniere je nav, 1h...a un moment, jibe, je repars, m'accroche, et là je me retrouve avec un tube de ouiche dans les mains,et je vois ma voile partir...pété net a la poignée avant... degoute.
un ami m'a filé son WR 162-222 (noir;) il est vraiment super bien foutu...ça m'a l'air super costaud!
pas encore eu le temps de nav avec!
la semaine derniere je nav, 1h...a un moment, jibe, je repars, m'accroche, et là je me retrouve avec un tube de ouiche dans les mains,et je vois ma voile partir...pété net a la poignée avant... degoute.
un ami m'a filé son WR 162-222 (noir;) il est vraiment super bien foutu...ça m'a l'air super costaud!
pas encore eu le temps de nav avec!
-
- Timide
QUOTE(dieppeglisse @ 6 Jun 2006, 10:29 AM)
comme quoi... ceci dit c'est aussi pour ça que l'on achete du tribord !
[right][snapback]373434[/snapback][/right]
[right][snapback]373434[/snapback][/right]
ouep et ils m'ont aussi remboursé mes bouts de harnais tribord réglables qui avaient laché à la première sortie, alors qu'à Narbonne il n'avait rien voulu savoir.
Avec tout ça je ne sais plus quoi faire
Je veux acheter un wish mais j'hésite quand je vois les prix : dans mon surfshop 149€ le wish Nautix extrem et chez D4 74,90€.
Il y a qqs années j'avais des wish North, un peu lourds mais des vrais pieux au niveau rigidité avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.
Mais je trouve effectivement la poignée avant du D4 un peu légère et le Nautix il inspire qd même bien confiance...
Je veux acheter un wish mais j'hésite quand je vois les prix : dans mon surfshop 149€ le wish Nautix extrem et chez D4 74,90€.
Il y a qqs années j'avais des wish North, un peu lourds mais des vrais pieux au niveau rigidité avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.
Mais je trouve effectivement la poignée avant du D4 un peu légère et le Nautix il inspire qd même bien confiance...
-
- Timide
Tu achètes deux décath pour le prix d'un nautix et comme ça tu auras du rechange si jamais ça casse
Je suis tombé cet après midi sur les wish Nautix modèle NX original.
La contruction semble béton, la poignée aussi, la finition, enfin tout quoi.
D'après ce que j'ai pu voir les tubes sont en Alu (T8 je crois donc pas n'importe quoi)
Le prix ... 93 euros.
Le décath est à 75 euros en gros, pour moins de 20 euros y a pas photo quand on connait la qualité des accessoires Nautix.
Enfin pour moi le choix est fait...
La contruction semble béton, la poignée aussi, la finition, enfin tout quoi.
D'après ce que j'ai pu voir les tubes sont en Alu (T8 je crois donc pas n'importe quoi)
Le prix ... 93 euros.
Le décath est à 75 euros en gros, pour moins de 20 euros y a pas photo quand on connait la qualité des accessoires Nautix.
Enfin pour moi le choix est fait...
Quelqu'un a-t-il essayé les modèles que l'on trouve actuellement sur le site D4??? Pour être plus précis, s'agit-il encore des modèles 2005 (pas terrible d'après le post) ou bien d'un nouveau modèle sorti en 06-07 qui ressemble plus à celui de 2004 (avec le grip rouge)?
De ce que je crois en savoir, D4 ne fait plus "ses propres" wishbone. Ceux que tu vois en magasin sont des restes de stock. Maintenant, ils proposent à la place un wish Side On, de couleur rouge, et dont la conception est identique aux "bons" wish tribords, et autres Xspar.
C du bon wish, qualité prix honnete, mais a surveiller quand meme, j'en ai deja cassé un au bout de presque deux ans.
Mais en entree de gamme, c vraiment bien
C du bon wish, qualité prix honnete, mais a surveiller quand meme, j'en ai deja cassé un au bout de presque deux ans.
Mais en entree de gamme, c vraiment bien
J'ai acheté le petit alu D4 en destockage neuf 50 euros lors du dernier trocathlon. C'est pas hyper rigide, mais pour le prix RAS...