Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat rdm 21c75
mat rdm 21c75
salut j aimerais avoir des avis sur ce mat avant de l acheter pour savoir si je ne fais pas une erreur merci
Re :mat rdm 21c75
Je l'ai et je ne regrette pas mon achat...
C'est pas un vrai rdm mais il est costaud, léger et fin (facilite beaucoup le gréage de la voile).
Rapport qualité/prix imbattable !!!
Surtout qu'il est garantie 2 ans avec échange standard immédiat dans n'importe quel Decath...
A+
Fas
C'est pas un vrai rdm mais il est costaud, léger et fin (facilite beaucoup le gréage de la voile).
Rapport qualité/prix imbattable !!!
Surtout qu'il est garantie 2 ans avec échange standard immédiat dans n'importe quel Decath...
A+
Fas
merci beaucoup fas donc je vais me laisser tenter et comme tu l as dit vu le prix par rapport au concurent
-
- Timide
Je confirme ce qui a été dit plus haut !
j'en utilise un depuis 1 an ... RAS !
Excellent rapport qualité prix !!!!
bon vent
j'en utilise un depuis 1 an ... RAS !
Excellent rapport qualité prix !!!!
bon vent
Perso, fo avoir du kaka dans les yeux pour pas admettre que d4 font des bon mats, des bons wishs et meme des bonnes voiles pour qui se prends pas la tete!!!
Je précise également que les 2 mats Tribord que j'ai du faire échanger suite à casse étaient des mats classiques. Mon 4.30 rdm tient bon malgré mes multiples tentavives de loops foirées...
excellents mats
j'ai pu que ça en fait...
j'ai pu que ça en fait...
Au fait, petite question pratique : est-ce que le top rendre dans la base (rdm 430) ?
A +
A +
-
- Timide
QUOTE(Terje @ 9 Apr 2006, 10:02 PM)
Au fait, petite question pratique : est-ce que le top rendre dans la base (rdm 430) ?
A +
[right][snapback]354882[/snapback][/right]
A +
[right][snapback]354882[/snapback][/right]
Non !
Si on parle bien de la même chose, à savoir, enfiler le top à l'intérieur de la base (pour le transport ou le stockage par ex). Il doit y avoir un bouchon dans la base.
Ceci dit, il est surement possible de le dégager.
@+
Y a une housse vendue avec ou pas?
QUOTE(Swell rider @ 10 Apr 2006, 08:24 PM)
Si on parle bien de la même chose, à savoir, enfiler le top à l'intérieur de la base (pour le transport ou le stockage par ex).
C'est tout à fait ça ! Glisser le top dans la base pour le transport.
Est-ce que les diamètres top/base sont ok ?
Si ce n'est qu'un bouchon à enlever, pas de soucis, je l'ai fait sur tous mes mats "classiques" !
A+
-
- Timide
Par rapport aux diamètres Top / base il n'y a aucun problème.
En faisant sauter le bouchon, le top rentrera dans la base, d'autant plus que le bas de la base est plus large et d'un diamètre standard sur env 35 cm (ce qui te permet d'utiliser des rallanges classiques - non RDM )
Pour t'en faire une idée il te suffit de passer dans un D4 ou de checker sur le spot un utilisateur... Il y en a beaucoup plus qu'on le croit !!!
J'ai 2 C75 en 4.00 et 4.30... C'est de la balle !
@+
En faisant sauter le bouchon, le top rentrera dans la base, d'autant plus que le bas de la base est plus large et d'un diamètre standard sur env 35 cm (ce qui te permet d'utiliser des rallanges classiques - non RDM )
Pour t'en faire une idée il te suffit de passer dans un D4 ou de checker sur le spot un utilisateur... Il y en a beaucoup plus qu'on le croit !!!
J'ai 2 C75 en 4.00 et 4.30... C'est de la balle !
@+
Ok, tant mieux si le top rentre dans la base, ça prend bien moins de place.
Ah, oui, une dernière question : j'imagine qu'il faut une manchette spéciale pour fixer un wish "non rdm". Est-elle livrée avec le mat ?
A+
Ah, oui, une dernière question : j'imagine qu'il faut une manchette spéciale pour fixer un wish "non rdm". Est-elle livrée avec le mat ?
A+
-
- Timide
QUOTE(Terje @ 12 Apr 2006, 11:13 AM)
Ok, tant mieux si le top rentre dans la base, ça prend bien moins de place.
A+
[right][snapback]355946[/snapback][/right]
A+
[right][snapback]355946[/snapback][/right]
OUI... Le manchon est livré avec le mat.
@+