Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

Toi tu bonifies avec le temps. C'est comme moi.




Posted Image





Vous aurez remarqué ma remorque de planche derrière.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par thejoker »

Xstar @ 05/04/2011 - 00h35 a dit:

Résumons le post. Windtom craint son professeur parce qu’il a une certaine envergure (il a trainé a harvard). Déja ça commence pas terrible. Windtom doit rendre un exo et ne sait pas trop répondre. Jusque là, rien de dramatique, mais ça pourrait être mieux. Windtom optimise les ressources a sa disposition et décide de faire appel au bar de directwind. Oulaaaaaa, ça se gâte franchement. Mais, bon disons qu'il est peu averse au risque, rock'd roll baby! On sait jamais.  Windtow pose la question au joker. Il est temps de changer de paragraphe.


Poser une question éco au joker, c'est comme vouloir chopper une mst. C'est facile mais les conséquences sont ennuyeuses et peu glorieuses. Et comme les mst, se le refiler ne résout rien. Regarde ce forum, ça fait des années qu'on se le refile et il n'a pas bougé d'un iota, accroché au forum tel la syphilis aux libertins du XVIIIiéme.


Par exemple, j'ai pas résisté a lui répondre:


thejoker @ 05/03/2011 - 11h24 a dit:



bien sur j'ai son book sur ma table de chevet




Il était mannequin?




Réponse typique de l'extrémiste économique pour qui ne compte que les chiffres et qui se désintéresse complétement de l'Homme

allez relis List (tu peux même l'imaginer en string si ca te fait plaisir..)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

thejoker @ 05/04/2011 - 09h43 a dit:




Réponse typique de l'extrémiste économique pour qui ne compte que les chiffres et qui se désintéresse complétement de l'Homme

allez relis List (tu peux même l'imaginer en string si ca te fait plaisir..)





Ho pitin, t'es méchant avec mon copain !


Il a raison d'avoir mis un casque !




Ceci dit moi également je me désintérésse complètement de l'homme ! Je ne m'interesse qu'à la femme !





Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par Xstar »

thejoker @ 05/04/2011 - 08h43 a dit:



Réponse typique de l'extrémiste économique pour qui ne compte que les chiffres et qui se désintéresse complétement de l'Homme.




     Joker, il y avait longtemps que je n'avais pas échangé de propos avec toi. Je suis déçu.

     D'entrée, tu pars du coté du godwin en me traitant d’extrémiste. Voyons, voyons, c'est pas une façon d’accueillir une vieille connaissance. Tout ça parce que je t'ai comparé a la syphilis du XVIII. Mais, réfléchis un peu.

     La syphillis du XVIII a côtoyé les artistes les plus brillants de l'époque, a vécu les plus grandes passions. Je te parle de grand destin, de karma d’exception. Et toi, tu te vautres de suite dans le godwin. Franchement, à quoi ça sert que Xstar se décarcasse?




thejoker @ 05/04/2011 - 08h43 a dit:



allez relis List (tu peux même l'imaginer en string si ca te fait plaisir..)




     Si tu veux faire du name-dropping ( ndlr: moi je connais des mots anglais bien plus compliqués que book), donne le prénom. Ça évite les confusions.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par funlolo »

tu veux pas nous remettre ton ancien avatar , cha me manque  ;)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

Tu veux pas rester X-star ? Je te paye une tournée !



Tiens je te permets même de me modérer !




Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par thejoker »

Xstar @ 05/04/2011 - 21h47 a dit:

thejoker @ 05/04/2011 - 08h43 a dit:



Réponse typique de l'extrémiste économique pour qui ne compte que les chiffres et qui se désintéresse complétement de l'Homme.




     Joker, il y avait longtemps que je n'avais pas échangé de propos avec toi. Je suis déçu.

     D'entrée, tu pars du coté du godwin en me traitant d’extrémiste. Voyons, voyons, c'est pas une façon d’accueillir une vieille connaissance. Tout ça parce que je t'ai comparé a la syphilis du XVIII. Mais, réfléchis un peu.

     La syphillis du XVIII a côtoyé les artistes les plus brillants de l'époque, a vécu les plus grandes passions. Je te parle de grand destin, de karma d’exception. Et toi, tu te vautres de suite dans le godwin. Franchement, à quoi ça sert que Xstar se décarcasse?




thejoker @ 05/04/2011 - 08h43 a dit:



allez relis List (tu peux même l'imaginer en string si ca te fait plaisir..)




     Si tu veux faire du name-dropping ( ndlr: moi je connais des mots anglais bien plus compliqués que book), donne le prénom. Ça évite les confusions.




bien sur tu es aussi extremiste qu'un néo libéral ou libéral


http://fr.wikipedia.org/wiki/Friedrich_List
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

thejoker @ 06/04/2011 - 11h11 a dit:




bien sur tu es aussi extremiste qu'un néo libéral ou libéral





Je suis au moins d'accord sur un truc avec le Joke : le libéral est un peu trop fort en tanin.


Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par Xstar »

thejoker @ 06/04/2011 - 10h11 a dit:




bien sur tu es aussi extremiste qu'un néo libéral ou libéral





     Ah bon, tout ceux qui remettent en question tes compétences économiques sont des extrémiste libéraux ou néolib? Je ne me souviens pas avoir loué les vertus du marché. Tssssss, traiter d’extrémistes ceux qui sont pas d'accord avec toi, c'est paradoxalement une posture classique chez les extrémistes.

     Cela correspond a un processus d'objectivisation: quand l'autre remet en question ta conception du monde relativement étroite, tu te sens menacé. A partir de ce moment, la seule solution de continuer sans se remettre en question est de l'exclure de l'humanité, c'est a dire le considérer comme un objet. C'est le propre des pervers.



funlolo @ 05/04/2011 - 21h02 a dit:

tu veux pas nous remettre ton ancien avatar , cha me manque  ;)




il ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout.


La hyène @ 06/04/2011 - 07h26 a dit:

Tu veux pas rester X-star ? Je te paye une tournée !

Tiens je te permets même de me modérer !




J'aurais bien voulu mais le joke y fait rien qu'a me traiter d'extrémiste! Au bout de 2 posts je suis déjà lassé. Quant à être modo, faudra chercher un autre couillon.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par guyt »

Xstar @ 06/04/2011 - 13h46 a dit:



J'aurais bien voulu mais le joke y fait rien qu'a me traiter d'extrémiste! Au bout de 2 posts je suis déjà lassé. Quant à être modo, faudra chercher un autre couillon.




Là, je me demande si je devrais pas modoter.  :stuart:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

guyt @ 06/04/2011 - 13h51 a dit:

Xstar @ 06/04/2011 - 13h46 a dit:



J'aurais bien voulu mais le joke y fait rien qu'a me traiter d'extrémiste! Au bout de 2 posts je suis déjà lassé. Quant à être modo, faudra chercher un autre couillon.




Là, je me demande si je devrais pas modoter.  :stuart:




Tu te poses trop de question Guyt !



Posted Image
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par louping »

La hyène @ 06/04/2011 - 14h21 a dit:

guyt @ 06/04/2011 - 13h51 a dit:

Xstar @ 06/04/2011 - 13h46 a dit:



J'aurais bien voulu mais le joke y fait rien qu'a me traiter d'extrémiste! Au bout de 2 posts je suis déjà lassé. Quant à être modo, faudra chercher un autre couillon.




Là, je me demande si je devrais pas modoter.  :stuart:




Tu te poses trop de question Guyt !



Posted Image




Modote, modote, il te faut de entraînement... pour pas perdre la main sur ton premier et précédent modotage ;-))))
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par thejoker »

Xstar @ 06/04/2011 - 13h46 a dit:

thejoker @ 06/04/2011 - 10h11 a dit:




bien sur tu es aussi extremiste qu'un néo libéral ou libéral





     Ah bon, tout ceux qui remettent en question tes compétences économiques sont des extrémiste libéraux ou néolib? Je ne me souviens pas avoir loué les vertus du marché. Tssssss, traiter d’extrémistes ceux qui sont pas d'accord avec toi, c'est paradoxalement une posture classique chez les extrémistes.

     Cela correspond a un processus d'objectivisation: quand l'autre remet en question ta conception du monde relativement étroite, tu te sens menacé. A partir de ce moment, la seule solution de continuer sans se remettre en question est de l'exclure de l'humanité, c'est a dire le considérer comme un objet. C'est le propre des pervers.



funlolo @ 05/04/2011 - 21h02 a dit:

tu veux pas nous remettre ton ancien avatar , cha me manque  ;)




il ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout.


La hyène @ 06/04/2011 - 07h26 a dit:

Tu veux pas rester X-star ? Je te paye une tournée !

Tiens je te permets même de me modérer !




J'aurais bien voulu mais le joke y fait rien qu'a me traiter d'extrémiste! Au bout de 2 posts je suis déjà lassé. Quant à être modo, faudra chercher un autre couillon.




comme d'hab tu deformes les propos puis fait des amalgames


tu es extremiste dans la mesure où tu ne comprends que les chiffres alors que l'Homme ne comprend que le Bonheur, comme un libéral :)

http://www.dailymotion.com/video/xhywlq_llp-complot-mondial-contre-la-sante-avec-claire-severac-1er-avril-2011-a-marseille_news

cependant d'autres sont aussi extremistes a gauche en ne comprenant que les chiffres Marx par ex (qui n'envisage jamais que le travail evolue) etc....

ou un Hollande qui ne peut envisager que l'Etat ne puisse payer d'interet a des banques...

http://www.dailymotion.com/video/xh26ks_francois-hollande-et-la-dette-publique-accablant_news

ou une Lepen qui veut mettre a la mer les sans papiers

...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33845
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par Homerdusud »

thejoker @ 06/04/2011 - 15h58 a dit:



ou une Lepen qui veut mettre a la mer les sans papiers

...




Perso pour lutter contre ca j'ai une solution : chaque bobo défenseur des droits de l homme recoit un sans papier chez lui pendant 1 an, et tous les ans en rajouter un autre.


Plus de problemes.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :besoin d'aide, avis aux économistes, aux vrais pas aux trolls

Message par La hyène »

J'ai mieux : pour barrer le pen, asséchons la Méditerannée
Répondre