Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2363
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par ralaoups »

Suffit de pas être trop exigeant  :p

Posted Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par La hyène »

[quote=ricco02 @ 04/05/2011 - 20h06]

ralaoups @ 04/05/2011 - 17h17 a dit:




Moi ça fait 1an et demi que je suis en wifi N, j'ai un espace de stockage de combien je veux (250Go c'est un peu se foutre de la gueule du monde), une imprimante connectée en USB ... le tout pour 60€ payable en 1 fois :fear:


télé par internet : aucun intérêt, on a la TNT qui marche tres bien  :fear:


En quoi elle est révolutionnaire cette box ? Ça fait un bail que j'ai les mêmes fonctionnalités, en mieux  :rolleyes:




Quand on voit que tu navigues essentiellement en Tribord (2) et en gun (1), on comprend tout de suite tes choix.


Tu te rends compte qu'avec la freebox tu as par exemple toute les chaînes russes et en plus "frissons suprêmes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gerominos
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:07
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par gerominos »

La hyène @ 04/05/2011 - 20h42 a dit:




Quand on voit que tu navigues essentiellement en Tribord (2) et en gun (1), on comprend tout de suite tes choix.






La hyène dans ces œuvres!!!  ;D


Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par Xstar »

free limite la bande passante de certain fournisseurs de contenus comme youtube.


http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par louping »

Xstar @ 05/05/2011 - 20h02 a dit:

free limite la bande passante de certain fournisseurs de contenus comme youtube.


http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

maintenant que tu me le dis, je confirme, j'ai d’énorme problème pour lire une vidéo youtube alors qu'ailleurs cela marche sans problème...
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2363
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par ralaoups »

Xstar @ 05/05/2011 - 20h02 a dit:

free limite la bande passante de certain fournisseurs de contenus comme youtube.


http://www.korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html




Pas mal fait cet article (moi ca me le fait sur Vimeo et Mpora) :

Free – Touché très fortement

SFR – Touché

Orange -Touché


de toute facon, il faut etre honnete, chez free quand t es en V4 et non dégroupé, comme dit le titre : si vous êtres chez Free vous n'avez rien compris.



Maintenant d'un point de vu pro, j ai travaillé avec Orange et 9 Cegetel : ca va être du pareil au même pour orange (orange box), 9cegetel par contre... d'une incompétence rare niveau offre pro ! Tout dans le power point et la présentatrice, rien niveau technique sur le terrain !


Mais bon il faut relativiser : chez orange / FT beaucoup de monde a payé pendant des années son abonnement téléphonique + sa ligne + internet sans se plaindre( à l'époque 45 euros/mois pour une raie manta et 512K).


Aujourd'hui pour 25/40 euros t as quand meme un truc sans rapport avec ce qui se faisait avant.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33845
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par Homerdusud »

A l epoque ou ca coutai un bras, tu appelai la hotline chez orange tu avais un VRAI support compétent et rapide.


En plus tu appelai le service commercial derriere t'avais du gratuit en ralant un peu...


Maintenant, meme Orange c'est minable question SAV et relation client, du coup, suis chez bouygues, ca me revient 3 fois moins cher (tel + box) et quand ca foire, je sais que je dois prier, mais au moins, me reste de la thune pour me payer des cierges
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par La hyène »

Homerdusud @ 06/05/2011 - 09h51 a dit:

A l epoque ou ca coutai un bras, tu appelai la hotline chez orange tu avais un VRAI support compétent et rapide.


En plus tu appelai le service commercial derriere t'avais du gratuit en ralant un peu...


Maintenant, meme Orange c'est minable question SAV et relation client, du coup, suis chez bouygues, ca me revient 3 fois moins cher (tel + box) et quand ca foire, je sais que je dois prier, mais au moins, me reste de la thune pour me payer des cierges





Veinard



Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par funlolo »

c est une chaude lance ma soeur , pas touche
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par louping »

Comme dit mon voisin à propos de l'organisation FAI/FT (pour la ligne), on a se qu'on a voulu...


30€/mois cela ne vaut pas plus...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par La hyène »

louping @ 06/05/2011 - 15h41 a dit:

Comme dit mon voisin à propos de l'organisation FAI/FT (pour la ligne), on a se qu'on a voulu...


30€/mois cela ne vaut pas plus...




Ouais, pour ce prix là, non seulement j'ai les chaînes roumaines mais en plus, je te signale que j'appelle tous les portables à l'oeuil.



Posted Image
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Si vous êtes chez FREE, vous avez rien compris..., ...tel est le message de UFC-Que-Choisir

Message par louping »

La hyène @ 06/05/2011 - 18h50 a dit:

louping @ 06/05/2011 - 15h41 a dit:

Comme dit mon voisin à propos de l'organisation FAI/FT (pour la ligne), on a se qu'on a voulu...


30€/mois cela ne vaut pas plus...




Ouais, pour ce prix là, non seulement j'ai les chaînes roumaines mais en plus, je te signale que j'appelle tous les portables à l'oeuil.



Posted Image




ha, c'est chez qui parce que la TV je m'en fou par contre les mobiles...


Après je suis dans un bled ou y'a que FREE et ORANGE... peut-être qu'un jour on verra ROUGE heu non SFR, s'ils savent faire...
Répondre