Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat 19C75 rdm, bague en plastique manquante???
mat 19C75 rdm, bague en plastique manquante???
salut<br />
je viens d'acheter un mat D4 19C75 rdm et j'ai remarqué apres deballage que a la base du mat y' avait rien (c'etait caché par du papier bulle) alors que sur mon D4 21C75 rdm que j'ai acheter l'annee derniere y a une espèce de bague plastique a la base a l'exterieur qui permet de proteger le mats contre d'eventuel choc au sol ou avec la rallonge est ce que c'est normal que j'ai rien ou est ce que c'est un oubli ?<br />
comment sont les autres mat D4 de cette annee ?<br />
et en fin est ce que vous vos mats sont "nus" a la base (D4 ou autres marques) et est ce qu'il y a un risque de l' abimer?
je viens d'acheter un mat D4 19C75 rdm et j'ai remarqué apres deballage que a la base du mat y' avait rien (c'etait caché par du papier bulle) alors que sur mon D4 21C75 rdm que j'ai acheter l'annee derniere y a une espèce de bague plastique a la base a l'exterieur qui permet de proteger le mats contre d'eventuel choc au sol ou avec la rallonge est ce que c'est normal que j'ai rien ou est ce que c'est un oubli ?<br />
comment sont les autres mat D4 de cette annee ?<br />
et en fin est ce que vous vos mats sont "nus" a la base (D4 ou autres marques) et est ce qu'il y a un risque de l' abimer?
Re :mat 19C75 rdm, bague en plastique manquante???
mes mats autres que decath sont nus ouais...
et ça t'as pas poser de probleme ils sont pas abimés ou alors tu fait super gafe et tu greer toujours sur de l'herbe
Je fais attention, genre je le sors de sa housse quand je grée, mais ce n'est pa ssouvent sur de l'herbe, parfois sur des cailloux, parfois sur des galets, parfois sur du sable... Mais dès que tu as mis la rallonge c'est un peu protéger...
-
- Timide
J'ai les 3 Tribord C75 (3.70/4.00/4.30) et ils ont TOUS une bague à la base.
Comme le dit Stef38, quand je grée je mets tout de suite ma rallonge ce qui fait que la base du mat n'est jamais en contact direct avec le sol.
C'est pas un drame si cette bague n'y est pas.
@+
Comme le dit Stef38, quand je grée je mets tout de suite ma rallonge ce qui fait que la base du mat n'est jamais en contact direct avec le sol.
C'est pas un drame si cette bague n'y est pas.
@+
et ils sont de quel annee
-
- Timide
sergueï @ 29/06/2007 - 12h51 a dit:
et ils sont de quel annee
2005/2006
ouais p'tet que les 2007 en ont plu alors
Je confirme j'en ai acheté un il y en a plus. Ca peut riper sur le foureau de la voile d'ailleurs je pense C pas plus mal. J'ai mis deux couches de duck tape pour protéger personnellement.
a+
a+