Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par fredmam »

Freefly @ 13/10/2011 - 17h21 a dit:




Et tu peux signer, et moi revendiquer le droit d'arrêter les dégâts quand on est en déficit de partout et que là haut ils ne font rien.




ça c'est vrai, Après je suis d'accord avec toi sur le fait que la classe moyenne n'a droit a rien et se rapproche de plus en plus vers le bas. En haut ils donnent de l'argent a ceux qui en ont déjà beaucoup et qui de plus sont irresponsables.

Faut pas se tromper de cible.


Freefly @ 13/10/2011 - 17h21 a dit:



Si j'avais voulu être vilain, j'aurais pu dire qu'une fois une CI française obtenue, on retrouve la famille et hop par magie: "rapprochement familial!"  :dev:




Je suis sûr que tu n'es pas vilain et assez intelligent pour ne pas le penser.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par Homerdusud »

Freefly @ 13/10/2011 - 17h41 a dit:

galtir @ 13/10/2011 - 17h34 a dit:

T'parlais à qui Homer ?




viking je pense




Yes
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par galtir »

Homerdusud @ 13/10/2011 - 17h57 a dit:

Freefly @ 13/10/2011 - 17h41 a dit:

galtir @ 13/10/2011 - 17h34 a dit:

T'parlais à qui Homer ?




viking je pense




Yes




okeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.


sinon à la pause déjeuner je discutais avec un collègue et finalement on est arrivé au beau constat qu'à force de se faire entuber par les 12 trous eh ben faut profiter à mort pour être sûr que nos impôts aient de l'utilité !!!!



putain si j'eu su...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par Lomic »

c'est pas de leur faute si le système scolaire s'engorge non plus hein


le système scolaire fait avec le budget qui lui est alloué, vu les drôles qui tiennent les manettes depuis 2007, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que la répartition des richesses et les priorités budgétaires favorisent les classes de population les plus aisées et que tous ceux qui sont en dessous sortent les rames pour gérer la crise
Freefly
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:21
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par Freefly »

fredmam @ 13/10/2011 - 17h55 a dit:




ça c'est vrai, Après je suis d'accord avec toi sur le fait que la classe moyenne n'a droit a rien et se rapproche de plus en plus vers le bas. En haut ils donnent de l'argent a ceux qui en ont déjà beaucoup et qui de plus sont irresponsables.

Faut pas se tromper de cible..





Posted Image
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par galtir »

Lomic @ 13/10/2011 - 18h01 a dit:

c'est pas de leur faute si le système scolaire s'engorge non plus hein


le système scolaire fait avec le budget qui lui est alloué, vu les drôles qui tiennent les manettes depuis 2007, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que la répartition des richesses et les priorités budgétaires favorisent les classes de population les plus aisées et que tous ceux qui sont en dessous sortent les rames pour gérer la crise




je crois que tu te trompes au niveau scolarité. les riches mettent leurs gosses dans des écoles de fils à papa financés par des fils de fils à papa, des écoles où y a aucune subventions, des écoles privées.


Faut pas se leurrer mais l'éducation nationale a un budget un nombre d'établissements à subventionner alors pour en donner à tous faut donner peu pour pouvoir ne pas avoir trop de disparités !


Bon après quand on voit que des régions financent des ipads pour des classes entières faut pas chercher trop loin pourquoi on n'a plus d'argent !


exemple : ce connard qui croit qu'enseigner marchera mieux avec un ipad que sans ! http://fr.ulule.com/ipadenclasse/

et nous autres qui avons passé le brevet et le baccalauréat on a fait comment sans ?

les élèves de maintenant sont des branleurs qui foutent rien en cours, qui gueulent parce qu'on veut leur enlever 2 semaines de vacances, qui sont les futurs manifestants de la prochaine réforme qui sera pour le bien de leur descendant, qui ne comprennent pas qu'ils vont tomber de haut lorsqu'ils vont passer de leurs 3 mois de vacances aux 5 semaines en se cassant les dents et en disant "c'est dur de bosser" !


en bref l'assistanat au service de la connerie !!


cet argent serait bien utile par exemple pour créer de l'emploi pour les milliers de demandeurs d'emploi (ceux qui se bougent le cul, pas ceux au refrain RATP) !


société de merde en bref.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Freefly @ 13/10/2011 - 17h05 a dit:

Oui c'est dur, je compatis. maintenant ma gamine a 3ans et ils sont 31 dans sa classe de maternelle, avec une prof et une ATSEM, car il n'y a pas de budget. La loi c'est : pas plus de 27 élèves pour les petites sections...


Sa scolarité EST en péril (donc son futur) car ce sera pareil jusqu'à son bac, où l'on trouvera normal d'être à 45 élèves par classe.


Actuellement elle est déjà en train de "régresser" car il faut compenser avec les familles de 6 enfants (..) où les cahiers de liaisons sont perdu, les cahier de suivi de progression jamais rendu, qui chahutent, qui vienne le matin avec des culry ou des chips en guise de p'tit déj, qui paient la catine 0.31cts alors que je la paie 2.91€, le centre aéré des vacances 4€ alors que moi c'est 12.11€.


Donc oui elle régresse car avant elle lisait en journée avec nous ou sa nourrice et là la maitresse a passé un mois à leur faire tenir un rang et essayer de canaliser les plus dur.


Je devrais donc passer par la case école privée malgré mes impôts, donc encore un sacrifice supplémentaire pour lui assurer un avenir.


Alors on fait quoi? On sauve le monde et on sacrifie nos enfants?



Je te propose une autre solution : tu noies ta gosse et en plus tu fais un geste pour la planète ...
zanzibar
Timide
Timide
Messages : 438
Enregistré le : 03 juin 2004, 14:42
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par zanzibar »

eh les gars détendez vous

on est au bar là quoi, pas place jeanne d'arc...
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par tiya »

signé
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par Homerdusud »

Je propose que la belle sœur de Christophe rousse se prostipute pour payer des papiers au pov gens!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par Homerdusud »

de SAQUI Yann @ 12/10/2011 - 20h16 a dit:



Voilà le lien vers la pétition en ligne pour la famille El Merdi

http://www.educationsansfrontieres.org/article38982.html

faîtes tourner !




Bordel j'avais pas vu, ctun fake ou quoi?  :fear:
seb56
Timide
Timide
Messages : 978
Enregistré le : 30 mars 2009, 18:50
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par seb56 »

Lomic @ 13/10/2011 - 18h01 a dit:

c'est pas de leur faute si le système scolaire s'engorge non plus hein


le système scolaire fait avec le budget qui lui est alloué, vu les drôles qui tiennent les manettes depuis 2007, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que la répartition des richesses et les priorités budgétaires favorisent les classes de population les plus aisées et que tous ceux qui sont en dessous sortent les rames pour gérer la crise




Exactement du même avis :D
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par galtir »

El Merdi et le gosse Sedik... La femme compte certainement trouver en France de quoi manger Asedik & Mohamed ?


Pur fake !!!!!!!!
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par richelieu »

si il y a trop d'étrangers en france on risque d'être obligé d'aller chez eux heureusement le petit Nicolas à pensé à tout


http://www.aefe.fr/tous-publics/bourses/dispositifs-pour-les-eleves-francais/prise-en-charge


mais bon devant la levé de bouclier il a du revenir un peu en arrière cette année ...
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :Pétition pour une famille en péril, c'est véridict et ça passe à Marseille

Message par tiya »

moi je dirais plutôt il y a trop de Français en France !!!  :fear:
Répondre