Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forum sur Smartphone, Demande aux admins !!!
Forum sur Smartphone, Demande aux admins !!!
Bonjour,<br /><br />
Je voudrais savoir si vous connaissez une application sur IPhone qui permette de lire et ecrire sur le forum sans passer par Safari (un peu chiant par Safari).<br /><br />
J'ai vu qu'il existait Tapatalk mais d'un elle est payante et de deux, il n'y a pas moyen de savoir si Directwind est référencé sur leur App...<br />
Référencement gratuit à faire par l'admin' si j'ai bien compris...<br /><br />
Donc, aux utilisateurs de Smartphone et plus particulièrement d'IPhone, vous avez une appli ou vous vous galérés comme moi par Safari...???
Je voudrais savoir si vous connaissez une application sur IPhone qui permette de lire et ecrire sur le forum sans passer par Safari (un peu chiant par Safari).<br /><br />
J'ai vu qu'il existait Tapatalk mais d'un elle est payante et de deux, il n'y a pas moyen de savoir si Directwind est référencé sur leur App...<br />
Référencement gratuit à faire par l'admin' si j'ai bien compris...<br /><br />
Donc, aux utilisateurs de Smartphone et plus particulièrement d'IPhone, vous avez une appli ou vous vous galérés comme moi par Safari...???
Re :Forum sur Smartphone, Demande aux admins !!!
Je crois qu'il y avait un post sur directwind pour qu'il soit sur smartphone. Ce n'est pas encore fait j’imagine.
Tapaltalk peux être installé gratuitement coté forum, mais la version qui permet de répondre aux membres coté visiteurs est payante.
A plus.
Tapaltalk peux être installé gratuitement coté forum, mais la version qui permet de répondre aux membres coté visiteurs est payante.
A plus.
DW n'est pas référencé par Tapatalk...!!
Je fais une gentille demande aux admin...:
Bonjour Laurent, bonjour Guyt,
Est ce que vous pourriez vous pencher sur le sujet si'il vous plait oh grand admin !!
Il parrait que c'est très simple à faire. Compatible avec IPhone, Android, ...+ autres...
Merci d'avance...
Je fais une gentille demande aux admin...:
Bonjour Laurent, bonjour Guyt,
Est ce que vous pourriez vous pencher sur le sujet si'il vous plait oh grand admin !!
Il parrait que c'est très simple à faire. Compatible avec IPhone, Android, ...+ autres...
Merci d'avance...
l'idée est bonne en effet, mais cela a un coût, du moins chez apple...
- Homerdusud
- Star
Deja vire safari et fous 360 browser il est bien mieux 

Opera Mini est top sur iphone 

Il ne faut pas passer par chez Apple mais directement par Tapatalk...
C'est une appli qui existe sur l'appstore et qui en quelque sorte compil les données des forums sur leur app.
C'est gratuit pour le forum et il y a juste à faire la demande et une manip' par l'admin d'après ce que j'ai pu lire...(cf Faq)
Compatible avec IPhone, IPad, Android, Blackberry et niveau forum vBulletin, MyBB, IPBoard, Kunena, SMF, phpBB, XenForo.
http://www.tapatalk.com/index.php
http://www.tapatalk.com/faq.php
@Homer et Aneldo: 360 browser et Opera mini restent des navigateur et on aura la même interface que sur Safari ou sur un ordinateur et sur un téléphone, c'est plutôt chiant et peu pratique. Tapatalk donne une interface simple à utiliser sur petit écran tactile, on peux uploader directement des photos sur le forum de l'appareil
Un aperçu qu'ils ont créé:
SpoilerTapatalk is a forum app on the iPhone, Android, webOS, Windows Phone 7 and BlackBerry. Tapatalk Forum App provides super fast on-the-go forum access to majority of the discussion forums that has activated the Tapatalk plugin.
Showing New and Unread Thread with Avatar and Number of reply:

Images in the thread are converted to thumbnail and allow full-screen viewing

Ability to see Who's Online and what they are doing:

Ability to search by topics and posts:

Ability to upload images directly from Android and iPhone!:

Forum Moderation support:

Check out http://www.tapatalk.com for more information!
C'est une appli qui existe sur l'appstore et qui en quelque sorte compil les données des forums sur leur app.
C'est gratuit pour le forum et il y a juste à faire la demande et une manip' par l'admin d'après ce que j'ai pu lire...(cf Faq)
Compatible avec IPhone, IPad, Android, Blackberry et niveau forum vBulletin, MyBB, IPBoard, Kunena, SMF, phpBB, XenForo.
http://www.tapatalk.com/index.php
http://www.tapatalk.com/faq.php
@Homer et Aneldo: 360 browser et Opera mini restent des navigateur et on aura la même interface que sur Safari ou sur un ordinateur et sur un téléphone, c'est plutôt chiant et peu pratique. Tapatalk donne une interface simple à utiliser sur petit écran tactile, on peux uploader directement des photos sur le forum de l'appareil
Un aperçu qu'ils ont créé:
SpoilerTapatalk is a forum app on the iPhone, Android, webOS, Windows Phone 7 and BlackBerry. Tapatalk Forum App provides super fast on-the-go forum access to majority of the discussion forums that has activated the Tapatalk plugin.
Showing New and Unread Thread with Avatar and Number of reply:

Images in the thread are converted to thumbnail and allow full-screen viewing

Ability to see Who's Online and what they are doing:

Ability to search by topics and posts:

Ability to upload images directly from Android and iPhone!:

Forum Moderation support:

Check out http://www.tapatalk.com for more information!
Personne n'utilise son smartphone pour aller sur le forum ???
cela m'arrive mais c'est rare.
Étant donné que j'y vais chez moi ou au boulot et que j'ai internet dans ces deux endroit !!!
Étant donné que j'y vais chez moi ou au boulot et que j'ai internet dans ces deux endroit !!!

- Homerdusud
- Star
Bah la suis sur le tel et ça marche bien
Moi, je dois passer 40% de mon temps sur le forum via mon téléphone...
D'ailleurs, je post ce message depuis mon tel, mais je dis juste qu'In-App, ce serait vachement plus ergonomique surtout que l'app existe et qu'il y a juste une demande à faire à cette App pour que le forum y soit... C'est tout. Ça marche bien par les navigateur intégrés au Tél mais pas ergonomique comparé à ce que ça pourrait être In-App...
D'ailleurs, je post ce message depuis mon tel, mais je dis juste qu'In-App, ce serait vachement plus ergonomique surtout que l'app existe et qu'il y a juste une demande à faire à cette App pour que le forum y soit... C'est tout. Ça marche bien par les navigateur intégrés au Tél mais pas ergonomique comparé à ce que ça pourrait être In-App...
le blem c est pas comment on poste, c est ce compost
funlolo @ 16/10/2011 - 19h16 a dit:
le blem c est pas comment on poste, c est ce compost
Y'a du niveau dans le con posting !
égarde
NIVEAU ICI
c est prometeur , je fais les tontes et les élagages moi .....................
Clair que y'a du chantier là-bas.