Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
c'est un bon poteBafouille @ 17/03/2013 - 19h36 a dit:
J'ai connu par hasard en cherchant quelques musiques pour une soirée, par contre je suis pas du tout Dieppois
écoute ce freestyle
Il a un style totalement différent des autres, d'habitude j'suis pas trop reggae/soul enfin je sais même pas dans quelle catégorie mettre ses sons, j'écoute plus du rap français style guizmo, alpha waan ou US style wiz khalifa mais pas les commerciales, plus ses anciennes genre Still blazin et beaucoup de son album burn after rolling
Bafouille @ 17/03/2013 - 22h54 a dit:
Il gère trop en tout cas ! j'aime bien shkaking shoes aussi très bon choix ! d'ailleurs si t'es sur Paris il passe ce WE à la Bellevilloise et à La Clef à st germain (78)
wiz khalifa mais pas les commerciales, plus ses anciennes genre Still blazin et beaucoup de son album burn after rolling pas mal du tout le "vieux" rap US
et sinon oui c'est du Reggae
sur dailymotion dispo en 720p
http://www.dailymotion.com/video/xeog10_hocus-pocus-feat-oxmo-puccino-akhen_music#.UUnwqFEya2s
sur youtube
en tout cas quand on voit l'age des fans, on se prend une petite claque et on se rend compte qu on a bien vieilli
pas encore écouté en entier !ralaoups @ 26/03/2013 - 20h58 a dit:
Et alors le dernier album de depeche mode ca n'émeut personne ?
en tout cas quand on voit l'age des fans, on se prend une petite claque et on se rend compte qu on a bien vieilli
mais c'est cool depeche ! (ouais j'étais pas né au début c'est sur ^^)
voici la version originale qui inspira une musique bien connue ......
http://www.youtube.com/watch?v=LW6qGy3RtwY
yes !OLY @ 01/04/2013 - 00h04 a dit:
juste pour infos :
voici la version originale qui inspira une musique bien connue ......
http://www.youtube.com/watch?v=LW6qGy3RtwY
tiens version 2007, bien meilleure que celle de dick dale
-
- Jiber
Et en plus c'est tourné à une dizaine de kilomètres de chez moi