Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par fredmam »

J'adore, vintage.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 15/09/2015 - 12h57 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/09/2015 - 23h09 a dit:

Deep purple , vu au zenith de Nantes il y a 2 ou 3 ans , faut savoir que dans le creux de la vague , au milieu des années 80/90 , ils en etaient à faire les MJC .........

Ils ne sont pas descendus jusque là quand même... Mais remarque; c'est tout à leur honneur; ça prouve qu'ils sont motivés de jouer en public; parce que rien que les royalties de Smoke on The Water, ça a du assurer leurs arrières et celles des 5 générations suivantes. Ceci dit, pas mal de rock stars de l'époque ont réussi à tout claquer en came; mais Deep Purple (à part Bolin qui en est mort et Hughes) n'a jamais été réputé donner trop là-dedans.

Si , si , je pourrai meme te donner la date précise si ca t'interesse , c'était à la MJC de Rezé et avec Ritchie Blackmore de surcroit .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ils devraient ré-inviter Richie avec son groupe de musique médiévale Blackmore's Night, parce que pour le coup, je pense pas qu'il joue dans des salles plus importantes  :)

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

J'apprécie beaucoup Grems que j'ai déjà reçu at home

super bonhomme et très bon artiste!!
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

Retour au camion après une session des plus virile... Rapidouche puis séance étirements avec FAKEAR :

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

"Sun Leads Me On", deuxième album de l'excellent groupe canadien  "Half Moon Run"

Excellent.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

guyt @ 08/11/2015 - 18h15 a dit:

"Sun Leads Me On", deuxième album de l'excellent groupe canadien  "Half Moon Run"

Excellent.

Autant je suis d'accord pour le précédent album que je trouve très bon, là je trouve ça un peu mou... Pas mauvais mais je ne qualifierai pas cet album d'excellent

Faudra que je réécoute mais excepté la 3 et la 13, j'ai pas trop accroché.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Dommage qu'il ne fasse pas plus de de musique il est pas mauvais

(à partir de 2mn10)

(à prendre avec une pichenette d'humour ;) )
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

gregboulnaish @ 08/11/2015 - 15h04 a dit:

Autant je suis d'accord pour le précédent album que je trouve très bon, là je trouve ça un peu mou... Pas mauvais mais je ne qualifierai pas cet album d'excellent

Faudra que je réécoute mais excepté la 3 et la 13, j'ai pas trop accroché.

C'est l'impression que j'avais eu aux premières écoutes. Je pense qu'il faut s'investir un peu plus pour vraiment apprécier l'album, avec un casque d'écoute par exemple.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

absolument top  bien sur faut les paroles!!
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

à écouter en entier, montée en puissance et sur la fin c'est terrib'

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 23/12/2015 - 23h35 a dit:

à écouter en entier, montée en puissance et sur la fin c'est terrib'

Merki :)

Je recherche une playlist musique d'ambiance electro cool...

???
Répondre