Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par WindBreizheur »

Electro cool? Va voir du coté d'Ez3kiel, Grammatik, La Fine équipe et Thylacine par exemple :)

Éventuellement tu peux choper quelques zic aussi d'SBTRKT ou Chemical Brothers (attention de bien choisir, ça peut sérieusement envoyer les Chemicals).

Si ça a pu t'aider c'est cool !

Au passage, fabuleux YoungBlood ! :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour continuer avec Ibrahim Maalouf, et avec Mr Oxmo Puccino en personne...magnifique !

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 07/01/2016 - 19h51 a dit:

Electro cool? Va voir du coté d'Ez3kiel, Grammatik, La Fine équipe et Thylacine par exemple :)

Éventuellement tu peux choper quelques zic aussi d'SBTRKT ou Chemical Brothers (attention de bien choisir, ça peut sérieusement envoyer les Chemicals).

Si ça a pu t'aider c'est cool !

Au passage, fabuleux YoungBlood ! :)

Merci ça fait parti de mes musique de taff ;) Avec Rone Breakbot, Naaman, Scarecrow...

Youngblood  c'est une véritbale pépite sur scène !  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Deja mise? Me souviens plus. Mais j'aime bien l'ecouter en ce moment  :dev:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

lui aussi il est bon dans son genre..  ;)

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

ptilou4000 @ 11/01/2016 - 16h50 a dit:

lui aussi il est bon dans son genre..  ;)

Et sur scène c'est une tuerie !
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 11/01/2016 - 14h48 a dit:

Pour garder la banane  :)

C'était en connaissance de son décès ??

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2016/01/11/david-bowie-l-incarnation-du-dandy-british_4845279_1654986.html
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Son décès je le sais depuis ce matin 6h... bordel quoi. On aime ou pas, on adhère ou pas mais ptain, Bowie c'est un des piliers quoi, il reste qui en légende absolue? MaCartney et Jagger? La génération de dingue, des génies ces mecs là. Bowie, je le répète qu'on aime ou pas, on a perdu un des plus grands 'zicos/créateur/artiste de tous les temps.

Je dis ça, je ne suis pas un fan, mais un passionné de musique qui écoute de tout, je suis très critique et je m'intéresse énormément à l'histoire musicale des 70 dernières années. Là, c'est un talent monstrueux... L'influence, le succès, la touche artistique...

J'ai mis Let's Dance en connaissance de la mort de Bowie car elle fou la banane cette chanson, "l'hommage" idéal selon moi, à mon minuscule niveau.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

el_matelot @ 11/01/2016 - 17h16 a dit:

Et sur scène c'est une tuerie !

grave !!!! :lol:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

WindBreizheur @ 12/01/2016 - 00h08 a dit:

Son décès je le sais depuis ce matin 6h... bordel quoi. On aime ou pas, on adhère ou pas mais ptain, Bowie c'est un des piliers quoi, il reste qui en légende absolue? MaCartney et Jagger? La génération de dingue, des génies ces mecs là. Bowie, je le répète qu'on aime ou pas, on a perdu un des plus grands 'zicos/créateur/artiste de tous les temps.

Je dis ça, je ne suis pas un fan, mais un passionné de musique qui écoute de tout, je suis très critique et je m'intéresse énormément à l'histoire musicale des 70 dernières années. Là, c'est un talent monstrueux... L'influence, le succès, la touche artistique...

J'ai mis Let's Dance en connaissance de la mort de Bowie car elle fou la banane cette chanson, "l'hommage" idéal selon moi, à mon minuscule niveau.

On est d'accord..
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Pas mal ça !

Sinon, pour ceux qui aiment les gros riffs, Columbia d'Oasis en live à Knebworth.

"This is history, right here, right now, this is history" - Noel Gallagher

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

el_matelot @ 12/01/2016 - 09h04 a dit:

WindBreizheur @ 12/01/2016 - 00h08 a dit:

On est d'accord..

Posted Image

https://www.facebook.com/noashow/photos/a.181968598673541.1073741834.143373985866336/443467812523617/?type=3&theater

"

#DavidBowie est décédé. Paix à son âme. Pour Le Figaro, son &dernierclip #BlackStar sorti il y a 2 mois, ferait tantôt une &allusion à l'Etoile Noire de #StarWars, tantôt à #Daesh*.

Ces considérations sont assez superficielles lorsqu'on sait que #DavidBowie &fréquentait une résurgence de l' #HermeticOrderOfTheGoldenDawn ** (loge luciférienne de la fin du XIXe siècle où avait notamment été initié Aleister Crowley ***).

L'Etoile Flamboyante, en franc-maçonnerie (d'où sa présence dans de nombreux empires révolutionnaires - drapeaux américain et soviétique) représente cette Gnose lumineuse et séduisante « illiministe ».

L'Etoile Noire, représente le passage à l'Ouest (Vesper) de Venus, centre (Milieu) de ce qui « irradie » et qui est donc antérieur, donc supérieur.

On est alors dans cette Etoile Noire comparable à un Trou Noir avalant toute cette Lumière.

Evidemment, les adeptes de cette vision gnostique emploient souvent, parfois à leur insu, des expressions plus vendeuses pour désigner ce versan obscur et plus haut. ****.

Ils parlent alors d'Ein-Soph, de principe de Non-Manifesté, de Non-Être, d'Inexprimable, depuis lequel la Création (donc tout Être) serait issue et devrait retourner.

En réalité, il ne s'agit pas tant d'Inexprimable, puisque l'idée peut comprise par différents mots ou figures transmises au fil des degrés de l'Initiation, mais d’Indicibles secrets au premier venu qui prendrait les choses pour ce qu'elle sont : un pacte progressif avec le Diable.

La conséquence étant dans tous les cas l'annihilation de la Création.

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.

* Voir ces deux articles http://www.lefigaro.fr/musique/2015/11/20/03006-20151120ARTFIG00120-david-bowie-fait-un-clin-d-oeil-a-star-wars-dans-son-clip-blackstar.php et http://www.lefigaro.fr/musique/2015/11/26/03006-20151126ARTFIG00028-david-bowie-blackstar-pourrait-etre-une-allusion-a-daech.php

"
Répondre