Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par WindBreizheur »

D'ailleurs, notre "petit" festoche local les Vielles Charrues, à annoncé les Pixies ce matin :) Bon il ont aussi annoncé Lana Del Rey, elle rejoins la journée du dimanche spécial Kikou :)

Sinon en bon rock anglais on a The Libertines et The Pixies là, c'est déjà pas mal!

On y rajoute les Insus, Last Train, Jeanne Added, Ibrahim Maalouf ptain (yeeeeeeah), Disclosure, Parov Stelar, Editors, Etienne de Crecy, Las Aves, The Avener... de bon "petits" truc.

Y'a juste le dimanche où ça merde sérieux avec un incroyable enchaînement Louane, Lana Del Rey, Nekfeu, Major Lazer  :fear:  mais bon, on ira prendre l'apéro et faire des découvertes de world music sous le chapiteau (d'une capacité de 5000 places quand même) à l'écart des grandes scènes où des hordes de kikous hystériques se regrouperont en mode "NRJ/Fun Radio party tour" beurkkkkk

A noté que 40 noms sur 80 ont été annoncé seulement, donc on a de quoi se faire plaisir encore je pense !
Viking
Accro
Accro

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par Viking »

Honnêtement, je préfère encore Louane, Lana Del Rey ou Hervé Vilard que de me taper 3 faux rastas qui font du djembé étiquetté "world Music".

La chanson "il tape sur des bambous" de Philip Lavil était quand même prémonitoire; il avait bien vu l'arrivée de la World Music
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

découverte du post rock des Russian Circles...franchement ca déboite pas mal..

trouvé cela sur youtube...

el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

ptilou4000 @ 05/02/2016 - 09h23 a dit:

découverte du post rock des Russian Circles...franchement ca déboite pas mal..

trouvé cela sur youtube...

Je vais m'écouter ça pendant ma rédaction de rapport chiant :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Bordel de queue  :fear: dsl

Un petit cote completement barre comme Die Antwoord !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Vous connaissiez ça?

WindBreizheur
Jiber
Jiber

Juste pour vous dire que j'ai la banane car notre Festival local (20min de chez moi) vient d'annoncer Iggy Pop, The Cranberries, Die Antwoord, No One Is Innocent, Indochine, Les Casseurs Flowteurs, Garbage, Dub Inc...etc
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Après Half Moon Run, The Franklin Electric, un excellent groupe anglophone en provenance de Montréal.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 28/02/2016 - 14h05 a dit:

Vous connaissiez ça?

C'est énorme !!!!!!!!!

Quel talent.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

mega extra!!

mais faut un être un vrai jeune épris de découvertes
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 13/03/2016 - 00h37 a dit:

Viking @ 28/02/2016 - 14h05 a dit:

Vous connaissiez ça?

C'est énorme !!!!!!!!!

Quel talent.

pourquoi il chante pas en arabe CA serait plus simple pour etre raccord coté vocalises arabesques
Répondre