Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Pouarf! Quel bordel!!
Je ne sais pas si ca a deja ete poste :
Je ne sais pas si ca a deja ete poste :
-
- Jiber
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Liam nous a fait du Liam ! Enfiiin... Avec Beady Eye c'était pas la folie, là ça claque enfin, il enfin reposé sa voix qui partait en couille, c'est beau !
Noel toujours au top lui aussi, les High Flying Birds c'est ultra prop. Je trouve Noel au dessus en terme de technicité et d’intérêts musicaux ! Liam c'est plus simple, mais c'est plus puissant !
Fait chier qu'il aient arrêté Oasis sans dec... ils pouvaient pas de blairer mais qu'est ce que c'était bon d'avoir la puissance de Liam sur les compos de Noel..
Noel toujours au top lui aussi, les High Flying Birds c'est ultra prop. Je trouve Noel au dessus en terme de technicité et d’intérêts musicaux ! Liam c'est plus simple, mais c'est plus puissant !
Fait chier qu'il aient arrêté Oasis sans dec... ils pouvaient pas de blairer mais qu'est ce que c'était bon d'avoir la puissance de Liam sur les compos de Noel..
Ch'est quand même de la merde,nan ? En barre ? En chuchette ?
Cha me rappelle les Stranglers chans Hugues Cornwell : pffff.
Cha me rappelle les Stranglers chans Hugues Cornwell : pffff.
Moi Oasis, ça me fait surtout penser à Carlos, une association d'idée...
Il avait pas un air de famille avec Mimich le Carlos?
Il avait pas un air de famille avec Mimich le Carlos?
-
- Jiber
C'est pour fêter le retour de Funlolo que tu mets Jauni à l'honneur?
-
- Jiber
Même pas Joe ! Akeukoukou, biz !
Un poil plus gras histoire de ce mettre en condition avant d'aller rider....
https://youtu.be/YsJBDkOtmf8
https://youtu.be/YsJBDkOtmf8
Bon, j'ai découvert ce truc ce WE. Etonnant mélange des stranglers, talking heads et new wave 80-90 avec en plus le son. Début en 2016 !
VIGRA BOYS
VIGRA BOYS
Excellent mais les deux concerts font plus de 2 h 30, additionnés.
Décidément tu es incorrigible. ( Ceci dit je kiffe pas de problème men !)
La hyène @ 18/12/2019 - 21h52 a dit:
Excellent mais les deux concerts font plus de 2 h 30, additionnés.
il est où le problème dans la longueur?
et pourquoi incorrigible? parce que trop long?
tu es le seul fan de jazz içi?