Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
bonheur du matin avec lui
j'adore!!!
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Ça manque de BeuMeu qui tâche là !
Les Princes des Ténèbres sont de retour:
Les Princes des Ténèbres sont de retour:
Ca manque surtout de yodel ici!
Attention ça va vite et loin une fois la première minute passée.
Les métaleux,
Ca sert à rien de se mettre dans des états pareils juste parce que les cadeaux que vous avez eu à Noël vous plaisent pas trop.
Ca sert à rien de se mettre dans des états pareils juste parce que les cadeaux que vous avez eu à Noël vous plaisent pas trop.
KSN @ 02/01/2020 - 12h06 a dit:
Attention ça va vite et loin une fois la première minute passée.
plutôt très lent...
chiant plein de pathos et de fanges

Même groupe mais dans une vibe très différente qui aura, je l'espère, plus de grâce à vos oreilles 

KSN @ 02/01/2020 - 17h09 a dit:
Même groupe mais dans une vibe très différente qui aura, je l'espère, plus de grâce à vos oreilles
une berceuse pour enfants autistes?
-
- Jiber
Quand il m'arrive de voter comme Joke, c'est uniquement dans le domaine musical.
Ici Mingus et la performance de Don Pullen au piano.
Un autre grand pianiste, pour après - ou même avant - la séance de yoga.
Pas tout jeune, mais pour moi le meilleur des big 4 de Seattle
https://www.youtube.com/watch?v=HEbYxEXM2cE
https://www.youtube.com/watch?v=HEbYxEXM2cE