Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour Drive, j'ai été agréablement surpris mais j'ai du mal moi aussi à comprendre le parti pris du réalisateur avec ses scènes crues... Je l'ai vu à l'occasion du festival télérama...
A voir absolument sinon "Une séparation", mais faut aimer le cinéma d'auteur, ça ne laisse aucun répit... et mon grand coup de coeur "Les Géants"...
Il y en aura eu quelques un de coup de coeurs littéraires, musicaux ou cinématographiques en 2011. Ca faisait longtemps...
Pour Drive, j'ai été agréablement surpris mais j'ai du mal moi aussi à comprendre le parti pris du réalisateur avec ses scènes crues... Je l'ai vu à l'occasion du festival télérama...
A voir absolument sinon "Une séparation", mais faut aimer le cinéma d'auteur, ça ne laisse aucun répit... et mon grand coup de coeur "Les Géants"...
Il y en aura eu quelques un de coup de coeurs littéraires, musicaux ou cinématographiques en 2011. Ca faisait longtemps...
je plussois un bon film avec une situation ubuesque
Entendu sur France Inter ce matin, "On vous propose de voyager dans la Lune en compagnie du nouvel album du groupe Air, extrait de la BO du film de Georges Méliès réactualisé en couleur"
Aujourd'hui François Truffaut aurait eu 80 ans, on aura sans doute droit à un hommage sur la chaine d'Arte
edit: " Arte TV rend hommage à François Truffaut du 6 au 24 février. Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir que ce soit sur la chaine TNT ou sur le site internet sa filmographie, sa biographie, son autobiographie ou un espace 3 D dédié à François Truffaut qui vous permettra de découvrir des petites surprises multimédias."
J'aime bien regarder des films de temps en temps mais là j'ai vraiment du mal à trouver et j'ai peur de tomber sur des bouses. Donc si vous avez des idées de films (pas genre comédie débile à l'américaine ni cul-cul con-con et pas de bouses non)
Je vous en propose pas parce que ceux que je connais vous les connaissez surement aussi.
Devant le succès attendu, il est prévu de décliner le concept en série TV dont la première saison sera diffusée dès cet été en France et sur la planète entière à l'automne.
Tout a été prévu.
Par exemple, les ruminants seront voilés et leurs organes sexuels floutés pour la version distribuée vous savez où.
Au moins ça nous change de Zi Artist qui ne fait que du lèche-botte aux sous-développés d'outre-atlantique (1).
Note 1: Canada compris(2).
Note 2: Québec compris(3).
Note 3: Bûcherons québécois squattant ce forum compris.