Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J Y CROIS PAS

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :J Y CROIS PAS

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

JENNA @ 25/02/2012 - 06h09 a dit:

Si tu t es pas donné les moyens a 40 ans d arreter de bosser .....ba t as pas de bol !!! :D

bizare ,ce matin il y a du zef ,salade de fruit jolie jolie puis 2 km full speed et le tremplin de la passe puis je

recommence jusqu a 11H3, l heure sacré de l apero .

cet apres midi essai du bateau si la mer le veut bien !!!je le sens pas vu les moutons au large !

Si tout le monde arrêtait de bosser à 40 ans , je pense que tu serais pas a l'ile Maurice ou alors pas tout seule ....
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

tous le monde peux pas être prestataire pour la sécu   :pirate:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[quote=richelieu @ 25/02/2012 - 10h16]tous le monde peux pas être prestataire pour la sécu   :pirate:[/quote

franchement christophe ,je suis le moins riche de tous les glandus qui gravitent autour de moi ,

je compte trois tradders ,et mon pote qu on appelera  max il est  asiatique et  ds les affaires ....

Quand tu vois la tronche des mecs qu ils cotoient, t es content que nos  enfants soient amis et qu il t ait  catalogué ds la case petit frenchi exotique qui fait d ombre à personne,

ici tte proportion gardée  je suis tt  juste un cadre sup !

Pour en revenir a la meto c est assez bluffant ce matin il y avait enorment de vent sur la lagon :33 noeuds et plus

Et  la mer t plate ,il est très difficile de prevoir quoique ce soit sur ce foutu ocean indien a contrario ds le sud la

mer etait demontée : des vagues geantes  qui t explosent a la tronche pour peu que tu sois sur une allure près

du vent tu pètes le bateau tellement ca  cogne fort .

En bateau c est comme ds la vie faut tirer le bon bord et la bonne gonzesse !

j ai du gros taf sur le pilote, on a cassé ce matin le verin gauche ,il est preferable que ça arrive maintenant .
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

bon courage pour la bricole, il est vrais que sur un bateau ça n'arrête jamais, (j'ai un peu pratiqué 10 ans équipier sur un 38S5 avec un skipper adorable mais pas très doué pour bricoler, si j'avais pas été là, il serait probablement parti en fumé il y a quelques années)
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

un lagoon ,je ne suis pas très sur mais  il me semble que jean se doit etre sur le dernier lagoon 41 ou 40 avec une voile à corne !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

[quote=JENNA @ 25/02/2012 - 12h24]

richelieu @ 25/02/2012 - 10h16 a dit:

tous le monde peux pas être prestataire pour la sécu   :pirate:[/quote

franchement christophe ,je suis le moins riche de tous les glandus qui gravitent autour de moi ,

je compte trois tradders ,et mon pote qu on appelera  max il est  asiatique et  ds les affaires ....

Quand tu vois la tronche des mecs qu ils cotoient, t es content que nos  enfants soient amis et qu il t ait  catalogué ds la case petit frenchi exotique qui fait d ombre à personne,

ici tte proportion gardée  je suis tt  juste un cadre sup !

Pour en revenir a la meto c est assez bluffant ce matin il y avait enorment de vent sur la lagon :33 noeuds et plus

Et  la mer t plate ,il est très difficile de prevoir quoique ce soit sur ce foutu ocean indien a contrario ds le sud la

mer etait demontée : des vagues geantes  qui t explosent a la tronche pour peu que tu sois sur une allure près

du vent tu pètes le bateau tellement ca  cogne fort .

En bateau c est comme ds la vie faut tirer le bon bord et la bonne gonzesse !

j ai du gros taf sur le pilote, on a cassé ce matin le verin gauche ,il est preferable que ça arrive maintenant .

On en avait deja parler du temps de jean sé , quand il était venu se faire opérer en France , pour que vous vous la couller douce et que entre chose tu puises faire soigné ta fille , faut qu'il reste quelque cons à bosser , un peu comme le cas du gars qui veut acheter que d'occasion et qui oublie de remercier celui qui achètent plein pot neuf .....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2012 - 13h28 a dit:

On en avait deja parler du temps de jean sé , quand il était venu se faire opérer en France , pour que vous vous la couller douce et que entre chose tu puises faire soigné ta fille , faut qu'il reste quelque cons à bosser , un peu comme le cas du gars qui veut acheter que d'occasion et qui oublie de remercier celui qui achètent plein pot neuf .....

Ca c'est bien du C Rousse.

Tu compares le pauvre qui ne peut se payer que de l'occase et qui en plus (selon toi) doit remercier les riches, avec ce pauvre Jenna qui a la gentillesse de faire travailler les chirurgiens français alors qu'il pourrait faire bosser les ricains ou des plus riches encore.

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

guyt @ 19/02/2012 - 19h58 a dit:

Dr Moreau, (...)

Probablement le mec le plus intelligent que le bar a connu.

Doucement, doucement.

Pourquoi, probablement ? Je note que tu laisses planer un petit doute.

Petit, oui, mais vexant.

Maintenant, je te vois venir, je devine ta défense.

Tu vas rétorquer qu'il n'y a que les imbéciles qui ont des certitudes absolues.

Autrement dit, encore une fois tu veux passer pour quelqu'un de malin.

Tout en m'abaissant.

Permet-moi de te dire que je te trouve mesquin.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

ice @ 19/02/2012 - 20h11 a dit:

Peut-être, mais ce salaud est parti en me laissant avec mes hémorroïdes (un sujet qui avait son importance à l'époque, bien plus que la crise).

(...)

Iceman, toi tu sais faire un vrai compliment.

Du coup, je vois que j'ai atteint ici le comble de la célébrité.

Je ne pourrais jamais faire mieux.

Même après deux ans d'absence, quand les mecs pensent à moi, ils pensent à leur trou du cul.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 25/02/2012 - 16h12 a dit:

Même après deux ans d'absence, quand les mecs pensent à moi, ils pensent à leur trou du cul.

C'est sur que chaque fois que je fais une crise hémorroïdaire......

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 25/02/2012 - 14h54 a dit:

(...)

Tu compares le pauvre qui ne peut se payer que de l'occase et qui en plus (selon toi) doit remercier les riches, avec ce pauvre Jenna qui a la gentillesse de faire travailler les chirurgiens français alors qu'il pourrait faire bosser les ricains ou des plus riches encore.

Quoiqu'on en dise, j'ajouterai que les médecins français s'en tiennent toujours à la lettre à leur serment.

"Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera  (...)."

Pour preuve, je viens tout juste de m'acheter une scie à bois chez Casto.

Et bien, si tout à l'heure ce maladroit décide de se coincer un membre dans son vérin gauche, je veux bien me sacrifier et venir sur place procéder à une amputation préventive.

Mais chez moi la gentillesse a des limites.

Va falloir qu'il me paye tous les frais de déplacement et d'hébergement.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 25/02/2012 - 16h17 a dit:

(...)

Quoiqu'on en dise, j'ajouterai que les médecins français s'en tiennent toujours à la lettre à leur serment.

"Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera  (...)."

Pour preuve, je viens tout juste de m'acheter une scie à bois chez Casto.

Et bien, si tout à l'heure ce maladroit décide de se coincer un membre dans son vérin gauche, je veux bien me sacrifier et venir sur place procéder à une amputation préventive.

Mais chez moi la gentillesse a des limites.

Va falloir qu'il me paye tous les frais de déplacement et d'hébergement.

A vous avez changé de spécialité et maintenant vous êtes chir.

Comme je vous comprends.

Vous vous souvenez de votre ancien Job ? Quel cauchemar !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2012 - 13h28 a dit:

Ca c'est bien du C Rousse.

Heeeeeeeeeeeeeeeeu , on doit pas avoir les même copains , j'en ai plein qui n'achetent que de l'occase , même que c'est pour ça qu'ils sont riches .......

Ce que je veux dire , et à l'époque on en était arrivé a la même conclusion avec X star , c'est que si tous le monde arrête de bosser pour vivre ses rêves , le monde n'irait pas bien loin , ça fonctionne parce qu'il y en a qu'une minorité qui en a les moyens ( Jenna ) ou les couilles de le faire (Jean Sé) ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2012 - 17h03 a dit:

Ce que je veux dire , et à l'époque on en était arrivé a la même conclusion avec X star , c'est que si tous le monde arrête de bosser pour vivre ses rêves , le monde n'irait pas bien loin , ça fonctionne parce qu'il y en a qu'une minorité qui en a les moyens ( Jenna ) ou les couilles de le faire (Jean Sé) ......

Tu raisonnes mal. Une fois encore.

Si tout le monde avait des couilles ou du fric, le monde irait foutrement bien mon pote ! Foutrement bien, je peux te le dire !

Et puis si tu connaissais mieux le CV de Jenna, tu t'apercevrais qu'en fait, il a eu les couilles et, après, le fric, comme quoi, Jean-Sé n'a pas à désespérer....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 25/02/2012 - 17h13 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2012 - 17h03 a dit:

Tu raisonnes mal. Une fois encore.

Si tout le monde avait des couilles ou du fric, le monde irait foutrement bien mon pote ! Foutrement bien, je peux te le dire !

Et puis si tu connaissais mieux le CV de Jenna, tu t'apercevrais qu'en fait, il a eu les couilles et, après, le fric, comme quoi, Jean-Sé n'a pas à désespérer....

Pour y avoir passer 2 fois 8 mois , le seule exemple que j'ai connu ou les gens on cru pouvoir massivement arrêter de bosser  à 40 ans , c'est la Grèce .....
Répondre