Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sans stigmatisation, ce qui me gene dans le désigne de ces voiles, c'est le calcul de la surface, surtout pour le calcul de l'hypothénuse, cela relève du paradigme...
T'as fumé le gazon ou quoi ? T'as forcé la dose, tu pars vrille, en tête à queue ... en louping ! De toute façon t'es un troll, retournes au Bar ! C'est pas bien de déroger à la règle de cantonnement des trolls.
- Cheminade
- Kite
- Lémurien
C'est quoi c'est les mots clés pour attirer le joke ?
Sans stigmatisation, ce qui me gene dans le désigne de ces voiles, c'est le calcul de la surface, surtout pour le calcul de l'hypothénuse, cela relève du paradigme...
T'as fumé le gazon ou quoi ? T'as forcé la dose, tu pars vrille, en tête à queue ... en louping ! De toute façon t'es un troll, retournes au Bar ! C'est pas bien de déroger à la règle de cantonnement des trolls.
- Cheminade
- Kite
- Lémurien
d apres des sources proches du candidat, Gege le petit Lemurien deviendrai le prochain Premier ministre de la France si Mr Cheminade etait amene à etre elu. Si c est vrai, je me met au kite.
- Cheminade
- Kite
- Lémurien
d apres des sources proches du candidat, Gege le petit Lemurien deviendrai le prochain Premier ministre de la France si Mr Cheminade etait amene à etre elu. Si c est vrai, je me met au kite.
si ça marche moi aussi je pourrais mettre mon boardshort par dessus ma combi?
Porter des board short ce serait comme demander au Joke d'arrêter de citer cheminade, la mode c'est plutot les combi vertes que Martin_a porte avec amour.
Porter des board short ce serait comme demander au Joke d'arrêter de citer cheminade, la mode c'est plutot les combi vertes que Martin_a porte avec amour.
guyt
branler
chiennehyène
Tu veux pas remplacer chienne par hyène ?
Allez vas y, fait toi plaisir.
Je disais ça juste pour savoir.
Kitegirl est une pure jeune fille !
Elle n'a jamais connu que le gode !
T'as intérêt de boire de la potion magique avant vu la taille de l'engin.
Vu ton goût pour l'adultère, m'est avis que t'as choppé des trucs et qu'une bonne désinfection ne serai pas de trop. Si les bestioles te calment pas, je ne vois pas ce qui pourrai te calmer, si ce n'est une excision.
Les couillus comme toi c'est les ptérodactyles de l'amour ! T'es resté au stade anal ou quoi ? Evolue mon grand, respire un coup, rafraichit tes globules.