Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Message aux indécis par Jean D'ormesson, Le 1er tour c'est dimanche !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Message aux indécis par Jean D'ormesson, Le 1er tour c'est dimanche !

Message par Homerdusud »

Normal, je fais les marchés pour tracter :fear:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 20/04/2012 - 13h01 a dit:

Du saucisson? Ou cha? :fear:

Dans ton cul.  :D

Posted Image
beau gosse
Timide
Timide

Message par beau gosse »

bon allez pensez vous qu'il y aura des surprise dimanche soir? irez vous voir sur le site de la rtbf a 18h30? :)
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

fredmam @ 20/04/2012 - 08h28 a dit:

gauche = gun - droite = pryde ?

toute cette merde pour ça, la gauche veut taxer les riches juste pour pouvoir se payer des Pryde!!!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 20/04/2012 - 10h32 a dit:

Martin_A @ 19/04/2012 - 21h55 a dit:

Ce qui serait vraiment drôle si hollande passe, ça serait de voir les français se rendre compte de leur connerie avant les legislatives et de se retrouver avec une cohabitation...

Pourquoi veux tu que certains se rendent compte de leur connerie en quelques jours quand toi t'es pas capable de t'en rendre compte en plusieurs années ?  :D

Pas d'illusion, le président quel qu'il soit aura sa majorité. Et si Sarko prend une branlée, l'analyse de Douste "anéfé" Blazy hier soir sur LCP me semble tout à fait juste.

Je pense que beaucoup se rendront compte, que ce soit entre les deux tours, ou après le second si hollande gagne, que flamby ne vaut rien...

Évidement je parle de ceux qui votent différemment que " je eux faire chier tel ou tel parti, ou tel ou tel mec" :)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'as probablement raison. J'avais fait le même pari que toi sur Sarko et visiblement une majorité a fini par se rendre compte qu'il ne valait rien.

Pas de raison que ça ne fonctionne pas pour un autre.

Mais entre les deux tours j'y crois pas.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 20/04/2012 - 23h16 a dit:

T'as probablement raison. J'avais fait le même pari que toi sur Sarko et visiblement une majorité a fini par se rendre compte qu'il ne valait rien.

Pas de raison que ça ne fonctionne pas pour un autre.

Mais entre les deux tours j'y crois pas.

La question n'est pas de savoir ( c'est un autre débat ) qui vaut quoi, mais qui est le meilleur pour diriger notre pays.

En 2007 la question était de savoir qui était le meilleur, Sarkozy ou royal, et dans quinze jours on nous posera la question de savoir si hollande est meilleur que Sarkozy...

C'était la question que posait d'ormesson, que même si sarko a réussi à se faire détester comme aucun autre président avant lui, la question était de savoir si hollande ferait un meilleur job, et j'ai réellement du mal à trouver des contradicteurs avec des arguments qui tiennent la route sur ce point la, sur le deuxième tour... Parce qu'au premier tour, paradoxalement, je comprends qu'on puisse voter melenchon !!!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Martin_A @ 20/04/2012 - 20h40 a dit:

ice @ 20/04/2012 - 10h32 a dit:

Martin_A @ 19/04/2012 - 21h55 a dit:

Ce qui serait vraiment drôle si hollande passe, ça serait de voir les français se rendre compte de leur connerie avant les legislatives et de se retrouver avec une cohabitation...

Pourquoi veux tu que certains se rendent compte de leur connerie en quelques jours quand toi t'es pas capable de t'en rendre compte en plusieurs années ?  :D

Pas d'illusion, le président quel qu'il soit aura sa majorité. Et si Sarko prend une branlée, l'analyse de Douste "anéfé" Blazy hier soir sur LCP me semble tout à fait juste.

Je pense que beaucoup se rendront compte, que ce soit entre les deux tours, ou après le second si hollande gagne, que flamby ne vaut rien...

Évidement je parle de ceux qui votent différemment que " je eux faire chier tel ou tel parti, ou tel ou tel mec" :)

Faut espèrer que hollande ne fera pas comme sarko (le petit chef) et que les décisions seront prises par l'ensemble du gouvernement comme en démocratie... ce qui est dingue c'est qu'en 5 ans le nain a réussi à faire oublier ce qu'est le fonctionnement normal de la république...Et pas "je décide vous exécutez!" reste à savoir qui il y aura dans le gouvernement.... :snif: si c'est une bande d'abrutis comme les actuels  :rolleyes: on va pas aller loin!

Remarque y'a une citation: "Quand tu t'attends au pire t'es jamais déçu"

en attendant http://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU

facil d'être de gauche ou de droite quand tu es blindé
mat59
Timide
Timide

Message par mat59 »

jlp @ 21/04/2012 - 10h36 a dit:

reste à savoir qui il y aura dans le gouvernement.... :snif: si c'est une bande d'abrutis comme les actuels  :rolleyes: on va pas aller loin!

Remarque y'a une citation: "Quand tu t'attends au pire t'es jamais déçu"

ben a ton avis avec aubry l'incompétente, belkacem qui a part sa belle geule n'a aucune experience (ce sera la nouvelle pecresse ) , moskovici etc ..........

ca risque de pas voler beaucoup plus haut
mat59
Timide
Timide

Message par mat59 »

melanchon à l'economie

arthaud à l'industrie

par contre aubry c'est soit la santé pour soigner notre alcoolisme soit le travail pour nous faire bosser 25h semaine et retraite à 40 ans comme ca on crée des emplois  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Aneldo @ 20/04/2012 - 09h43 a dit:

Revalorisation du salaire des enseignants (équivalent à un 13° mois) en contrepartie de leur réduction en nombre

Mes proches enseignants (prof des écoles ou prof en collèges lycées) ont leur salaire gelés et ce quel que soit la note de l'inspecteur : je le cite : "je te met cette note (note maxi) car tu fais du bon boulot, mais ca ne change rien : les salaires sont gelés" !!!

Donc si tout ce qui est annoncé est tout aussi juste, ca craint.

Hahaha.... déjà il veulent réduire la durée des congés d'été... moi perso ça me va mais qu'on arrête de me payer 10 mois répartis sur 12 alors pour un BAC +5...

Enfin bon, je ne fais pas ce job pour le fric, sinon je serais resté informaticien... hors prime je gagnais en un mois 2,5 fois ce que je touche aujourd'hui et c'était il y a 10 ans...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Fabius l'assassin a la santé.... Il en connait un rayon pour faire baisser les charges de la sécu en limitant le nombre de malades. Decongelation des stocks de sang contaminé pour subvenir aux besoin de transfusion pendant les fetes de noel. Jingle bells!

Delanoé a la jeunesse et au sport, allez, tous avec une plume dans lcul et en tutu rose pour courir autour du terrain (ainsi que son autre ministere, voir plus bas)

Melenchon au ministere de l'eradication de la classe moyenne et a la promotion des branleurs. Ce n ouveau ministere servira aussi a exproprier les gens qui se levent le cul pour avoir un bien a eux, et a couper les couilles a ceux qui osent acheter un appart pour le louer a un camarade proletaire.

Delanoé ministre des armées, avec Jean Paul Gaultier conseiller spécial pour choisir le nouvel uniforme, et une nouvelle tactique militaire sur le terrain : "on vient vous envahir pour vous imposer la démocratie mais profitez en quand on se baisse pour nous imposer la sod**** (la partie anciens combattants du ministere des armées est supprimée car Delanoé n'aime pas la peau fripée sur les militaires.)

Joly au l'environnement, pour que chaque francais puisse dans 5 ans se chauffer au charbon, vivre dans une maison zero emissions (mais zero isolation, zero confort, zero media). L'industrie des bougies ainsi que des lampes tempete prévoit de tripler ses capacités de production.

Aubry a l'emploi pour passer aux 30 heures payées 42, avec un smic a 2500 euros pour tous. La france entiere n'est plus peuplée que de cantonniers "qui ne vont pas se casser le cul sur un boulot chiant pour gagner 10 euros de plus"

Fadelah amara au ministeres des affaires etrangeres. Fait capoter chaque negociation avec tous les pays partenaires en hurlant comme une histero "NI PUTE NI SOUMISE, T AS VU!!!"

Ministere de l'intérieur, Nathalie Arthau, qui supprime la police, la gendarmerie, les CRS, réussit a faire légaliser le shit, la cocaine, l heroine, mais fait interdire le pinard "c'est un symbole de patriotisme francais et les patriotes sont tous des fachos!

On est sauvés....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'avais oubliée que la droite décomplexée, en plus d'être contre les immigrés et les français issus de l'immigration mais qui ne ressemblent pas vraiment a des français, est aussi homophobe.

Triste de voir ce genre de propos ici balancés sans deuxième degré. Je préfère me casser et rejoindre la bête immonde.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah quoi? Vous faites chier, dès qu on parle politique ya plus aucun humour vous prenez tout pour vous et ça part en couille automatiquement!

Si on peut plus troller peinard sans toit de suite se faire traiter de facho ça donne vraiment envie d aller rejoindre la bête immonde!
Répondre