Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'avais oubliée que la droite décomplexée, en plus d'être contre les immigrés et les français issus de l'immigration mais qui ne ressemblent pas vraiment a des français, est aussi homophobe.
Triste de voir ce genre de propos ici balancés sans deuxième degré. Je préfère me casser et rejoindre la bête immonde.
C'est vrai que là pour le coup
Mais bon on peut supposer que le second degré ça passe mal à l'écrit
J'avais oubliée que la droite décomplexée, en plus d'être contre les immigrés et les français issus de l'immigration mais qui ne ressemblent pas vraiment a des français, est aussi homophobe.
Triste de voir ce genre de propos ici balancés sans deuxième degré. Je préfère me casser et rejoindre la bête immonde.
Meme pas drôle? J aurai fait la meme sur la droite vous seriez en train de vous palucher sur mon second degre si efficace a l écrit ...
Meme pas drôle? J aurai fait la meme sur la droite vous seriez en train de vous palucher sur mon second degre si efficace a l écrit ...
Bah évidemment puisque comme tout le monde on se paluche de la droite.
Enfin sauf moi qui suis gaucher, ceci explique peut-être cela
Je crois que personne n'attendait un sauveur ou un messie, mais je pense que personne, y compris les gens comme moi qui n'ont pas voté pour lui et n'attendaient rien de bon, ne s'attendait à ça.