Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
exactement le problème qui est dénoncé dans cette interview :
le culte du temps court de l'instant et de l'argent facile
....
pourtant vous faites du windsurf.... (peut etre pas de la vague ...)
je ne fais pas du windsurf pour tuer le temps, je fais du windsurf juste pour depenser l argent gagné facilement en matos et essence.D ailleurs comme Hollande va baisser le prix du carburant il va falloir que j aille naviguer sur des spots plus eloignés (Mme Joly et Mme Duflot vont apprecier j espere)
ah ok t'es un manequin de plage qui expose ses joujoux mais ne va pas sur l'eau?
j ai toujours une tenue decente, je n expose pas mes joujoux comme cela
c'est bien cela : des petites noisettes rabougries au service d'un petit pipeau....pour toute fonction cérébrale
salaud de robert tu nous post des videos alors que chez moi il fait gris et pas de vent
tu connaîtrais pas quelqu'un qui louerait ou mieux prêterait un garage du côté de Carca pour que j'évite à chaque fois des trajets à la con pour aller chercher le matos? La réalité financière me rattrappe... marre de foutre du fric dans des aller retour stériles... (non Homer ça n'a rien de sexuel bordel )
exactement le problème qui est dénoncé dans cette interview :
le culte du temps court de l'instant et de l'argent facile
....
pourtant vous faites du windsurf.... (peut etre pas de la vague ...)
je ne fais pas du windsurf pour tuer le temps, je fais du windsurf juste pour depenser l argent gagné facilement en matos et essence.D ailleurs comme Hollande va baisser le prix du carburant il va falloir que j aille naviguer sur des spots plus eloignés (Mme Joly et Mme Duflot vont apprecier j espere)
ah ok t'es un manequin de plage qui expose ses joujoux mais ne va pas sur l'eau?
j ai toujours une tenue decente, je n expose pas mes joujoux comme cela
c'est bien cela : des petites noisettes rabougries au service d'un petit pipeau....pour toute fonction cérébrale
Tu peux toujours te foutre de la gueule de Chuck Norris. Je te signale qu'on se foutait aussi de la gueule de François Hollande.
Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.
Tu peux toujours te foutre de la gueule de Chuck Norris. Je te signale qu'on se foutait aussi de la gueule de François Hollande.
Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.
Quelque chose me dit que t'as récemment regardé un flim qui n'était pas sur le cyclimse.
à voir la carte des repartitions de vote la ou ya du vrai windsurf avec vent ou vagues y votent a gauche sinon ou y font du tout droit ils votent à droite;