Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Révolution citoyenne au Quebec
Re :Révolution citoyenne au Quebec
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 09/06/2012 - 13h35 a dit:
Je t'ai demandé si tu en chiais pour trousser maman, change pas de sujet gros troll

funlolo @ 09/06/2012 - 15h02 a dit:
enrobé ?
C'est ça, traite moi de kiter en plus !

Homerdusud @ 09/06/2012 - 13h35 a dit:
Je t'ai demandé si tu en chiais pour trousser maman, change pas de sujet gros troll
Aussi facile qu' avec la tienne

- Homerdusud
- Star

du coup c'est moi le couillon.

A+
merydine @ 09/06/2012 - 08h34 a dit:
Homerdusud @ 29/05/2012 - 15h19 a dit:
bref, te rends tu compre que la syrie se meurt sous les balles d'un dictateur avec le soutien de la chine et de la russie!!!!!!
Mais comme le dit Cheminade, le Dieu des Bisounours :
"Approuveriez-vous un bombardement des sites nucléaires iraniens si les négociations échouaient ?
publicité
- Non. La seule solution est de permettre à l’Iran d’enrichir l’uranium à des fins civiles. Alors Téhéran acceptera un contrôle d’une Agence internationale pour l’énergie atomique réellement indépendante, ce qui n’est pas le cas actuellement."
Comme s'il savait ce que les dictateurs fous avaient derriere la tete...
Putain, HDS j'hallucine t'es un naïf ou con ?
Crois tu sincèrement que la guerre en Syrie n'est pas une manip US visant à encercler l'Iran, et celle en Égypte, Tunisie, Libye vise à bloquer l'avancée des Chinois en Afrique ?
La Chine a signé avec l'Alliance Africaine pour la construction d'une autoroute à bas coûts. Du coup cela leur permet d'avancer leurs pions pour prendre le contrôle des ressources en Afrique.
Les US devaient réagir. L'Africom (corps expéditionnaire US, comme la Légion va s'installer en Libye et au Tchad en lieu et place des Français dont l'armée est en cours de démantèlement par nos politiques corrompus).
Tu savais pas que F.Spéciales Françaises ont été capturées en plein milieu de la Syrie ?
Tu savais pas que si les Russes et les Chinois se sont faits baisés pour la Libye, ils refuseraient de remettre le couvert pour la Syrie qui est un partenaire important pour eux ?
L'attaque de l'Iran est planifiée pour la fin d'année si les Russes et les Chinois reculent en leur promettant une part du gâteau.
Tiens tant que j'y suis, tu crois sincèrement qu'une armée de quelque pays que se soit, tuera femmes en enfants sans qu'il y est une rébellion ?
Les US disposent d'armées de mercenaires aux 4 coins du monde pour ce genre de job.
Quand je dis US, je mets pas tous les américains dans le sac non plus.
Le danger est qu'il y a réellement une organisation hors de contrôle qui agit avec des méthodes qui ne sont plus conventionnelles :
- Ils utilisent l'ONU pour amplifier la propagande
- Ils utilisent les extrémistes en tout genre (religieux, hommes d'affaires, scientifiques, politiques ...)
- Ils utilisent les banques et les pays alliés comme moyens de pression
- Ils utilisent le terrorisme et les mercenaires
Bref, ils sont bien plus dangereux que tout ce qui a été conçu en terme d'organisation jusqu'à présent.
Le Joke est sans doute un Don Quichote attardé, car trop d'informations de sources discutables arrivent comme des cheveux dans ta soupe. Mais si tu prends un peu de recul (merci la hyène de trouver la photo qui va bien), en croisant l'information qu'il te donne avec celles, que tu feras enfin l'effort de chercher par toi même, tu constateras qu'il ne dit pas que des conneries.
La géopolitique ressemble bien à la photo de tes chiottes.
Ouvres un peu les yeux.
Même si tu ne peux pas faire grand chose, au moins ne restes pas naïf .
regarde les arguments que hms fait valoir au bout d'une page :
une vraie cagole!!
Ce sont bien les US qui foutent la merde en Syrie.
Et c'est pas tout.
Hier Obama est passé voir ma belle-mère à 18 heures 20.
Il lui a demandé de me déshériter.
Le fumier.

- Homerdusud
- Star
thejoker @ 10/06/2012 - 09h45 a dit:
bref, te rends tu compre que la syrie se meurt sous les balles d'un dictateur avec le soutien de la chine et de la russie!!!!!!
Mais comme le dit Cheminade, le Dieu des Bisounours :
"Approuveriez-vous un bombardement des sites nucléaires iraniens si les négociations échouaient ?
publicité
- Non. La seule solution est de permettre à l’Iran d’enrichir l’uranium à des fins civiles. Alors Téhéran acceptera un contrôle d’une Agence internationale pour l’énergie atomique réellement indépendante, ce qui n’est pas le cas actuellement."
Comme s'il savait ce que les dictateurs fous avaient derriere la tete...
Putain, HDS j'hallucine t'es un naïf ou con ?
Crois tu sincèrement que la guerre en Syrie n'est pas une manip US visant à encercler l'Iran, et celle en Égypte, Tunisie, Libye vise à bloquer l'avancée des Chinois en Afrique ?
La Chine a signé avec l'Alliance Africaine pour la construction d'une autoroute à bas coûts. Du coup cela leur permet d'avancer leurs pions pour prendre le contrôle des ressources en Afrique.
Les US devaient réagir. L'Africom (corps expéditionnaire US, comme la Légion va s'installer en Libye et au Tchad en lieu et place des Français dont l'armée est en cours de démantèlement par nos politiques corrompus).
Tu savais pas que F.Spéciales Françaises ont été capturées en plein milieu de la Syrie ?
Tu savais pas que si les Russes et les Chinois se sont faits baisés pour la Libye, ils refuseraient de remettre le couvert pour la Syrie qui est un partenaire important pour eux ?
L'attaque de l'Iran est planifiée pour la fin d'année si les Russes et les Chinois reculent en leur promettant une part du gâteau.
Tiens tant que j'y suis, tu crois sincèrement qu'une armée de quelque pays que se soit, tuera femmes en enfants sans qu'il y est une rébellion ?
Les US disposent d'armées de mercenaires aux 4 coins du monde pour ce genre de job.
Quand je dis US, je mets pas tous les américains dans le sac non plus.
Le danger est qu'il y a réellement une organisation hors de contrôle qui agit avec des méthodes qui ne sont plus conventionnelles :
- Ils utilisent l'ONU pour amplifier la propagande
- Ils utilisent les extrémistes en tout genre (religieux, hommes d'affaires, scientifiques, politiques ...)
- Ils utilisent les banques et les pays alliés comme moyens de pression
- Ils utilisent le terrorisme et les mercenaires
Bref, ils sont bien plus dangereux que tout ce qui a été conçu en terme d'organisation jusqu'à présent.
Le Joke est sans doute un Don Quichote attardé, car trop d'informations de sources discutables arrivent comme des cheveux dans ta soupe. Mais si tu prends un peu de recul (merci la hyène de trouver la photo qui va bien), en croisant l'information qu'il te donne avec celles, que tu feras enfin l'effort de chercher par toi même, tu constateras qu'il ne dit pas que des conneries.
La géopolitique ressemble bien à la photo de tes chiottes.
Ouvres un peu les yeux.
Même si tu ne peux pas faire grand chose, au moins ne restes pas naïf .
regarde les arguments que hms fait valoir au bout d'une page :
une vraie cagole!!
Une vraie cagole? Qui est le plus naif d'entre nous joke? Tu crois que tes belles copie colle sont la parole unique et qu'elles vont surtout changer quelque chose? Tout ca c'est n'importe quoi, les etats n'en ont riena foutre de ce que pense le petit peuple, et ils passent leur vie a se rouler des pelles entre eux quand ca va et a s'enfiler dès que le vent tourne....
Homerdusud @ 10/06/2012 - 13h13 a dit:
thejoker @ 10/06/2012 - 09h45 a dit:
Une vraie cagole? Qui est le plus naif d'entre nous joke? Tu crois que tes belles copie colle sont la parole unique et qu'elles vont surtout changer quelque chose? Tout ca c'est n'importe quoi, les etats n'en ont riena foutre de ce que pense le petit peuple, et ils passent leur vie a se rouler des pelles entre eux quand ca va et a s'enfiler dès que le vent tourne....
Heho ça suffit l'intelligence à outrance, on s'entend plus picoler avec tous ces arguments ravageurs !
ON VEUT DU CUL BORDEL !!!!!

les États n'ont plus le pouvoir depuis qu'ils l'ont abandonné à des banques centrales indépendantes de la démocratie...
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/06/10/lete-espagnol-promet/
"En attendant, les conditions de remboursement imposées à la Grèce par ses créanciers sont absolument INTENABLES. Les politiques meurtrières d’austérité rappellent celles que les vainqueurs imposent aux vaincus à la fin d’une guerre. Aujourd’hui cette politique décidée par les instances supranationales prend la forme d’une politique de TRIAGE SOCIAL. Depuis quelques semaines, on voit même apparaître en Grèce les premiers camps de détention destinés à parquer les gens errants !
Logiquement, ce type de politique mène soit à une dictature, soit à une révolution, à moins que l’Etat ne se réapproprie le droit de battre une nouvelle monnaie, créée sans dette. Mais, de cette solution de bons sens, celle du seul Prix Nobel français d’économie, Maurice Allais, l’idée même semble avoir disparu : nulle voix autorisée ne l’évoque."