Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Funlolo et la hyene vont enfin pouvoir se marier!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Funlolo et la hyene vont enfin pouvoir se marier!

Message par fredmam »

merydine @ 03/07/2012 - 13h26 a dit:

C'est une glande qui se trouve au milieu du cerveau qui régit la plus part du fonctionnement humain, dont le fonctionnement de l'appareil sexuel. Elle fournit la matière première de l'identité sexuel de chaque parent du futur foetus.(foetus (futur bébé)  :)

Mon médecin m'a dit que chez moi, cette glande était hypertrophiée.

Ceci explique peut être cela?

Posted Image
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

oui sans doute. :D

Quand tu commences à chasser en permanence la moindre vision de quelque chose de féminin, il est temps de consulter  :dry:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

la hyene et ses copines de boulot
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

galtir @ 03/07/2012 - 13h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/07/2012 - 13h03 a dit:

galtir @ 03/07/2012 - 09h44 a dit:

Oui. Le pourquoi de ton image de profil :D

Et pis étant que j'ai un très bon pote payday en toute honnêteté non ça change rien, il sait juste que s'il m'approche de trop près je vais serrer les fesses et pourrais devenir violent. Mais rien de plus :)

J'adore ce genre de réflexion , c'est du meme niveau que quand Jean Marie te dit :

" Je peux pas être raciste , j'ai de tres bon amis noirs et arabes . ".......

Mais écoute le restreint de cerveau, si tu crois ca c'est cool, je n'ai aucun problème avec les arabes et les noirs qui foutent pas le bordel et qui payent les impôts, j'ai aucun problème avec les paydays que je laisse vivre sans leur foutre sur la gueule, j'ai un pote qui tient un resto à Paris qui d'origine maghrébine et je vais chez lui en priorité que je dois déjeuner parce que je l'apprécie et ça me fait chier quand il est fermé pasque je sais que je risque de pas avoir mon croque-madame ; par contre j'ai un énorme problème avec les roux qui interprètent ce que les gens disent pour ensuite les insulter d'une façon misérable et autant hargneuse. Alors tes remarques de mec qui n'a rien compris à la vie et encore moins aux valeurs du FN tu peux te les mettre où je pense et tenter d'ouvrir un peu ton esprit car perso oui j'affirme ce que je pense mais j'ai passé pas mal de temps à cotoyer ce genre de personne et je peux te dire que je parle en connaissance de cause.

Allez je ne te salue tu ne le mérite pas !

D'abord , je crois rien , je ne fais que lire , et j'ai aussi des amis gays , ( surtout depuis mon passage du coté obscur de la force ....) mais j'espere que ton ami arabe n'a pas oublié de dire s'il est homo si ca se trouve en plus , ca pourrai ruiné une si joli amitié .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 03/07/2012 - 13h54 a dit:

galtir @ 03/07/2012 - 13h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/07/2012 - 13h03 a dit:

galtir @ 03/07/2012 - 09h44 a dit:

Oui. Le pourquoi de ton image de profil :D

Et pis étant que j'ai un très bon pote payday en toute honnêteté non ça change rien, il sait juste que s'il m'approche de trop près je vais serrer les fesses et pourrais devenir violent. Mais rien de plus :)

J'adore ce genre de réflexion , c'est du meme niveau que quand Jean Marie te dit :

" Je peux pas être raciste , j'ai de tres bon amis noirs et arabes . ".......

Mais écoute le restreint de cerveau, si tu crois ca c'est cool, je n'ai aucun problème avec les arabes et les noirs qui foutent pas le bordel et qui payent les impôts, j'ai aucun problème avec les paydays que je laisse vivre sans leur foutre sur la gueule, j'ai un pote qui tient un resto à Paris qui d'origine maghrébine et je vais chez lui en priorité que je dois déjeuner parce que je l'apprécie et ça me fait chier quand il est fermé pasque je sais que je risque de pas avoir mon croque-madame ; par contre j'ai un énorme problème avec les roux qui interprètent ce que les gens disent pour ensuite les insulter d'une façon misérable et autant hargneuse. Alors tes remarques de mec qui n'a rien compris à la vie et encore moins aux valeurs du FN tu peux te les mettre où je pense et tenter d'ouvrir un peu ton esprit car perso oui j'affirme ce que je pense mais j'ai passé pas mal de temps à cotoyer ce genre de personne et je peux te dire que je parle en connaissance de cause.

Allez je ne te salue tu ne le mérite pas !

GRANDE NOUVELLE !!

Le FN a des valeurs!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Agapé ça te parle?

accueillir tout le monde avec un beau visage...

Incroyable , j'aurai été au moins une fois d'accord avec une analyse du joke .......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

PUTAIN BANDES DE NAZES JE PEUX PAS PARTIR UNE JOURNEE A BOSSER A PARIS SANS QUE CA DEVIENNE LE BORDEL ?

OUAIS, J'AIME FOULOULOUTE ET ON S'ENCULE (ENFIN PAS ENCORE, MAIS VU VOS POSTS C'EST EN PROJET).

MAIS VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST QUE QUE LA PRISON, LES MESCS !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu me la passe stp

Posted Image
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

sale hyene t'aurait pu prevenir qu'on s'avale une mousse avant ton retour :( jsuis décu par ton manque de politesse...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 03/07/2012 - 23h08 a dit:

PUTAIN BANDES DE NAZES JE PEUX PAS PARTIR UNE JOURNEE A BOSSER A PARIS SANS QUE CA DEVIENNE LE BORDEL ?

OUAIS, J'AIME FOULOULOUTE ET ON S'ENCULE (ENFIN PAS ENCORE, MAIS VU VOS POSTS C'EST EN PROJET).

T'as été rendre visite à tes collegues de Roissy ? ......
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

[size=20]

Sinon ma hyénasse, tu es plutôt

Posted Image

ou

Posted Image

Allez stop les préjugés à la noix...
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

C'est sympa ici quand on ente les trolls ;D
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

je troll, tu troll, il troll, nous ? trop long(ue), vous? trop laids, ils troll.
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2012 - 08h09 a dit:

T'as été rendre visite à tes collegues de Roissy ? ......

Nan aux copines de la prison de la Santé.

Visiblement cela s'est mal passé.

Alors on prend les paris ?  :dev:  :dev:  :dev:

- La Hyènounette boite de l'arrière train plus que prévu et ne peut plus s'assoir ?

- La Hyènounette était en berne dès le matin et durant toute la journée ?

- La Hyènounette a été refusée à l'entrée des artistes par la population carcérale ?

- La Hyénounette n'est pas allée au bout de son effort ?

- La Hyénounette s'est fait déboiter la machoire par un énorme radis noir (cf Coluche) ?

Lachez vous ! Pour une fois qu'elle est en colère, autant en profiter  :dev:  :dev:  :dev:

P.S.: La hyène, si je sais. J'ai vu des photos d'ados aux trous détruits, suite à des viols collectifs dans les douches des prisons.(Fournies par un aumonier). J'avais 14 ans.

Cela vaccine à vie de faire le con en braquant une banque ou en tirant sur un flic.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

merydine @ 04/07/2012 - 16h38 a dit:

P.S.: La hyène, si je sais. J'ai vu des photos d'ados aux trous détruits, suite à des viols collectifs dans les douches des prisons.(Fournies par un aumonier). J'avais 14 ans.

Cela vaccine à vie de faire le con en braquant une banque ou en tirant sur un flic.

Y'a pas à dire, les curés, ça sait faire une éducation !

Posted Image
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

Yen a qui savent vivre quand même

Posted Image
Répondre