Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
putain tu dois vraiment en avoir une toute petite (déjà faudrait savoir s'il en a une) pour prendre les gens pour de la merde comme ça, en général les gens qui ont cette attitude ce sont des gens qui sont complexés..
Et , au fait , est ce que je t'ai parler de ma belle soeur ? ....
putain tu dois vraiment en avoir une toute petite (déjà faudrait savoir s'il en a une) pour prendre les gens pour de la merde comme ça, en général les gens qui ont cette attitude ce sont des gens qui sont complexés..
Tu viens de découvrir ce qu'est un Troll.
Il t'agresse directement sans te connaître et frappe fort d'entrée.
Après tu joues ou pas.
The Joker est une des cibles préférées de Chritophe, car il réagit au quart de tour.
Tu peut en faire parti également.
C'est marrant, car tu combats des idées et la mauvaise foi en même temps.
nan mais en fait tkt ça va pasque tant qu'il ne comprend pas le problème tout est cool, c'est quand il va se rendre compte qu'il a complexe que va falloir prendre peur !
A propos d'arnaque, c'est quoi ces coups de fil qu'on reçoit "vous allez être mis en relation avec votre correspondant : merci d'attendre quelques secondes, encore quelques secondes, merci" et ça raccroche ?
Je chu sérieux !
jtésplique : comme la nana téléprospectrice à, a tout cassé 30 secondes de conversation par personne, c'est le standard qui t'appelle automatiquement alors que t'es déjà passé à table. Si tu décroche alors que la gonzesse n'a pas fini avec le pigeon d'avant... ça raccroche.
Mais t'inquiètes pas, ils te rappellent plus tard.
A propos d'arnaque, c'est quoi ces coups de fil qu'on reçoit "vous allez être mis en relation avec votre correspondant : merci d'attendre quelques secondes, encore quelques secondes, merci" et ça raccroche ?
Je chu sérieux !
jtésplique : comme la nana téléprospectrice à, a tout cassé 30 secondes de conversation par personne, c'est le standard qui t'appelle automatiquement alors que t'es déjà passé à table. Si tu décroche alors que la gonzesse n'a pas fini avec le pigeon d'avant... ça raccroche.
Mais t'inquiètes pas, ils te rappellent plus tard.
Ouf, tu me rassures !
Je flippe quand je n'ai pas mon coup de phoning par jour. J'ai l'impression de plus exister en tant que prospect solvable. Hé, je suis pas Joke moi.
Et le manque d'humour et d'auto dérision , c'est une marque de quoi ? .....
Ouais, et moi j'aime bien avoir des maîtres chauves qui fouettent