Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire
Re :La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire
et n'oublie pas de prendre la porte, la clé t'en as plus besoin t'oublies. Et on dit MER-CI !
Naméo.

Naméo.

Re :La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire
don je peux embarquer la porte avec moi comme ça plus de clé, cool ! 

Demain jour théorique d'éclosion de 7 œufs, on verra ce qui va sortir, impatient !!
Miam on joues au dés pour savoir lequel on mange? 

Bon Ben les poussins sont nés hier, 3, aucun autre aujourd'hui, les œufs n'étaient pas fécondés.
En attendant on a un nouveau depuis vendredi dernier, je vous présente Coton, le chat. Je doit avouer que le chat est un animal plus intéressant que les poules !
En attendant on a un nouveau depuis vendredi dernier, je vous présente Coton, le chat. Je doit avouer que le chat est un animal plus intéressant que les poules !

galtir @ 04/10/2012 - 22h10 a dit:
Bon Ben les poussins sont nés hier, 3, aucun autre aujourd'hui, les œufs n'étaient pas fécondés.
T'as raison, ça fait bon ménage avec les poussins

Il paraît (j'étais absent) que le premier jour le félin courrait après les gallinacés mais à présent il les regarde avec dédain. On verra, les "poussins" qu'il a rencontré à son arrivée étaient tout de même âgés de (presque) deux mois, on verra avec les jeunes poussins mais ayant déjà vu une réaction de poule couveuse devant un danger pour ses poussins je ne me fais pas trop d'inquiétude, voire même aucune en fait 
Ps : et pis ta photo est pas crédible, on voit bien qu'il joue ! (Euh le poussin ? Pas sûr !
) 

Ps : et pis ta photo est pas crédible, on voit bien qu'il joue ! (Euh le poussin ? Pas sûr !