Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des nouvelles du Guyt Junior
Re :Des nouvelles du Guyt Junior

Viking @ 27/07/2012 - 11h14 a dit:
Bon, et à part ça, quelles sont les dernières nouvelles des Gorges?
Aux dernières nouvelles, c'était très venteux, Planchette s'amuse comme une folle et a complètement oublié son Guyt, laissé-pour-compte à Montréal. D'après ce que j'ai vu sur le club gps, elle fait beaucoup de 4.0, jamais plus de 4.7 et assez souvent de la 3.1-3.5.
Si je compare ses stats avec les onze années précédentes, c'est l'année la plus venteuse.
Tant mieux pour elle, tant pi pour lui.
ça m'apprendra à épouser une windsurfer

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
guyt @ 27/07/2012 - 18h53 a dit:
Viking @ 27/07/2012 - 11h14 a dit:
Bon, et à part ça, quelles sont les dernières nouvelles des Gorges?
Aux dernières nouvelles, c'était très venteux, Planchette s'amuse comme une folle et a complètement oublié son Guyt, laissé-pour-compte à Montréal. D'après ce que j'ai vu sur le club gps, elle fait beaucoup de 4.0, jamais plus de 4.7 et assez souvent de la 3.1-3.5.
Si je compare ses stats avec les onze années précédentes, c'est l'année la plus venteuse.
Tant mieux pour elle, tant pi pour lui.
ça m'apprendra à épouser une windsurfer
Et au niveau des mecs , elle t'a dit si c'était aussi une année exceptionnel ? ......
oursin @ 27/07/2012 - 15h54 a dit:
Plus de spectacle, plus de spectacle, c'est vite dit.
Moi dans mon canapé que le gus grimpe à 20 ou 25km/h le col, je vois pas des masses la différence.
Et que l'étape fasse 180 ou 220 km, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En plus, ce qui est hallucinant chez les ricains, c'est que c'est pas le fait de se doper qui est grave.
C'est de le nier si on vous en accuse et qu'on arrive à prouver que vous vous êtes bien dopé.
"Le seul défaut est le risque pour la santé du sportif".
Nan mais tu le crois vraiment ?
Que dire du mépris pour ceux qui se la joue propre ?
Et quel bel exemple pour les jeunes.
Le risque n'est pas uniquement pour la santé mais pour la vie du "sportif".
Accepter et banaliser le dopage est pour moi inacceptable.
Ou alors j'interdis à mes gamins la pratique de toute activité sportive dans un tel cadre.
Bref, je les force à faire du windsurf sans participer aux compétitions.
je suis d'accord avec oursin, on risque plutôt de donner le mauvais exemple et de dénaturer le sport plus qu'autre chose: le gosse qui arrive en pro après avoir vu que tout le monde se dopaient, comment peut il refuser? (au dela des pressions des sponsors/entraineurs etc... en terme de résultat)