Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cérèmonie ouverture JO, ....
cérèmonie ouverture JO, ....
bon c'est pas vraiment une surprise mais pour l'instant c'est un rien chiant l'ouverture des JO sur tf1.......<br /><br />
meme le brouillard a NAGANO ,c'etait plus sympa
meme le brouillard a NAGANO ,c'etait plus sympa
Re :cérèmonie ouverture JO, ....
Moi j'ai trouvé ça magnifique le passage de la campagne à la révolution industrielle.
J'ai trouvé ça très bon, moi. Super musique en prime: Bowie, New Order et même les Sex Pistols!
Le meilleur moment:
"Les charriots de feu" avec Mr Bean
Le pire moment:
L'entrée dans le stade de l'équipe canadienne avec leurs culottes brunes et le coat blanc et rouge avec le gros Canada écrit dessus:
Habillés comme la chienne à Jacques.
Le meilleur moment:
"Les charriots de feu" avec Mr Bean
Le pire moment:
L'entrée dans le stade de l'équipe canadienne avec leurs culottes brunes et le coat blanc et rouge avec le gros Canada écrit dessus:
guyt @ 28/07/2012 - 04h40 a dit:
T'es un peu dur, c'est vrai qu'elle mets pas toujours des habits du meilleur gout
Mais un peu de respect quand même, elle a aidé des petits n'enfants
Merci pour le partage!
Je l'ai trouvée superbe cette cérémonie... En plus j'y ai vu des potes, au téléphone en direct avec eux pendant leur défilé.. C'était énorme...
c'était bien foutut en effet
le mini film aussi ! par contre ils auraient du mettre 'God Save The Queen' des Sex Pistols .... ou alors c'est encore trop politiquement incorrect
le mini film aussi ! par contre ils auraient du mettre 'God Save The Queen' des Sex Pistols .... ou alors c'est encore trop politiquement incorrect