Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pussy riot......faisons le point

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Re :pussy riot......faisons le point

Message par Viking »

En parlant des Pussy Riots, je ne sais pas si vous avez vu le Petit Journal hier, mais j'ai adoré l'analyse de Mireille Mathieu (apparement une mega star en Russie) là-dessus  :)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Posted Image
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Z'avez pas fini de pourrir notre discussion ? Merde !

Tiens Homer, avec du recul, je me rends compte que rien qu'avec mes craft, je me fais 700k/jour  :fear:

Et j'ai réussi à en vendre 4 en argent réel ... j'ai gagné 50 centimes :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

700 k jour salopio...

Je viens d'attaquer l'acte 3 ce matin vite fait, suis allé jsuqu'apres les cataputes puis j'ai du arreter (saloperie de taff)

En montant les res@ a 510 ca devient vivable en gardant mon arme 2H... Je creve un peu sur les elites mais rien de bien grave. Surtout que finalement j'ai 200 de MF de base, donc c'est quand meme pas mal de pouvoir tenter l'acte 3 comme ca :D

Ce soir si je peux jouer j'essaie d'arriver jusqu'aux champs de bataille mais les espece de kthulhu avec leur tentacule qui part sous terre me mon flipper....
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Je sais pas si je suis dispo, mais si je le suis je me fais exploser avec toi  :fear:
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

et ça vous coûte combien cette connerie hormis une vie familiale qui part en sucette?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben queue dalle a part les 45 euros de la licence du jeu
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

fredmam @ 05/09/2012 - 16h32 a dit:

et ça vous coûte combien cette connerie hormis une vie familiale qui part en sucette?

Boff, jouer entre midi et 2, le matin vite fait apres avoir préparé les gosses pour qu'ils aillent à l'école, ou 2h le soir pendant que madame regarde l'amour est dans le pré, ca n'affecte pas grand chose ...

Pis bon, ca ne m'empêche pas non plus de naviguer, ni de faire la fête ... si je m'arrête de jouer une semaine de m'en balance un peu.

Et ca coute le prix d'un jeu tout simplement ^^ T'en fais pas, un jour j'aurais du pryde  ;)

Des fois j'ai l'impression d'en parler plus que je n'y joue  :fear:  :fear:
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

ricco02 @ 05/09/2012 - 16h36 a dit:

fredmam @ 05/09/2012 - 16h32 a dit:

Boff, jouer entre midi et 2, le matin vite fait apres avoir préparé les gosses pour qu'ils aillent à l'école, ou 2h le soir pendant que madame regarde l'amour est dans le pré, ca n'affecte pas grand chose ...

Pis bon, ca ne m'empêche pas non plus de naviguer, ni de faire la fête ... si je m'arrête de jouer une semaine de m'en balance un peu.

Et ca coute le prix d'un jeu tout simplement ^^ T'en fais pas, un jour j'aurais du pryde  ;)

Des fois j'ai l'impression d'en parler plus que je n'y joue  :fear:  :fear:

Garde tes gun, c'est pas plus mal  :fear:
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Je ferais la comparaison quand je descendrais dans le chud boire une binouz naviguer avec Homer.

Vu que je ne connais pas priiiiiiide
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Si tu viens en début 2013, c'est la que je vais changer mes 2 voiles, yaura du bon plan dans l'air... :p
Répondre