Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben tu vois, tu t es fait jokiser par la poste. Coupage de post, irrespoect, renvoi aux procedures (copier coller) sans chercher, et rien a foutre de l'avis d'en face
Un peu de vaseline?
MRD : Un grand moment !
Sinon, désolé Joke, mais j'ai un super facteur qui lorsque je suis absent, laisse les paquets chez mes voisins,
le guichetier me donne mon colissimo le jour même, et qui accepte de faire 3mns supplémentaires pour enregistrer un recommandé.
J'ai sans doute du bol.
Ou peut etre que tu ne prends pas le préposé au courrier de haut avec un sale air condescendant. Merde, c'est aussi ce que fait Joke ici meme, alors il fait pareil dans la vraie vie, et comme ici les gens le lui rendent bien?
Ca me troue le cul!
ya que ta femme qui me connait dans la vraie vie! toi t'es qu'un troll de geek!
Grave, elle adore les films sur batman, surtout quand le joker se fait eclater la goule par le heros
Depuis quand on s'étonne lorsqu'on se retrouve à la poste devant des incompétents ???
Vous voulez pas demander aux cheminots de faire des heures sups aussi nan ???
ce n'est pas leur compétence qui est remise en cause, mais plutot leur coté mouton qui ne sort pas du systeme et qui n'essaie pas de changer les choses!
Tu te trompes : mon facteur met systématiquement le courrier du voisin dans ma boîte aux lettres. En cela, il fait preuve d'indépendance d'esprit, et ne se fie pas au libellé moutonnier de nos adresses. il tente de mettre un peu de piment dans nos vies fades et il faut l'en remercier. D'ailleurs, j'ai choisi de suivre son exemple : j'ai rempli ma boîte à lettres de merde de chien et comme ça il en a eu plein les mains.
Depuis quand on s'étonne lorsqu'on se retrouve à la poste devant des incompétents ???
ce n'est pas leur compétence qui est remise en cause, mais plutot leur coté mouton qui ne sort pas du systeme et qui n'essaie pas de changer les choses!
Tu te trompes : mon facteur met systématiquement le courrier du voisin dans ma boîte aux lettres. En cela, il fait preuve d'indépendance d'esprit, et ne se fie pas au libellé moutonnier de nos adresses. il tente de mettre un peu de piment dans nos vies fades et il faut l'en remercier. D'ailleurs, j'ai choisi de suivre son exemple : j'ai rempli ma boîte à lettres de merde de chien et comme ça il en a eu plein les mains.
pas du tout l'esprit syndicalisé au service du public, non le contraire au service de leur patron!!
même dans le privé le client est pris en compte sauf chez Apple bien sur!