Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Languedoc-Roussillon Chômage, la maladie chronique de la région
Re :Languedoc-Roussillon Chômage, la maladie chronique de la région
Merci du conseil.
La hyène @ 11/09/2012 - 14h21 a dit:
C'est ça. La prochaine fois que je me pête la jambe ou que je veux expulser mon locataire ou que je veux me faire faire les plans de ma 15ème maison de campagne, je vais voir un historien révisionniste.
Merci du conseil.
il etait question d'histoire, de femmes de racistes et d'erreurs passées qui sont occultés par la culture meanstream...
mais bon te faudra deja un instituteur pour apprendre à tout lire
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 11/09/2012 - 14h26 a dit:
Tiens ma grosse hyene, jte prete ma prof.....
vla le fantasme du geek!!
toi t'as peur du surmamaire...
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 11/09/2012 - 14h32 a dit:
Joke dès qu'il voit une bonnasse y croit c est THE phantasme.... Ta vie est un film de cul? Ca te pose pas trop de soucis quand les eboueurs passent le matin et que t as laissé maman toute seule a la maison pour aller manifester contre les OGM?
nan ma femme part bosser à cette heure là pour voir ces potes éboueurs...
- Homerdusud
- Star

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 11/09/2012 - 14h33 a dit:
Joke dès qu'il voit une bonnasse y croit c est THE phantasme.... Ta vie est un film de cul? Ca te pose pas trop de soucis quand les eboueurs passent le matin et que t as laissé maman toute seule a la maison pour aller manifester contre les OGM?
Ce que vous ne savez pas , c'est que le joke est à la chôme ( Bizarre , non , qu'un patron ne veut pas d'un élément si brillant , créateur de la Multi-national Bleu Mangue ? ) et que c'est maman qui fait bouillir la marmite ....
Nausicaä @ 11/09/2012 - 12h29 a dit:
Je ne sais pas vous n'écoutez jamais de musique? vous ne regardez jamais de film? Faire avancer la condition de la femme dans le monde vous vous en foutez? Démonter les fondements du racisme aussi? Vous chiez sur l'histoire quite à ne pas apprendre de nos erreurs passées?
On a BHL et sa femme qui font tout celà à deux. Je dis pas qu'il ne faudra pas les remplacer quand ils seront morts, mais former des dizaines de milliers d'étudiants à ça tous les ans, c'est un peu trop...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/09/2012 - 13h53 a dit:
thejoker @ 11/09/2012 - 14h33 a dit:
Ce que vous ne savez pas , c'est que le joke est à la chôme ( Bizarre , non , qu'un patron ne veut pas d'un élément si brillant , créateur de la Multi-national Bleu Mangue ? ) et que c'est maman qui fait bouillir la marmite ....
J'espère quand même que Solidarité et Progrès lui verse un petit pécule pour son activisme...
- Le_Touriste
- Jiber
Viking @ 11/09/2012 - 14h56 a dit:
Nausicaä @ 11/09/2012 - 12h29 a dit:
Je ne sais pas vous n'écoutez jamais de musique? vous ne regardez jamais de film? Faire avancer la condition de la femme dans le monde vous vous en foutez? Démonter les fondements du racisme aussi? Vous chiez sur l'histoire quite à ne pas apprendre de nos erreurs passées?
On a BHL et sa femme qui font tout celà à deux. Je dis pas qu'il ne faudra pas les remplacer quand ils seront morts, mais former des dizaines de milliers d'étudiants à ça tous les ans, c'est un peu trop...
En philo, je préfère Michel ONFRAY...
Le_Touriste @ 11/09/2012 - 14h59 a dit:
En philo, je préfère Michel ONFRAY...
Si Michel ONFRAY fait de la philo, moi je passe le triple front.
Michel ONFRAY est à la philosophie ce que Joke est à l'économie.
C'est le pire Tartuffe que la terre Viking a jamais produit.
J'ai même une photo de lui petit (à 16 ans)
fredmam @ 10/09/2012 - 15h18 a dit:
Quand j'ai commencé à lire ton histoire je me suis dit que le type était juste un con, mais en fait non, il est encore bien plus intelligent que ce qu'il a laissé paraître.
PS : Je signalerai a l'assistance que la Hyène a un QI encore plus développé et tout le monde sait ou il est, va comprendre.
Tu crois savoir.

En fait il est quelque part dans la Matrice et utilise des clones à lunettes noires pour te faire croire qu'il est toujours derrière toi.
A moins d'être homo, tu as la trouilles et tu deviens cinglé !

oursin @ 10/09/2012 - 16h31 a dit:
C'est marrant je bosse aussi avec un superbon.
Un polytechnicien qui veut rester dans la technique et le dev.
Oui, il est ingérable (ne fait que ce qui l'intéresse).
Oui, il n'hésite pas à être pet sec confronté à l'incompétence ou la dilettante.
Oui, j'ai du mal à le suivre intellectuellement quand je travaille avec lui, ca va trop vite. (alors que d'habitude je fais en même temps autre chose pendant que je travaille avec d'autres personnes)
Oui, on s'entend super bien au TAF.
Il suffit de laisser le génie en action, de canaliser un minimum et d'accompagner la mise en conformité de ce que l'on attendait au départ avec ce qu'il a pondu.
Et surtout éviter de lui faire perdre du temps sur des conneries à 10 balles.
En tout cas, mes projets vont beaucoup mieux et plus vite depuis que je travaille avec lui.
Quand on parle de mecs bons et ingérables, je m'interroge sur les capacités du "manager" à encadrer meilleur que lui.
C'est pourtant pas si dur, il suffit de le laisser faire ce qui l'intéresse et de l'accompagner dans ces avancées.
Oui, mais ton polytechnicien accepte un minimum de règles, dont il comprend la nécessité.
Polytechnicien, c'est en plus choisir un mauvais exemple.
Ils sont très rigoureux, savent s'organiser pour ne pas faire deux fois la même chose.
Pour moi, idéalement, il faudrait que les patrons de Polytechnique enseignent au reste du corps enseignant comment travailler, le niveau du français moyen serait sans doute très supérieur.
Là je ne parle pas de compétences, mais de comportement humain.
Expliques moi, comment tu gères un gars qui insulte tes clients en revue de projet qu'il traite d'incapables bornés sans avoir à essuyer les plâtres. Aucun signe avant coureur : habillé en costume propre, power point prêt et corrigé, courtoisie dans les réponses jusqu'à ce que le client insiste sur sa décision de choisir A plutôt que B en terme de solution. Là c'est Hiroshima, suivi d'un silence de mort parmi les 10 personnes autour de la table et sur le pont téléphonique.
On (le commercial, le patron de BU et moi avons réussi à ne pas se faire jeter de la salle), mais les répercussions ont durées des mois, avant que le client oublie cet incident
Gérer des gens intelligents c'est loin d'être complexe quand ils acceptent de comprendre qu'ils ont des objectifs à atteindre et de ne pas en inventer d'autres pour lesquels ils ne sont pas payés qu'ils réalisent en premier en oubliant ceux qui leur sont attribués.
Coté management, cela oblige à les surveiller plus, que ceux moins doués mais plus réguliers dans leur travail.
Si tu connais la notion de gestion de projet au forfait, tu vois très vite le risque du dérapage budgétaire à gérer. Maintenant si ton polytechnicien tient ses engagements en terme de réalisations, budget et délais, il est effectivement très précieux pour l'équipe et la fera progresser efficacement
C'est con un informaticien.
La preuve, ça sait pas ce que c'est qu'un client.
Certains s'appellent même Joke.