Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il faut savoir les faire pour réussir à les faire...
cad en jibant tu visualises ta courbe probable et donc le moment où tu penses flipper ta voile changer tes pieds (à quel rythme) et cela inconsciemment car réalisé en une fraction de seconde dans en environnement instable....
donc pour y arriver quand tu sais pas faire faut imaginer savoir les faire!!!!
donc imaginer avant
pour cela lire des explications, matter des videos
pour moi le point clef c'est le passage de la voile :
ca fait trente que je planche et j'ai du piger ça en 3 4 ans de pratique : le truc est simple....
c'est un mouvement d’essuie-glace avec les 2 bras : 2 allers retours
les pieds changeant dans le(s) retour(s)
si avec ça tu t'en sors pas....
sinon fais toi filmer et passe la video qu'on corrige
J'ai rien compris mais ça m’intéresse, tu peux développer? c'est quoi tes deux aller retour? Chez moi ça bloque au vent arrière.
classique
il faut de la vitesse au moment du passage d 'une amure sur l'autre de la voile
donc faut en avoir suffisamment avant et ne pas la perdre trop dans le debut de la courbe
Mais non, pour gagner de l'argent quand t'es douanier, il faut organiser du traffic de drogue, d'arme, de filles de l'est. C'est dans ce dernier cas qu'il faut matter.
Mais non, pour gagner de l'argent quand t'es douanier, il faut organiser du traffic de drogue, d'arme, de filles de l'est. C'est dans ce dernier cas qu'il faut matter.
Facile!
`
Mon cul, oui, tu verrais comment les filles gigotent !
Facile!
`
C'est parce que tu as oublié de les droguer avant.
Facile!
`
C'est parce que tu as oublié de les droguer avant.
Facile qu'il te dit.
ou alors d'en avoir une avec un détecteur de mouvement au bout du gland