Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je sais pas comment vous faites pour naviguer après avoir picolé.
C'est quand même un expert qui vous parle. (pas un expert en navigation)
mdr, ils en ont laissé... une pleine et pas ouverte...
Ouai, pis à droite c'est une bouteille d'eau
Booooo la loooose....
vu comment ils sont, y'avait peut-être autre chose dans cette bouteille...
Tu sens les gars responsables et prudents quand même : le premier manouche tient fermement ses papiers et son fric, en prévention d'une rencontre avec des gens de mauvaise vie.
Je sais pas comment vous faites pour naviguer après avoir picolé.
C'est quand même un expert qui vous parle. (pas un expert en navigation)
mdr, ils en ont laissé... une pleine et pas ouverte...
Ouai, pis à droite c'est une bouteille d'eau
Booooo la loooose....
vu comment ils sont, y'avait peut-être autre chose dans cette bouteille...
Tu sens les gars responsables et prudents quand même : le premier manouche tient fermement ses papiers et son fric, en prévention d'une rencontre avec des gens de mauvaise vie.
c'est en cas d'un contrôle de douane... afin de pas les déranger dans leurs comas
C'est pas avec ce genre de digression que Jayce y va passer un beau Jibe.
Donc, en fait c'est très simple :
1- Tu recules la main arrière.
2- Tu abats en restant pieds dans les straps et au harnais, normalement, ca accélère.
3- Tu vires le harnais.
4- Tu vires le pied du strap arrière mais tu ouvres pas parceque t'es pas un lâche. Normalement, t'es grand largue au moment d'engager LA courbe.
5- Tu regardes où tu vas et Flip Flop la voile et les pieds.
Erreurs à éviter : Appuyer sur l'arrière de la pinche sinon c'est arrêt buffet / Passer ta voile trop tard, sinon tu te retrouves au près sur l'amure suivante et tu t'arrêtes aussi / Mettre 3 heures à faire le Flip Flop.
6- Soit t'es tombé.
6 bis- Miracle, t'es pas tombé et ton flip flop a été assez rapide pour repartir grand largue de l'autre coté.
7- Tu restes fléchi sur tes guibolles et comme t'es Musclor, tes verrins de bras ferment la voile au fur et à mesure que tu loffes.
8- strap
9- harnais (les mauviettes comme la Hyène intervertissent souvent le 8 et le 9)
10- Main dans l'eau. Mais va falloir reprendre les 100m que t'as perdu au vent.
11- Oursin banni du bar pour une semaine parcequ'il a parlé planche et qu'en plus Jayce il a fait exprès de pêcher au bar avec des leurres de Pinches.
non mais bon, le jibe, c'était aussi une disgression!!
(bon mon problème, je crois que c'est le passage de voile, je me retrouve avec la voile en drapeau, le cul en arrière, je perds la vitesse, je me viande soit devant, soit derrière)
l'important c'est que je suis inscrit depuis plus de 10 ans!!!
je dois être parmi les plus vieux inscrits, les autres sont tous morts je pense.
non mais bon, le jibe, c'était aussi une disgression!!
(bon mon problème, je crois que c'est le passage de voile, je me retrouve avec la voile en drapeau, le cul en arrière, je perds la vitesse, je me viande soit devant, soit derrière)
l'important c'est que je suis inscrit depuis plus de 10 ans!!!
je dois être parmi les plus vieux inscrits, les autres sont tous morts je pense.
bah faut demander a albeau de faire une clinic jibe a la fort boyard