Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

i phone 5

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :i phone 5

Message par Jibay69 »

ricco02 @ 13/09/2012 - 11h25 a dit:



Et aussi pour faire caca ...




Depuis que j'ai foutu mon S3 à la flotte, mes crottes ne seront plus jamais comme avant :(
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :i phone 5

Message par ricco02 »

Jibay69 @ 13/09/2012 - 11h29 a dit:

ricco02 @ 13/09/2012 - 11h25 a dit:



Et aussi pour faire caca ...




Depuis que j'ai foutu mon S3 à la flotte, mes crottes ne seront plus jamais comme avant :(




Et bah c'est le cas de le dire, MERDE ALORS !!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :i phone 5

Message par louping »

ricco02 @ 13/09/2012 - 12h17 a dit:

Jibay69 @ 13/09/2012 - 11h29 a dit:

ricco02 @ 13/09/2012 - 11h25 a dit:



Et aussi pour faire caca ...




Depuis que j'ai foutu mon S3 à la flotte, mes crottes ne seront plus jamais comme avant :(




Et bah c'est le cas de le dire, MERDE ALORS !!

Boule chit !!!
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :i phone 5

Message par ricco02 »

Posted Image
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :i phone 5

Message par louping »

WindBreizheur @ 13/09/2012 - 10h57 a dit:

Lomic @ 13/09/2012 - 00h01 a dit:

WindBreizheur @ 12/09/2012 - 21h05 a dit:

l'iphone à la base c'est un objet professionel qui permet de recevoir ces mail...etc

ahahaha spèce de d'jeuns  ;D


l'iPhone est un baromètre qui permet de séparer les "in" et les "out", toi t'es "out"  ^^





mais je suis emmerdé par les pb de réseaux moi, chui pas obliger de me pencher à la fenètre de ma chambre pour capter moi! :stuart:

Penches-toi sous sa fenêtre, déblaterre des conneries et le téléphone devrait tomber... plus qu'a le ramasser et le vendre sur leboncoin en disant qu'il a appartenu à un illustre corbeau...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :i phone 5

Message par louping »

ricco02 @ 13/09/2012 - 13h45 a dit:

Posted Image

non, celle-là a été prise par un GSIII qui trempe actuellement dans le riz...
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :i phone 5

Message par ricco02 »

Avec de la sauce aux champi !!  :fear:
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :i phone 5

Message par Aneldo »

cette histoire d'iphone me fait penser au mougeon http://fr.wikipedia.org/wiki/Mougeon
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :i phone 5

Message par PorhLoeizSkiff »

Aneldo @ 13/09/2012 - 13h06 a dit:

cette histoire d'iphone me fait penser au mougeon http://fr.wikipedia.org/wiki/Mougeon




Posted Image
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :i phone 5

Message par Martin_A »

Y'en a pas un pour nous faire le coup de : "c'est un scandale ce changement de connecteur, les clients apple sont vraiment des pigeons..." ???


Je suis déçu je me serai bien fait un apple hater pour l'apéro !!!
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :i phone 5

Message par WindBreizheur »

Viking @ 13/09/2012 - 11h15 a dit:

Ecoute moi bien mon petit WindBreizheur, tu es un has been, point. Et en plus si j'en crois ton pseudo, tu es breton.


Tu cumules donc les handicaps pour réussir dans la vie, je te suggère donc de redresser la barre tyrès vite...




Has been à 16 ans... :fear:  Ok, j'écoute les stones et les beatles et j'aime pas le dernier coldplay et alors? :D


Sinon, Breton et fier de l'être


Pour revenir à la conversation, vous trouvez normal de voir des gamins ou même des jeunes avec des iphones?

Je connais des gens de mon age qui sont déja blasés de l'Iphone 4 et qui attendaient le 5 avec impatience :pinch:


Après chacun pense ce qu'il veut :)
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :i phone 5

Message par Lomic »

Martin_A @ 13/09/2012 - 19h34 a dit:

Y'en a pas un pour nous faire le coup de : "c'est un scandale ce changement de connecteur, les clients apple sont vraiment des pigeons..." ???

c'est un scandale ce changement de connecteur (et en prime Apple se réserve l'exclusivité de la vente des fameux adaptateurs, à 29 et 39€ le morceau, vlà le pactole  :dev: )


je suis pas un apple hater mais faut quand même reconnaître qu'ils font très forts sur ce coup-là...
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :i phone 5

Message par Martin_A »

Lomic @ 13/09/2012 - 19h45 a dit:

Martin_A @ 13/09/2012 - 19h34 a dit:

Y'en a pas un pour nous faire le coup de : "c'est un scandale ce changement de connecteur, les clients apple sont vraiment des pigeons..." ???

c'est un scandale ce changement de connecteur (et en prime Apple se réserve l'exclusivité de la vente des fameux adaptateurs, à 29 et 39€ le morceau, vlà le pactole  :dev: )


je suis pas un apple hater mais faut quand même reconnaître qu'ils font très forts sur ce coup-là...




Merci lomic, ça me démangeait  :pinch:  :pinch:  :pinch:


Savez vous depuis quand le connecteur dock classique existait sans avoir changé d'un milimètre ??? Depuis 2001 et le premier iPod soit 11 ans...


Savez vous combien de fois, depuis les années 2000, Nokia a changé de connecteur de charge pour ses appareils mobiles ??? 30 FOIS


Et parce que c'est apple les apple haters se déchainent, mais franchement, ce débat est ridicule...  ;D  ;D  ;D


On est passé du minitel à l'internet, de la cassette au DVD puis au BluRay, de la cassette audio au CD, ça n'a jamais choqué personne de devoir se réequiper et la, parce que c'est Apple, ca fait tout un foin...  :inn:
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :i phone 5

Message par polo29sud »

EN meme temps compare le nombre d'appareils différents qu'a sorti Apple contre Nokia...

Apple c'est Ipod, Iphone, Ipad...


Ils sont forts et on (j'ai un samsung donc pas moi  :fear: ) est con! C'est comme les planches à 2000 boules, tant qu'il y a des acheteurs ...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :i phone 5

Message par Lomic »

Martin_A @ 13/09/2012 - 19h54 a dit:



Et parce que c'est apple les apple haters se déchainent, mais franchement, ce débat est ridicule...  ;D  ;D  ;D


On est passé du minitel à l'internet, de la cassette au DVD puis au BluRay, de la cassette audio au CD, ça n'a jamais choqué personne de devoir se réequiper et la, parce que c'est Apple, ca fait tout un foin...  :inn:

non c'est pas ridicule, franchement entre l'iPhone 4 et le 5, quelle "révolution" justifie l'impérative nécessité de changer le connecteur (dont justement dépendent tout un ensemble de périphériques)


quitte à changer pourquoi ne pas adopter un standard comme le micro-USB? http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/actualite-387958-europe-chargeur-universel-telephone-mobile.html


d'autant que le connecteur "lightning" ne fait rien d'autre que de l'USB 2.0 (et pas du thunderbolt comme pourrait le laisser imaginer son appellation marketing)


passer de la cassette au CD c'était une révolution, et le gain pour tous était important, même si ça signifait qu'il fallait acheter une platine CD


là le seul truc qui change c'est la forme et le nom du connecteur, ce qui rend obsolète la galaxie de périphériques qui gravitent autour de l'iPhone, ça ne profite pas aux clients, le seul avantage c'est que ce connecteur se branche indifféremment dans les 2 sens... cela valait-il le coup?


par contre la question du gain pour Apple ne se pose même pas, vu leur position sur le marché, ils peuvent se permettre ce genre de choses, jusqu'à quand...
Répondre