Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?

Message par Homerdusud »

Et Counter Strike?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 21/02/2013 - 17h17 a dit:

Et Counter Strike?

C'était un incontournable pendant mes années de lycée ... Impossible de passer à côté ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah ca va alors :D
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Je ne joue pas qu'a des merdes voyons !

Sinon en Solo, c'est GTA, Devil may cry, Metal Gear et Hitman ... Et les Batman Arkham !!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pweh!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Les Batman mes saoule un peu...trop linéaire... mais je suis vraiment en kiff des Assassin's Creed...

J'ai fais du BFBC2 vite saoulé aussi...globalement je me lasse vite des jeux. Mais les AC... :lol:

Passé par GTA, vite chiant...

Y a les jeux de bagnole aussi que j'aime bien (rally en particulier)...et j'ai toujours Trackmania qui tourne...

Et les Total War, mais faut y passer du temps pour avoir du skill...vu ma fréquence de jeux, j'arrivais à rien.

Hitman, sympa aussi mais pour ma part détroné par AC...

Joué aussi à FarCry..
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ricco02 @ 21/02/2013 - 14h35 a dit:

Les mecs j'ai un scoop ... Diablo 3 sera porté sur consoles (CF la conférence sur la PS4 d'hier soir) ... l'impression que ce sera un jeu mort né ...

le 1 l'avait été ça ne l'avait pas tué... moi ce dont je me rappelle ce sont les heures de discussionssu rle chan les parties endiablées et la guilde...
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

R-two @ 21/02/2013 - 18h25 a dit:

Les Batman mes saoule un peu...trop linéaire... mais je suis vraiment en kiff des Assassin's Creed...

Meuh non batman c'est pas linéaire, en tout cas pas le dernier ...

AC j'ai vite décroché sur le premier, quasiment toujours la meme chose. Mais le dernier, vraiment énorme je l'accorde. Faudrait que je le termine d'ailleurs, j'ai fait quasiment toutes les batailles navales
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Nausicaä @ 21/02/2013 - 20h14 a dit:

Les mecs j'ai un scoop ... Diablo 3 sera porté sur consoles (CF la conférence sur la PS4 d'hier soir) ... l'impression que ce sera un jeu mort né ...

le 1 l'avait été ça ne l'avait pas tué... moi ce dont je me rappelle ce sont les heures de discussionssu rle chan les parties endiablées et la guilde...

Oui, mais le Didi 1 était peut être plus intéressant que le 3, qui au bout de quelques temps à tourner en rond, bah tu te rends vraiment compte que tu tournes en rond. En tout cas j'aurais du mal à le réinstaller
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ricco02 @ 22/02/2013 - 11h35 a dit:

AC j'ai vite décroché sur le premier, quasiment toujours la meme chose. Mais le dernier, vraiment énorme je l'accorde. Faudrait que je le termine d'ailleurs, j'ai fait quasiment toutes les batailles navales

Le dernier, j'y ai pas joué. Je suis resté sur la mauvaise impressions d'Arkam Asylum qui lui était (je trouve) beaucoup trop linéaire.

Pour les AC, je te l'accorde, le premier était répétitif, mais défaut vite corrigé dès le 2...puis dans Brotherhood et Révélations...

Là j'ai pas mal de retard vu ma fréquence de jeu. Je n'en suis qu'à la moitié de Brotherhood...j'veux vite vite vite avancer pour enchainer avec Révélation et pouvoir passer ENFIN à AC3...!!!  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

D3 s est tué tout seul.

Maintenant, j'ai un gros espoir pour l'addon. Diablo 2 a pris vraiment toute sa dimension avec l'extension LOD, et surtout le patch 1.10 de LOD. Ca a pris du temps... Et on pensait pas repartir sur des versions aussi pourraves sur D3, au moins etre au niveau de jeu de D2 + LOD 1.10...!
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

R-two @ 22/02/2013 - 11h51 a dit:

ricco02 @ 22/02/2013 - 11h35 a dit:

Le dernier, j'y ai pas joué. Je suis resté sur la mauvaise impressions d'Arkam Asylum qui lui était (je trouve) beaucoup trop linéaire.

Pour les AC, je te l'accorde, le premier était répétitif, mais défaut vite corrigé dès le 2...puis dans Brotherhood et Révélations...

Là j'ai pas mal de retard vu ma fréquence de jeu. Je n'en suis qu'à la moitié de Brotherhood...j'veux vite vite vite avancer pour enchainer avec Révélation et pouvoir passer ENFIN à AC3...!!!  :love:

Argh, c'est pas du tout la meme chose entre les 2! Si t'as l'occasion, prends le (ou télécharge le) pour voir ... Le monde est plus ouvert, t'as des quêtes annexes, les personnages sont super bien travaillés et plus tordus les uns que les autres, des petits secrets à découvrir ... j'ai vraiment kiffé le dernier. Et surtout tu peux prendre catwoman en main, avec des autres persos. Le systeme de combat est completement différent, c'est fluiiiiideeee

D3, je vais le laisser de cote pour le moment, ou le donner a un SDF qui en aura plus besoin que moi
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 22/02/2013 - 11h52 a dit:

D3 s est tué tout seul.

Maintenant, j'ai un gros espoir pour l'addon. Diablo 2 a pris vraiment toute sa dimension avec l'extension LOD, et surtout le patch 1.10 de LOD. Ca a pris du temps... Et on pensait pas repartir sur des versions aussi pourraves sur D3, au moins etre au niveau de jeu de D2 + LOD 1.10...!

vous lui reprochez quoi exactement? Pour l'instant le système me parait assez identique à celui de D1ou D2 plutôt...c'est pas WoW c'est certains....
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Bah, peu de contenu end game, une itemisation limitée, un craft sans grand interet (même si il y a du progès), la quasi impossibilité de chopper du vrai gros stuff sans passer par un hotel des ventes qui determine le taux de drop de tel ou tel item (selon qu'il est plus ou moins present, demande, etc), une personnalisation du personnage limitée, un trop grand nombre d'aptitudes inutiles (même si il y a du progrès là aussi)...

Enfin moi je dis ça mais j'y joue encore, parangon 74 et 200k dps pour ma soso et un perso de chaque classe en arma (fini avec DH, WD et barb)  :fear:
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Torquemada @ 23/02/2013 - 14h51 a dit:

Bah, peu de contenu end game, une itemisation limitée, un craft sans grand interet (même si il y a du progès), la quasi impossibilité de chopper du vrai gros stuff sans passer par un hotel des ventes qui determine le taux de drop de tel ou tel item (selon qu'il est plus ou moins present, demande, etc), une personnalisation du personnage limitée, un trop grand nombre d'aptitudes inutiles (même si il y a du progrès là aussi)...

Enfin moi je dis ça mais j'y joue encore, parangon 74 et 200k dps pour ma soso et un perso de chaque classe en arma (fini avec DH, WD et barb)  :fear:

Et bah t'y joues encore !! Quand j'ai laché le jeu je devais à peine avoir plus de 50k DPS ... et niveau 12 en panragon
Répondre