Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

5 mois après..., Alors ce nouveau gouvernement ???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :5 mois après..., Alors ce nouveau gouvernement ???

Message par Martin_A »

thejoker @ 12/10/2012 - 13h02 a dit:

merydine @ 12/10/2012 - 12h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/10/2012 - 12h13 a dit:

Homerdusud @ 12/10/2012 - 12h06 a dit:

Dans certains cas, oui.

T'as des mecs qui se sont faits operer 3 ou 4 fois de lappendicite... Enfin, pas le meme, mais on verifie rien, donc abus....

Et c'est quoi l'intérêt de ce faire opérer 3 ou 4 fois de l'appendicite ? ......

Tu restes 3 à 4 fois plus longtemps en arrêt en te faisant payer tes jours de congés maladies. En plus tu prends un petit boulot au black qui permet de rentabiliser encore mieux tes journées ...

Bon faut pas se faire chopper. Donc tu laisses un gosse à la maison en cas de contrôle et ru rappliques fissa. Moyennant finances, tu peux essayer de corrompre le contrôleur payé au smic.

C'est les dangers d'une République (très bien expliqué par Platon).

Il faut de la discipline, car les dérives sont tellement faciles à mettre en place, que tu peux la pourrir en deux ou trois générations. C'est précisemment ce qui est en train de se produire (cf Rome 430->476)

ca me fait penser à une bebel ça

et vous pensez que l'optimisation fiscale est peanuts par rapport à la fraude à la sécu???

L'un est légal, l'autre non. Point barre.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 12/10/2012 - 12h28 a dit:

thejoker @ 12/10/2012 - 12h26 a dit:

Martin_A @ 12/10/2012 - 07h04 a dit:

Mes arguments sur ce point sont très clairs :

On vit au dessus de nos moyens depuis 30 ans et la fin des trente glorieuses. Notre dépense publique est supérieure aux recette de l'état, il fait donc soit baisser la première, soit augmenter les seconds.

Quand je vois que notre pays a quasiment les prélèvements obligatoire les plus importants au monde et le système social le plus généreux, notamment avec les branleurs et pas mal de personne qui n'ont jamais cotisé ni ne cotiseront jamais le moindre euro, je me dis que les marges de progression dans ce domaine sont énormes et que c'est la seule solution.

Conséquence zéro sur la croissance et baisse mécanique des deficits pour attaquer le remboursement de notre dette !!!

tsss essaie de penser dans un systeme non monetaire c'est a dire de credit productif public!!

Mélange pas productif et public dans la même phrase...

Si le crédit était productif on serait le pays le plus productif du monde...

allez renseigne toi un peu plus pour comprendre...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 12h51 a dit:

Martin_A @ 12/10/2012 - 12h36 a dit:

thejoker @ 12/10/2012 - 12h34 a dit:

on ne choisit pas entre les Hommes!!

ni d'ailleurs entre les cons!!

et maintenant on sait où te placer!!

Ca c'est le monde des bisounours, pas la vraie vie...

Joke maintenant tu vas te calmer et arrêter d insulter les gens. On est polis avec toi alors tu vas etre polis avec nous.

Que tu ne sois pas d accord ok, que tu insultes pour tenter d appuyer tes positions déplorables ça dépasse les bornes.

les faschos et les racistes sont des cons mus par le flip de l'autre!!

mais si tu veux faire valoir que les racistes et les faschos sont intelligents, je veux bien te lire  :D  :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 13h01 a dit:

Rien a foutre du respect des opinions mais les insultes ça dépasse les bornes, joke n en est pas a son premier essai, tre des allusions sur ma femme et les insultes je vais finir par en avoir marre de lire ce genre de conneries venant d un mec qui se croit supérieur a la planète entière. Mec qui a tellement d estime de soi qu il te redemande en ami quand tu le vires sur facebook!

ah l'estime de soi du bon blanc on connait déjà!! :dev:  :dev:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 12/10/2012 - 13h03 a dit:

thejoker @ 12/10/2012 - 13h02 a dit:

merydine @ 12/10/2012 - 12h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/10/2012 - 12h13 a dit:

Homerdusud @ 12/10/2012 - 12h06 a dit:

Dans certains cas, oui.

T'as des mecs qui se sont faits operer 3 ou 4 fois de lappendicite... Enfin, pas le meme, mais on verifie rien, donc abus....

Et c'est quoi l'intérêt de ce faire opérer 3 ou 4 fois de l'appendicite ? ......

Tu restes 3 à 4 fois plus longtemps en arrêt en te faisant payer tes jours de congés maladies. En plus tu prends un petit boulot au black qui permet de rentabiliser encore mieux tes journées ...

Bon faut pas se faire chopper. Donc tu laisses un gosse à la maison en cas de contrôle et ru rappliques fissa. Moyennant finances, tu peux essayer de corrompre le contrôleur payé au smic.

C'est les dangers d'une République (très bien expliqué par Platon).

Il faut de la discipline, car les dérives sont tellement faciles à mettre en place, que tu peux la pourrir en deux ou trois générations. C'est précisemment ce qui est en train de se produire (cf Rome 430->476)

ca me fait penser à une bebel ça

et vous pensez que l'optimisation fiscale est peanuts par rapport à la fraude à la sécu???

L'un est légal, l'autre non. Point barre.

ah la légalité...

mais alors pourquoi venir enculer les mouches ici alors que le cadre de la crise est légale???
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Cinq mois apres, je me rend compte que mon nombre de sessions stagne comparé à l'avant élection, je doit etre dépressif
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C est raciste de dire que t as des mecs qui viennent dans le pays juste pour profiter du système?

Tu vis vraiment dans un monde de bisounours, complètement déconnecte de la réalité.....

Si on etait un peu moins formates comme tu l es a dire "aaaah il veut pas que le monde entier profite de nos impôts c est un faf!", le pays irai bien mieux..... Mais ça, c est le résultat d années de propagande, et toi qui lutte contre le formatage des populations t es en plein dedans....
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Blague à part, quand je vois la consommation des ménages diminuer et flamby qui dit qu'on va augmenter les impôts, ben je me dit que ça va pas ds le bon sens.

Un membre de ma famille bosse à la dass et gère les demande d'alloc maladie et dépendance, il y a à priori matière à économiser de ce côté la.

Pour moi le système de santé est trop bien pensé si bien que tout le monde se gave, ke dit ça mes parents sont médecins
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 12/10/2012 - 11h26 a dit:

tsss essaie de penser dans un systeme non monetaire c'est a dire de credit productif public!!

J'aimerais bien essayer mais je comprends rien  :snif:
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

a-xle @ 12/10/2012 - 13h44 a dit:

Cinq mois apres, je me rend compte que mon nombre de sessions stagne comparé à l'avant élection, je doit etre dépressif

Bah les aléas de la vie font qu'un jour on arrive à son seuil d'incapacité.

Pas d'inquiètude, on a tous vécu çà  ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 13h45 a dit:

C est raciste de dire que t as des mecs qui viennent dans le pays juste pour profiter du système?

Tu vis vraiment dans un monde de bisounours, complètement déconnecte de la réalité.....

Si on etait un peu moins formates comme tu l es a dire "aaaah il veut pas que le monde entier profite de nos impôts c est un faf!", le pays irai bien mieux..... Mais ça, c est le résultat d années de propagande, et toi qui lutte contre le formatage des populations t es en plein dedans....

jeter la pierre aux pauvres qui survivent  plutot qu'aux riches qui font de l'ombre à tous....

il t'est plus facile de hair le pauvre que tu ne veut pas être que le riche qui te domine et te fais envie...

et oui une palissade que tu as zappé à cause de surconsommation  et faute de culture ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 12/10/2012 - 14h18 a dit:

thejoker @ 12/10/2012 - 11h26 a dit:

J'aimerais bien essayer mais je comprends rien  :snif:

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=credit+productif+public&oq=credit+productif+public&fp=26536a6977365be5
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Cest précisement ce qu'essaie de faire officiellement B.Gate via sa fondation.

En distribuant sa fortune à des projets qui on des chances de déboucher sur quelque chose de productif.

Pour moi, il y a autre chose derrière cela. Mais vu de l'extérieur cela semble une bonne idée.

Un projet public qui est productif a été la création des autoroutes en France.

Le système de communication de l'armée américaine RITA qui a la base était un projet de l'armée Française commandé à Thomson.

En cherchant un peu, je pense que, quelques projets publics ont été réellement productifs.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je deteste quelqu'un moi? Le riche qui me domine me fait envie?

Tu prends des raccourcis trop faciles, en permanence, du coup on a meme pas envie de developper....

Si tu trouves qu'on est trop riches, envoie toute ta thune au rwanda ou en namibie, pour une fois tu seras en accord avec ce que tu copies colles
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

merydine @ 12/10/2012 - 14h26 a dit:

Cest précisement ce qu'essaie de faire officiellement B.Gate via sa fondation.

En distribuant sa fortune à des projets qui on des chances de déboucher sur quelque chose de productif.

Pour moi, il y a autre chose derrière cela. Mais vu de l'extérieur cela semble une bonne idée.

Un projet public qui est productif a été la création des autoroutes en France.

Le système de communication de l'armée américaine RITA qui a la base était un projet de l'armée Française commandé à Thomson.

En cherchant un peu, je pense que, quelques projets publics ont été réellement productifs.

ah ah ah !! :D  :D  :D

détournement de l'idée :

son inquiétude première est la "surpopulation"!!!
Répondre