Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

5 mois après..., Alors ce nouveau gouvernement ???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :5 mois après..., Alors ce nouveau gouvernement ???

Message par thejoker »

Homerdusud @ 12/10/2012 - 14h27 a dit:

Je deteste quelqu'un moi? Le riche qui me domine me fait envie?

Tu prends des raccourcis trop faciles, en permanence, du coup on a meme pas envie de developper....

Si tu trouves qu'on est trop riches, envoie toute ta thune au rwanda ou en namibie, pour une fois tu seras en accord avec ce que tu copies colles

tu hais le pauvre qui ne paie pas sa secu au point de vouloir le priver de soin...

tu aimes  le riche au point d'acheter du pryde ou autre geekeries inutiles mais productice de dividendes

je parle de toi et de tes prises de position à l'emporte pièce!

ca me fais penser à Guy Marchand : Marcel Chavasson dans coup de torchon ....

rassure toi je ne suis pas Noiret...
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

thejoker @ 12/10/2012 - 12h34 a dit:

on ne choisit pas entre les Hommes!!

ni d'ailleurs entre les cons!!

et maintenant on sait où te placer!!

Ben si Joke, ... on choisit.

Et ce depuis la nuit des temps !

Avec un os en guise de matraque, puis avec une épée, puis un fusil, puis les bombes et demain avec une maladie planétaire retravaillée en laboratoire.

Si on ne parvient pas à contrôler les naissances et  l'imigration à sa juste nécessité,

il faudra demain se battre dans nos rues, pour ...tout.

Moi j'y prépare, car je mesure bien le peu de ce que je représente dans la vie de mon pays.

Et toi, tu attends qu'ils soient 10 à frapper à ta porte pour que tu leur donnes le peu que tu as ?

C'est courageux. En effet, si ta porte reste close, ils finiront par la défoncer et piller jusqu'à ton slip.

La faim donne des forces.

On verra bien, il n'y a plus longtemps à attendre...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je ne hais pas le pauvre parcequ'il ne paye pas sa secu, ca m emmerde de voir qu'on a des mecs qui crevent la dalle ou qui ne peuvent pas se payer de mutuelle (des vieux, des clodos, des jeunes hors de la societé), et qu'on prefere fournir des soins gratuits a des gens qui viennent juste pour ca.

C'est pas compliqué, si ton gosse est mourant, tu n'as pas les moyens de le soigner, tu vas faire un crédit pour payer les soins du gosse du voisin?

Je n'aime pas ou ne hais pas les riches (entendons nous bien les riches normaux, ceux qui bossent pour ca. Les connards de la finance, tres peu pour moi). Je ne vois pas le rapport entre ca et mes voiles. Je bosse toute l'année si apres je peux pas faire ce que je veux de mon pognon previens moi, c'est qu'on est revenus en URSS.

Pour les prises de position à l emporte piece, tu te trompes. Sauf que mes positions ne te plaisent pas car elles ne rentrent pas dans la bonne grosse pensée imposée par les politiques, les médias, et les mecs comme toi qui pensent pouvoir sauver le monde en virant les banquiers. Ils ont deja viré les mecs au pouvoir ya plusieurs sciecles, que s est il passé? De nouveaux riches sont venus les remplacer. Vouloir a tout prix casser le systeme sans rien avoir a proposer de faisable en face, c'est nier la nature meme de l etre humain : t auras toujours des mecs qui prennent le pouvoir, et les autres.

Le tout c est de savoir se recentrer, et s interesser aux choses sur lesquelles tu peux avoir une prise, ton taff, ta famille tes potes et quelques autres trucs.

Tout le reste, t'es qu'un petit grain de sable et tu pourras gueuler tout ce que tu veux, t'immoler par le feu, ca ne changera rien.

Mais bon, c'est bien beau mon mini pavé.... tu n'y repondras meme pas, juste a coté, comme d'hab. T'aurais du faire de la politique joke, t as le pedigree qu'il faut pour faire de la langue de bois et prendre les gens pour des cons en les regardant en face. (Remarque, il en faut, son on etait tous francs, yaurai torp d homicides ^^ )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je ne hais pas le pauvre parcequ'il ne paye pas sa secu, ca m emmerde de voir qu'on a des mecs qui crevent la dalle ou qui ne peuvent pas se payer de mutuelle (des vieux, des clodos, des jeunes hors de la societé), et qu'on prefere fournir des soins gratuits a des gens qui viennent juste pour ca.

+++ plein de points !!

Occupons nous bien de nos concitoyens dans la merde au lieu de nous occuper moyennement des pauvres du monde entier à crédit !
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

thejoker @ 12/10/2012 - 14h34 a dit:

tu hais le pauvre qui ne paie pas sa secu au point de vouloir le priver de soin...

Ce n'est même plus la question Joke.

On est en surpopulation pour la planète.

Dans la Nature, les plus mal lotis sont systématiquement éliminés.

Pas parceque c'est un choix de leur part, mais parceque leur frères et soeurs étant

nés plus tôt sont plus forts et lui pique sa bouffe. Dans certaines espèces ils servent

même de dessert.

C'est décrit par la théorie de l'évolution de Darwin.

Si on en limite pas l'immigration drastiquement suite au laisser aller Mitterandien et suivants, on va droit à la guerre civile.

Accepter tous les pauves du monde, nous condamne, nous et notre descendance à la famine.

C'est vraiment ce à quoi tu es prêt ?

J'en doute.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Alors les filles, encore en train de se crever le chignon déguisés en sauveurs du monde ?

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

oursin @ 12/10/2012 - 15h09 a dit:

Alors les filles, encore en train de se crever le chignon déguisés en sauveurs du monde ?

Posted Image

Je savai que mon deguisement de spiderman etait trop petit!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

oursin @ 12/10/2012 - 15h09 a dit:

Posted Image

Crêper le chignon , pas crever ....

Budget a la louche de la sécu : 330 milliard €

A.M.E 2012 = 588 Millions € :

soit en gros 0,16% du budget , c'est sure , c'est les méchants étrangers qui viennent manger le pain des français ......
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Martin_A @ 11/10/2012 - 19h07 a dit:

Ha bon ???

On en reparle dans 5 ans ??

Posted Image

Quand j'ai vu ça passer sur FB, j'ai cherché le bouton "j'aime pas" et je ne l'ai pas trouvé, j'ai voulu laisser un commentaire et dire ce que j'en pensais, puis je me suis dit que ça ne valait vraiment pas le coup.

Et je retrouve ce truc ici, la seule chose que je peux dire est que ça me choque profondément de voir ça ici !
Laurent / Admin
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca mériterait d'être modoté !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ya pas de poil pourtant :D
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 12/10/2012 - 16h24 a dit:

Ca mériterait d'être modoté !

fayot

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Laurent @ 12/10/2012 - 16h22 a dit:

Ha bon ???

Posted Image

Quand j'ai vu ça passer sur FB, j'ai cherché le bouton "j'aime pas" et je ne l'ai pas trouvé, j'ai voulu laisser un commentaire et dire ce que j'en pensais, puis je me suis dit que ça ne valait vraiment pas le coup.

Et je retrouve ce truc ici, la seule chose que je peux dire est que ça me choque profondément de voir ça ici !

Le droit au second degré est donc à géométrie variable ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je vous signale au passage qu'on est à peu près le seul pays ou est on traité de facho et de raciste quand on ne fait ne serait ce que prononcer le mot immigration ou chômeur.

Dans tous les autres pays ces questions sont discutés, débattues, sur la place publique sans que ça ne choque personne. Evidemment nos politiques ne donnent pas l'exemple, la gauche en faisant des sujets tabous et la droite étant incapable d'en parler autrement que comme le FN...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Laurent @ 12/10/2012 - 16h22 a dit:

Ha bon ???

Posted Image

Moi ce qui me choque d'autant plus, c'est que le genre de personnes qui véhicule ce discours volontariste, dit aussi qu'il faut, selon les recommandations de la Cours des Comptes, réduire le déficit et donc les dépenses.

Or, la Cours des Comptes a, dans un de ses rapports, demandé la suppression de cette mesure mal construite, coûteuse et peu utile en pratique au moment de faire les comptes. Car c'est ici l’intérêt public et non pas l’intérêt particulier qui est évalué.

Ça peut sembler surprenant (j'en suis le premier surpris), mais c'est comme ça. C'est con hein? Après, on peut tout à fait dire que la CDC ne raconte que des conneries. C'est vrai que Didier Migaud a l'air d'un sacré déconneur, mais alors il ne faut pas se sentir obligé de répéter qu'il faut faire des économies.

A titre personnel, pour regarder fréquemment sur LCP les rapports de la CDC, et en avoir vu un sur un sujet que je maîtrise bien (ta femme le financement de l'Assurance Maladie), j'ai trouvé leurs analyses pertinentes.

Et je ne parlerai même pas de la substance du message en lui-même, qui me rappelle un certain facteur dont MousTiK parlait, pour ceux qui ont eu la chance de le connaitre :)
Répondre