Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la sacem
Re :la sacem
En fait, je crois que tu as tellement de respect pour l'Entreprise, noble institution génératrice de fonds, que tu en oublies toute notion morale! Pour toi et ton volontarisme très Sarkozyste, la fin justifie les moyens, c'est clair! La loi c'est la loi et puis si une boîte est prête à payer qqun 850k€ par an, circulez y'a rien a voir!

Bobo @ 14/10/2012 - 14h00 a dit:
Je te trouve tout d'un coup beaucoup plus indulgent -pour ne pas dire conciliant- avec les gens qui écoutent Jennifer (contribuant ainsi à alimenter un système plus basé sur la communication et la consommation que sur la valeur artistique) qu'avec nos amis des pays émergents qui ont moins de difficultés à se procurer un téléphone portable que l'eau courante... Eux non plus personne ne leur a mis un pistolet sur la tempe!
Indulgent ou conciliant ? Ces gens n'ont pas commis de crime, ils ont juste des goûts de merde... On est encore en démocratie et je vois pas au non de quoi on devrait leur imposer leurs goûts musicaux...
Martin_A @ 14/10/2012 - 15h27 a dit:
Indulgent ou conciliant ? Ces gens n'ont pas commis de crime, ils ont juste des goûts de merde... On est encore en démocratie et je vois pas au non de quoi on devrait leur imposer leurs goûts musicaux...
Je renchérie sur l'idée directrice du super futur-modo-quest-trop-bien-parce-que-bientôt-il-aura-une hache-dans-les-mains : en quoi aimer Jenifer c'est avoir des gouts de merde ? Serais-tu kiteux ?

Après tous les goûts sont dans la nature
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 14/10/2012 - 19h34 a dit:
J y casserai bien les pattes arriere, avec ou sans hache!
dis plutôt volontiers, ce sera plus réaliste
Nausicaä @ 14/10/2012 - 19h40 a dit:
Homerdusud @ 14/10/2012 - 19h34 a dit:
J y casserai bien les pattes arriere, avec ou sans hache!
dis plutôt volontiers, ce sera plus réaliste
Ca sent la révélation. T'y a déjà gouté ?

- Homerdusud
- Star
Non mais