Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Message par Jibay69 »

heuu et c'est quoi l'intéret de diffuser la PWA en streaming ? et de sponsoriser des trucs de ouf en vélo et etc ? ca n'a aucune retombée scientifique non plus...

c'est quoi l'intéret de critiquer ca ? ils font pas ce qu'ils veulent de la maille qu'ils générent en bénéfice ? Qu'est-ce que ca peut faire de mal à ceux que ca ne fait pas rever ?

Perso j'ai regardé ca ébahi, et je ne me suis pas posé une seconde la question de l'intéret du truc... Ca m'étonne d'ailleurs de voir que celui qui critique ca est de l'autre coté de l'océan, moi qui pensait qu'il n'y avait que des franchouillards pour trouver à y redire...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Homerdusud @ 15/10/2012 - 22h07 a dit:

L intérêt? Les prochaines missions en orbite, les mecs rentrent au sol en parachute....

D une ça aura une gueule monstre, et de deu. Tu divises par deux le cout d un allez retour en orbite.

C est con!?

Ils ont dit sur le streaming que la capsule ramenait des data importantes, et ils ont aussi dit que ca servirait pour certains cas de soucis sur des vols en haute altitude après les termes techniques exacts je les ai pas compris, mais j'ai cru comprendre une histoire d'évacuation éventuelle des astronautes... on peut envisager une couille avant d'accéder à l'espace, ou peut etre meme en rentrant idem si une fois dans l'atmosphère ya une couille mais ce n'est que spéculations à partir de ce que j'ai entendu, je te prétends pas du tout m'y connaitre et d'ailleurs jmen branle complet, pour moi c'est qu'une excellente campagne de pub de la part d'une marque que mine de rien, j'admire pas mal pour les investissement qu'elle fait pour vendre du reve, à défaut de vendre une bonne boisson ^^
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bon bon, j'vois que je t'ai mis en rogne, Jibay69, c'était pas le but. Je peux faire disparaitre le sujet, si tu veux, ça sera pas la première fois que je m'auto-zache.  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Vas y, pour voir? :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

MDR :))

C'est pas spécialement toi, il y avait eu une floppée de commentaires sur les différents sites qui avaient relayé l'info qui avaient suscité l'étonnement et l'incompréhension dans mon petit esprit torturé :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

+1 avec JB

Pour qui a déjà sauté .... c'est le truc le + ouf et le + beau qu'il est à voir

(les "vols" en wingsuits sont aussi très impressionnants!!!)

Sinon, ça n'aura échappé qu'aux béotiens qu'il y avait aussi une magnifique dimension métaphysique et métaphorique ... et par transcendance, c'est certainement celà qui a touché l'ensemble des humains qui ont vibré sur cet exploit
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Lomic @ 15/10/2012 - 21h44 a dit:

bah c'est quand même un peu énorme comme truc, et si 8millions de personnes (ou de connexion, va savoir combien de personnes étaient derrière chaque PC) ont suivi le truc en live sur youtube/site red bull, c'est que ça devait quand même intéresser les gens ;)

Ya 10 millions de personne qui regardent la Star Academy ou Secret Story, ça n'en fait pas des programmes intéressants...

Et 8 millions à l'échelle mondiale... Je suis sûr que dès que Paris Hilton pète elle fait bien mieux en terme d'audience  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

PorhLoeizSkiff @ 15/10/2012 - 22h43 a dit:

Ça claque un peu plus comme exploit que celui qui ingère le plus de Bigmacs en 1min ;D

A non, le petit Japonais qui bouffe 56 hot dogs en 12 minutes et qui avait bouffé 11kg de nouilles en je sais plus combien de temps, il est mythique!  :)
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

Altoids @ 16/10/2012 - 09h25 a dit:

+1 avec JB

Pour qui a déjà sauté .... c'est le truc le + ouf et le + beau qu'il est à voir

(les "vols" en wingsuits sont aussi très impressionnants!!!)

Sinon, ça n'aura échappé qu'aux béotiens qu'il y avait aussi une magnifique dimension métaphysique et métaphorique ... et par transcendance, c'est certainement celà qui a touché l'ensemble des humains qui ont vibré sur cet exploit

N'importe quoi, tout le monde attendait que le parachute ne s'ouvre pas.

Je dirais que cela s"appelle du voyeurisme (maladie que l'on attrape dès notre plus tendre enfance), rien de métaphysique la dedans.

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 15/10/2012 - 23h05 a dit:

heuu et c'est quoi l'intéret de diffuser la PWA en streaming ? et de sponsoriser des trucs de ouf en vélo et etc ? ca n'a aucune retombée scientifique non plus...

c'est quoi l'intéret de critiquer ca ? ils font pas ce qu'ils veulent de la maille qu'ils générent en bénéfice ? Qu'est-ce que ca peut faire de mal à ceux que ca ne fait pas rever ?

Perso j'ai regardé ca ébahi, et je ne me suis pas posé une seconde la question de l'intéret du truc... Ca m'étonne d'ailleurs de voir que celui qui critique ca est de l'autre coté de l'océan, moi qui pensait qu'il n'y avait que des franchouillards pour trouver à y redire...

T'as pas compris, on ne critique pas le truc mais le battage qui est fait autour. Le truc serait passé 1 minute en fin de journal, j'aurais dit "très bien". On a eu un français Nobel de physique cette semaine, on en a moins parlé, je peux te garantir qu'il a du faire avancer le science un peu plus qu'un mec qui va à la vitesse du son dans le quasi vide. Après, c'est clair que les images sont magnifiques
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Viking @ 16/10/2012 - 10h05 a dit:

T'as pas compris, on ne critique pas le truc mais le battage qui est fait autour. Le truc serait passé 1 minute en fin de journal, j'aurais dit "très bien". On a eu un français Nobel de physique cette semaine, on en a moins parlé, je peux te garantir qu'il a du faire avancer le science un peu plus qu'un mec qui va à la vitesse du son dans le quasi vide. Après, c'est clair que les images sont magnifiques

+1, mais ça fait rêver surtout en cette période plus qu'incertaine.

Par contre redbull est très fort niveau marketing, son produit est merdique voir dangereux selon certain mais ils ont réussis a s'incruster dans la plupart des activités dites "extrêmes".

Ils doivent être un excellent sujet d'étude dans les écoles de commerce.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Si c'est pour les photos , il y en a un qu'a fait aussi bien pour beaucoup moins cher :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/20/tete-en-lair-lespace-capture-avec-un-appareil-photo-a-37-e-et-une-boite-a-chaussures/
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

T'as pas compris, on ne critique pas le truc mais le battage qui est fait autour.

le battage est proportionnel à l'intérêt des gens, toi tu t'en branles mais ça a fait rêver des millions de personnes ;) moi y compris, j'ai suivi le live en direct et j'ai adoré (juste dommage que sur youtube ça ramait grave)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 16/10/2012 - 09h58 a dit:

Ya 10 millions de personne qui regardent la Star Academy ou Secret Story, ça n'en fait pas des programmes intéressants...

Et 8 millions à l'échelle mondiale... Je suis sûr que dès que Paris Hilton pète elle fait bien mieux en terme d'audience  :D

je pense pas qu'on puisse comparer un programme TV et un live sur youtube

d'ailleurs peu de gens étaient au courant, parmi mes quelques contacts qui suivaient le truc, une bonne partie ont loupé le live car on ne savait pas quand ça aurait lieu, heureusement d'ailleurs que c'était dimanche en fin d'aprème sinon on l'aurait loupé

et on ne sait pas combien de personnes l'ont regardé en live sur BFM (pas franchement un canal à grande audience) ou d'autres chaines TV qui retransmettaient le live aussi
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

une petite jokite pour étayer mes propos : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/657115-avec-le-saut-de-felix-baumgartner-red-bull-a-fait-avancer-la-pub.html

Perso j'ai regardé la redif car pas présent lors du live.

A savoir, il y avait un décalage de 20 secondes afin de couper dans le cas d'un éventuel problème.
Répondre