Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ricco02
Jiber
Jiber

Re :Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Message par ricco02 »

Lomic @ 16/10/2012 - 10h41 a dit:

Viking @ 16/10/2012 - 09h58 a dit:

Ya 10 millions de personne qui regardent la Star Academy ou Secret Story, ça n'en fait pas des programmes intéressants...

Et 8 millions à l'échelle mondiale... Je suis sûr que dès que Paris Hilton pète elle fait bien mieux en terme d'audience  :D

je pense pas qu'on puisse comparer un programme TV et un live sur youtube

d'ailleurs peu de gens étaient au courant, parmi mes quelques contacts qui suivaient le truc, une bonne partie ont loupé le live car on ne savait pas quand ça aurait lieu, heureusement d'ailleurs que c'était dimanche en fin d'aprème sinon on l'aurait loupé

et on ne sait pas combien de personnes l'ont regardé en live sur BFM (pas franchement un canal à grande audience) ou d'autres chaines TV qui retransmettaient le live aussi

BFM, pas à canal à grande audiance ?

http://www.ozap.com/actu/audiences-le-saut-de-felix-baumgartner-permet-a-bfm-tv-de-realiser-son-record-a-20h/443549

:fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ricco02 @ 16/10/2012 - 10h59 a dit:

BFM, pas à canal à grande audiance ?

http://www.ozap.com/actu/audiences-le-saut-de-felix-baumgartner-permet-a-bfm-tv-de-realiser-son-record-a-20h/443549

:fear:

bah la preuve, ils ont fait grâce au live leur record historique, et sont que 5ème en audience derrière les chaînes principales (alors qu'est-ce que ça doit être le reste du temps  ^^ )

bien vu de leur part de diffuser le live  ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BFM c est peut etre une des meilleures chaines d info, ya des points de vue globalement differents de ce qu'on peut trouvé ailleurs meme si ya du formatage un peu de partout.

Pour moi dans 1 an ou 2 c'est devant le JT de 20h ou presque.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

fredmam @ 16/10/2012 - 09h58 a dit:

A savoir, il y avait un décalage de 20 secondes afin de couper dans le cas d'un éventuel problème.

C'est vraiment abusé, ya 8 millions de personnent sur youtube qui regardent ça en espérant voir la plus belle crêpe de l'histoire et ils coupent si ça devient intéressant!  :angry:
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 16/10/2012 - 11h13 a dit:

BFM c est peut etre une des meilleures chaines d info, ya des points de vue globalement differents de ce qu'on peut trouvé ailleurs meme si ya du formatage un peu de partout.

La meilleure c'est certain, un peu devant ITélé qui te donne les infos en brut.

Mais quand ils n'ont rien à dire, ca devient vite chiant  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est fichtrement vrai, et c'est vrai également pour leur radio, mais là faut éviter de militer chez Besancenot si on veut pas avoir les oreilles pétées.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

R-two @ 16/10/2012 - 13h49 a dit:

Le prochain défi de Félix... :blink:  :lol:

;D  ;D

pôv parigot .... leur quotidien est un défi  :huh:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

pour le côté exceptionnel du live RedBull:

Sur la chaîne créée par Red Bull sur youtube, l’événement a été vu en direct par 8 millions d’internautes. C’est 16 fois plus que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres qui détenait le précédent record en la matière.

16 fois plus que l'ouverture des JO qui tenait le record, si ça c'est pas une grosse perf...  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est quand même moins chiant que la cérémonie d'ouverture des JOs il faut dire  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 16/10/2012 - 13h52 a dit:

C'est fichtrement vrai, et c'est vrai également pour leur radio, mais là faut éviter de militer chez Besancenot si on veut pas avoir les oreilles pétées.

besancenot? et la "Ligue de Contrôle Révolutionaire"  (cf "le meilleur des mondes")?

sans blague ce gars là fait plus pour la finance internationale que Mitterrand Jospin Hollande Sarkosy et  Chirac  réunis....

il est contre les nations, il est ultra libertaire, il est fédéraliste voir anarchiste!!

il ne défend ni le progrès ni la recherche fondamentale...

Existe il encore une radio libre??

dans la mesure ou depuis 60 ans la culture et l'éducation en France ont été gangrenées par l’idéologie de Bertrand Russel suppôt du libéralisme généralisé et d'un système de castes ultime, il n'y a plus que les vieux croutons du Conseil National de la Résistance (et ceux qu les lisent) pour se rendre du glissement généralisé vers le totalitarisme mondial .....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 16/10/2012 - 14h55 a dit:

La hyène @ 16/10/2012 - 13h52 a dit:

besancenot? et la "Ligue de Contrôle Révolutionaire"  (cf "le meilleur des mondes")?

sans blague ce gars là fait plus pour la finance internationale que Mitterrand Jospin Hollande Sarkosy et  Chirac  réunis....

il est contre les nations, il est ultra libertaire, il est fédéraliste voir anarchiste!!

il ne défend ni le progrès ni la recherche fondamentale...

dans la mesure ou depuis 60 ans la culture et l'éducation en France ont été gangrenées par l’idéologie de Bertrand Russel suppôt du libéralisme généralisé et d'un système de castes ultime, il n'y a plus que les vieux croutons du Conseil National de la Résistance (et ceux qu les lisent) pour se rendre du glissement généralisé vers le totalitarisme mondial .....

Purée, mais ça c'est du Joke qui pète la forme !

Ca fait plaize à lire

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 16/10/2012 - 14h55 a dit:

Réponse au précédent commentaire : à aucun moment tu ne cites tes sources, c'est incroyable mais de toutes façons il est impossible en France de monter un business plan sur les joueurs de foot (surtout pour les pros du secteur) , les politiques pensent que les abrutis ne font plus tourner l'économie . C'est la fin d'une époque, difficile de faire mieux que les lobbyistes qui sont payés pour pousser mamie dans les orties ! Tous ces riches capitalistes n'ont pas à se substituer à l'Etat !

Putin joke surpasse mee les sites de troll automatique.....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je ne connaissais pas les sites trolls automatiques! Je me disais que tu te cassais drolement la tête!  :D

Tu as un bon lien?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

De temps en temps, histoire de voir les différences culturelles, je lance une petite polémique ici et sur un forum du Québec.

Cette fois-ci, la réaction est identique, y a des pour et y a des contre,  Le ton est un peu le même. Un gars du Québec m'a suggéré de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez, j'ai eu une réaction à peu près similaire ici, mais pas dans les mêmes termes. Dommage,  l'histoire du nez m'a permis de lui balancer en réponse une petite anecdote que je ne vais vous raconter, si vous insistez.

Homer, t'insistes? Ok d'accord, je vous balance ma réponse au gars qui me conseille de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez :stuart: :

ça se passe en mai dernier, dans une salle d'attente bondée de l’hôpital Notre-Dame.

Il y a une dame assise à côté de moi qui me regarde avec insistance. Elle doit avoir dans la soixantaine. Je la regarde à mon tour et lui fait un sourire. Elle me dit alors:

"Monsieur, je ne veux pas que vous pensiez que je vous drague, mais il faut que je vous le dise"

Et elle continue:

"Vous avez le plus beau nez que j'ai vu dans ma vie"

Alors je vais vous dire, quand un gars se fait dire un tel compliment, il ne voit plus l'intérêt de regarder plus loin que le bout de son nez.

L'anecdote est tout à fait véridique et c'est vrai qu'il est beau, mon nez.  B)
Répondre