Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Les seins Redbull, c'est quoi l'affaire???

Message par Jibay69 »

GuyT, mon héros !
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

ptdr !!!!!

celle la fais la pas la louper... je suis content d’être venu me perdre sur ce post ... ahahah
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

guyt @ 16/10/2012 - 16h58 a dit:

De temps en temps, histoire de voir les différences culturelles, je lance une petite polémique ici et sur un forum du Québec.

Cette fois-ci, la réaction est identique, y a des pour et y a des contre,  Le ton est un peu le même. Un gars du Québec m'a suggéré de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez, j'ai eu une réaction à peu près similaire ici, mais pas dans les mêmes termes. Dommage,  l'histoire du nez m'a permis de lui balancer en réponse une petite anecdote que je ne vais vous raconter, si vous insistez.

Homer, t'insistes? Ok d'accord, je vous balance ma réponse au gars qui me conseille de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez :stuart: :

ça se passe en mai dernier, dans une salle d'attente bondée de l’hôpital Notre-Dame.

Il y a une dame assise à côté de moi qui me regarde avec insistance. Elle doit avoir dans la soixantaine. Je la regarde à mon tour et lui fait un sourire. Elle me dit alors:

"Monsieur, je ne veux pas que vous pensiez que je vous drague, mais il faut que je vous le dise"

Et elle continue:

"Vous avez le plus beau nez que j'ai vu dans ma vie"

Alors je vais vous dire, quand un gars se fait dire un tel compliment, il ne voit plus l'intérêt de regarder plus loin que le bout de son nez.

L'anecdote est tout à fait véridique et c'est vrai qu'il est beau, mon nez.  B)

je suppose que l'analogie existe aussi au quebec et que l'on doit donc en deduire que tu as une belle bite  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

yvonik @ 16/10/2012 - 20h27 a dit:

De temps en temps, histoire de voir les différences culturelles, je lance une petite polémique ici et sur un forum du Québec.

Cette fois-ci, la réaction est identique, y a des pour et y a des contre,  Le ton est un peu le même. Un gars du Québec m'a suggéré de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez, j'ai eu une réaction à peu près similaire ici, mais pas dans les mêmes termes. Dommage,  l'histoire du nez m'a permis de lui balancer en réponse une petite anecdote que je ne vais vous raconter, si vous insistez.

Homer, t'insistes? Ok d'accord, je vous balance ma réponse au gars qui me conseille de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez :stuart: :

ça se passe en mai dernier, dans une salle d'attente bondée de l’hôpital Notre-Dame.

Il y a une dame assise à côté de moi qui me regarde avec insistance. Elle doit avoir dans la soixantaine. Je la regarde à mon tour et lui fait un sourire. Elle me dit alors:

"Monsieur, je ne veux pas que vous pensiez que je vous drague, mais il faut que je vous le dise"

Et elle continue:

"Vous avez le plus beau nez que j'ai vu dans ma vie"

Alors je vais vous dire, quand un gars se fait dire un tel compliment, il ne voit plus l'intérêt de regarder plus loin que le bout de son nez.

L'anecdote est tout à fait véridique et c'est vrai qu'il est beau, mon nez.  B)

je suppose que l'analogie existe aussi au quebec et que l'on doit donc en deduire que tu as une belle bite  :fear:

Tous sur Guyt !!!!!

Posted Image
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

La hyène @ 16/10/2012 - 20h30 a dit:

Tous sur Guyt !!!!!

Posted Image

Tu bebebebebebebebe----bégayes

Sinon, pour coller à la double actualité, une facile

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

à force de regarder le bout de ton nez

fais gaffe....Il va t'arriver des bricoles ....

Posted Image
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

8 millions sur YT, ok mais peut être bien plus si il y avait des miroirs+les diffusions télé (BFM etc..)

ça fait du monde !
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

[quote=yvonik @ 16/10/2012 - 20h27]

Je savais pas que Guy naviguait déjà avec des Gunsails 2013
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Alors, on va lui donner un prix nobel pour avancement de la science?

En attendant une jeune fille crève aux states après avoir bu 2 bouteilles de ce genre de merde:

http://www.independent.co.uk/voices/iv-drip/girl-dies-after-drinking-cans-of-monster-8222397.html
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

wéwé, ya des gens qui meurent aussi après avoir bu 2 bouteilles de whisky...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Jibay69 @ 25/10/2012 - 13h16 a dit:

wéwé, ya des gens qui meurent aussi après avoir bu 2 bouteilles de whisky...

Bin, au moins il est mort heureux.

Bon, on le monte à 1 000 se sujet, ça fait longtemps que j'ai pas eu un hit.

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Changé le titre, recentré le sujet.

Posted Image

Je le veux, mon hit.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

quand on pense que ce type est modo, et pire, québécois  ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

ça s'appelle l'art du recyclage, Lomic.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 26/10/2012 - 15h02 a dit:

Changé le titre, recentré le sujet.

Posted Image

Je le veux, mon hit.

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFFFF!!!!
Répondre