Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LE Roi de la pédale déchu....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :LE Roi de la pédale déchu....

Message par funlolo »

nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

pour revenir au sujet

pour étre un compétiteur hors norme il faut vraiment tous donner

amstrong et un immense champion au mental d'acier

lui retirer ces titres ces un désastre pour cette homme et le cyclisme
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

nic 11 @ 23/10/2012 - 21h11 a dit:

pour revenir au sujet

pour étre un compétiteur hors norme il faut vraiment tous donner

amstrong et un immense champion au mental d'acier

lui retirer ces titres ces un désastre pour cette homme et le cyclisme

Au niveau "homme" il lui ont aussi retiré une burne !!

Par contre tu serais pas un désastre en "fransè" toi ?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

moi ce qui m'inquiète c'est que les amateur s'y mettent.... je sais que sur la deval Nore et autres compet sans autre enjeu que le fun tu en avais qui étaient chargés... ça craint je trouve... moi je m'en tape du classement je roule juste en compet pour l'(ambiance et me faire le plaisir de ma farcir un type dont le vélo vaut trois fois le prix du mien et l'entendre me dire... "trop de carbone pour ce type de terrain, je n'ai rien pu faire"
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Nausicaä @ 23/10/2012 - 22h10 a dit:

moi ce qui m'inquiète c'est que les amateur s'y mettent.... je sais que sur la deval Nore et autres compet sans autre enjeu que le fun tu en avais qui étaient chargés... ça craint je trouve... moi je m'en tape du classement je roule juste en compet pour l'(ambiance et me faire le plaisir de ma farcir un type dont le vélo vaut trois fois le prix du mien et l'entendre me dire... "trop de carbone pour ce type de terrain, je n'ai rien pu faire"

:lol:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

richelieu @ 23/10/2012 - 19h37 a dit:

EPO un pote infirmier en a injecté à des cancéreux, les papis sautaient au plafond après!

T'as vraiment des copains qui s'amusent avec n'importe quoi !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

X-Off @ 23/10/2012 - 19h39 a dit:

On va pas tomber sur les kiteux à chaque fois !

Là l'UCI fait du ménage, ça va dégager un peu des places pour le pauvres coureur français qui n'ont pas les bons produits.

Posted Image

Bien fait! Saloperie de hippies qui bloquent la route! Le mec emmenai sa femme a la maternité!
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Faut dire qu'elle avait du mal à y aller toute seule

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

n'empêche je serai curieux de voir ce que j'arrive à faire sur un des biclou du TdF... parce que déjà je me suis fais pr^éter un VTT de XC l'autre jour.... SUr lemême parcours qu'avec mon freeride.... j'ai mis un tiers de temps en moins peut être. Quand j'analyse le tracé via endomondo... Dans les côtes et sur le plat y a pas photo.... Par contre dans la partie descendante aussi.... je descends nettement moins vite.... déjà de passer d'un VTT de presque 17 Kg à un de 11 voila alors pour rouler sur route avec des pneus de 10mm de large sur une bécane de 6Kg.... à mon avis ça doit dépoter...
yenapas
Timide
Timide

Message par yenapas »

Sauf qu'ils ont tous le même type de velo, à quelques petit détails près. donc c'est les mieux "préparés" qui peuvent faire la différence sur une classique, une étape ou un tour.

C'est un métier ou la sur-performance est directement rémunérée, via les primes, et cela retombe sur toute l'équipe.  A la grande époque de Festina ils raflais tout sur le tour, et vu que ce métier détruit rapidement l'homme, il vaut mieux pour son avenir accumuler un max de bonus sous forme de prime afin de se préparer financièrement sa retraite sportive. Il est clair que le phénomène c'est amplifié avec le temps.

C'est l'un des rare sport qui cotisent à une sorte de caisse de retraite, pour garantir un minimum après carrière. Mais, avec le succès, en plus des primes, il y a tout l'aspect sponsoring, ou l'image du sportif est rentable à plus long terme.

Pour rappel, la fortune personnel d'Amstrong s’élèverait à 96 millions d'euros...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le pire, ce sont les cyclistes conducteurs de bus bretons !

Rennes

Rennes. Le conducteur vendait de l’héroïne dans son bus

Faits divers mercredi 24 octobre 2012

Un conducteur de bus a été interpellé avec 120 g d’héroïne, lundi, par les policiers de la sûreté départementale de Rennes (Ille-et-Vilaine). Suspecté de dealer de la drogue dans son bus, l’homme, un toxicomane, était sous surveillance depuis quelque temps.

Au volant sous héroïne ?

Les policiers enquêtaient sur ce conducteur de bus de la Star, à Rennes, depuis quelque temps. Selon leur enquête, l’homme avait quasiment transformé son bus en « supérette ambulante » de vente de stupéfiants. Il donnait des rendez-vous à des clients à tel ou tel arrêt de bus pour leur vendre de l’héroïne. Les transactions se déroulaient ensuite dans le bus.

Ce manège durait depuis plusieurs mois. Qui plus est, l’homme, toxicomane, conduisait son bus alors qu’il consomme entre 3 et 5 g d’héroïne par jour.

Déjà condamné en 2008

Les policiers ont interpellé le conducteur, lundi, alors qu’il quittait son travail. L’interpellation s’est déroulée près du dépôt des bus, Plaine de Baud, à Rennes. Il s’apprêtait à monter dans sa voiture. Sur lui, les enquêteurs ont trouvé 120 g d’héroïne.

L’homme, âgé de 46 ans, a été placé en garde à vue. Il a déjà été condamné à huit mois de prison avec sursis en 2008 pour une affaire de stupéfiant. À cette époque, il était déjà conducteur de bus.

Il devrait être présenté devant le parquet de Rennes.

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

jvois pas , non jvois pas  :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Conduisait avec 3 à 5 g d'héro dans le sang.

Grosse pointure.

La DRH se doutait de rien tant son look paraissait normal.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Keolis rappelle qu’elle emploie 500 conducteurs pour conduire les bus de l’agglomération rennaise et qu’ils sont particulièrement suivis. « Il y a des contrôles aléatoires pour l’alcool. Pas pour la drogue, c’est vrai. Mais jusqu’ici, il n’y avait pas lieu de le faire. Là, c’est un cas très exceptionnel. »

méfiage  :pigekedal:
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

funlolo @ 24/10/2012 - 18h35 a dit:

Keolis rappelle qu’elle emploie 500 conducteurs pour conduire les bus de l’agglomération rennaise et qu’ils sont particulièrement suivis. « Il y a des contrôles aléatoires pour l’alcool. Pas pour la drogue, c’est vrai. Mais jusqu’ici, il n’y avait pas lieu de le faire. Là, c’est un cas très exceptionnel. »

méfiage  :pigekedal:

De telles pratiques en Bretonie, ça doit pas être triste

Posted Image
Répondre