Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat Windwing

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Répondre
blue_bear
Timide
Timide

Achat Windwing

Message par blue_bear »

J'ai vu une petite formula race en 6.7 qui me plaît beaucoup (voir même énormement).
<br>J'en ai déjà aperçu deux à Moisson-Lavacourt, et je me demande bien où on peut se la procurer (VPC, Shops,...)?
Khan
Timide
Timide

Re :Achat Windwing

Message par Khan »

Windwing a maintenant un importateur en france : kitoo qui est aussi une école de kite.
Sinon, vu que moi aussi je compte m'en acheter une (Hammer 7.6), je me suis aussi renseigné chez choppywater (allemagne) qui en propose aussi... tous les détails sur http://pagesperso.laposte.net/windsurfing3...topic.php?t=185

Khan
Khan
Timide
Timide

Message par Khan »

Windwing a maintenant un importateur en france : kitoo qui est aussi une école de kite.
Sinon, vu que moi aussi je compte m'en acheter une (Hammer 7.6), je me suis aussi renseigné chez choppywater (allemagne) qui en propose aussi... tous les détails sur http://pagesperso.laposte.net/windsurfing3...topic.php?t=185 biggrin.gif

Khan
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

hum j suis pas franchement germanophone donc je me tiens loin de tous les shops allemends. puis j ai pas encore tout a fait le budget. mais merci pour l'info, sinon j ai peut etre trouvé qq un qui pourrais m en ramener une des US, ce qui compte tenu du change avec le dollars peut etre plutot interessant.
Khan
Timide
Timide

Message par Khan »

Ah oui, désolé de ne pas avoir précisé : tu peux écrire à choppywater en anglais, aucun problème. Et ils sont tres réactifs.

Khan
Répondre