Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
debutant.quelle planche?
debutant.quelle planche?
je voudrais savoir quel type de planche est la mieux pour apprendre a bien en faire.merci .
Re :debutant.quelle planche?
ça dépend de ton niveau actuel et de ton poids essentiellement, sans ces infos difficile de t'orientersqual91 @ 30/08/2009 - 22h32 a dit:
je voudrais savoir quel type de planche est la mieux pour apprendre a bien en faire.merci .

- Homerdusud
- Star
JE crois qu'on avait jmais eu aussi succin comme demande 

-
- Jiber
genre M. Homer est le VIP du forum et il se croit en droit de dénigrer les noobs ahahahah celui-là je vous jure 
c'est pas tout mais j'aimerais bien te voir naviguer à la pointe rouge de temps en temps :d

c'est pas tout mais j'aimerais bien te voir naviguer à la pointe rouge de temps en temps :d
- Homerdusud
- Star
Roooh ca va c'etait une chtite boutade du soir 
Pointe rouge, ca pue, ya trop de monde l été, attends un peu que les vacances soient finies et je crois entre midi et deux gogogogo

Pointe rouge, ca pue, ya trop de monde l été, attends un peu que les vacances soient finies et je crois entre midi et deux gogogogo