Bonne qualité?
<br>
<br><span style='color:blue'> Fin’s Pointer Race Slalom 38 cm </span>
<br>
<br>c'est un modèle assez ancien, mais est resté dans le shop (état neuf)
<br>=>je peux l'acheter pour 15€
<br>
<br>comment trouvé vous les aillerons Fin's= bonne ou grosse daube?
<br>
<br>merci d'avance
<br>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fin’s Pointer Race Slalom 38 cm
-
- Timide
Re :Fin’s Pointer Race Slalom 38 cm
j'ai eu pas mal d'ailerons fins de slalom dont le pointer y doit d'ailleurs m'en rester un qlq part. c'est de tres bon aileron qui marchaient bien maintenant si tu mets ca sur un shape actuel a voir ce que ca donne car les ailerons de l'epoque etaient bien evidement developpé sur des boards qui n'ont plus grand chose a voir avec les planches actuelles mais de toute maniere a 15€ t'as bien fait de pas te priver
Re :Fin’s Pointer Race Slalom 38 cm
[quote=sailpower] maintenant si tu mets ca sur un shape actuel a voir ce que ca donne car les ailerons de l'epoque etaient bien evidement developpé sur des boards qui n'ont plus grand chose a voir avec les planches actuelles mais de toute maniere a 15€ t'as bien fait de pas te priver[/quote]
a voir ça, sail !! parce que les outlines changent bcp, mais les scoops ça change bcp moins !! hors c'est aussi en fonction du scoop et de la carene que va dependre la perf' de l'aileron !! :wink:
a voir ça, sail !! parce que les outlines changent bcp, mais les scoops ça change bcp moins !! hors c'est aussi en fonction du scoop et de la carene que va dependre la perf' de l'aileron !! :wink: